Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

Prompt rétablissement. :slightly_smiling_face:

Félicitations Michel.

Rouverture de notre salle la semaine prochaine sur un protocole préparé par la mairie mais que l’on ne connaît pas encore…
Quant à moi, j’ai joué sur la table d’un ami, en extérieur, c’est bien revenu en fin de séance et c’était cool, bien que les conditions ne soient pas du tout les mêmes qu’en intérieur. J’ai hâte de la reprise du championnat, malgré tout ce qu’il se passe en ce moment. Je ne comprends pas la démarche de certains ici visant à abonder le topic de leurs messages pour ne dissuader personne au final puisque plus personne ne lit. Ce topic est passé dune discussion sur les clubs à « pourquoi untel ne veut pas jouer l’année prochaine? », ce qui rend ce topic (et le forum en règle générale) assez lourd à lire…

1 « J'aime »

de bonnes nouvelles Michel, bravo.

Merci, et il n y aura pas de réserve sur la feuille de match comme disait certain pour ne pas jouer ,si un joueur de l équipe adverse ne veut pas mettre le masque il joueront a 3

Sincèrement, chacun sa balle , c’est d un compliqué, testé 5 mn quand nous avons repris cet été, et abandonné de suite me concernant

pourtant nous on joue avec 6 balles chacun et ça ne pose aucun problème

Reli le protocole ce n est pas chacun sa balle ,il faut qu il y ait se qu il faut a la table d arbitrage pour nettoyer la balle et la table et on pourra changer de côté

Enfin de toute façon, j ai pris la décision , que cette saison c est pas de compétition me concernant, ou peut être en phase 2 .
Mais difficile de prévoir l évolution

Exact, Michel a raison, dans le nouveau protocole il n’est plus question de chacun sa balle, et c’est tant mieux, aprés le masque à l’extérieur de l’espace de jeu ce n’est pas un gros, gros probléme, le protocole c’est bien allégé, on revient à des conditions quasi normales.

Le problème, c est que vu la reprise de l’épidémie ces derniers jours , j ai peur que le protocole ne reste pas allégé très longtemps

Nous ont est en rouge et m ont collègue a pu le tester dans son gros club et m a dit que c est des nouveaux automatises a prendre ,après tu aura de toute façon les passionnés comme moi qui le ping est une drogue et je me plieraits aux nouvelles normes et les autres qui déjà n était plus très motivé pour jouer qui s arrêteront de jouer

Et la catégorie, de ceux qui continuent à jouer, mais sans respecter les règles

A l entraînement c est au président de prendre ses responsabilités et de leur dire qu il ne peuvent jouer, dans mon club j ai prévenu tout le monde et il n y a que 1 seul joueur qui ne veut pas venir parce qu’il n y a pas les douches, tant pis pour lui

C’est embêtant de ne pas pouvoir prendre la douche… mais bon, on peut la prendre chez soi.

pour la balle c’était au moins déjà le cas depuis le protocole v3

La c’est la faute des bureaux . Si le bureau est serieux les regles sont respectes

dans les nouveaux protocoles basés sur les directives ministérielles que nous a transmis la mairie , les vestiaires et les douches ne sont plus interdits.

Ce protocole est une daube sans nom… comment tu peux forcer l’arbitre à mettre un masque, nettoyer son stylo, se relaver les mains, etc… et autoriser les doubles… on voudrait se foutre de notre gueule qu’on ferait pas mieux…

Mon club veut reprendre les compétitions mais j’ai dis que ce serait sans moi, jouer et mettre un masque quand tu as transpirer comme un goret est totalement fantasque, comme le port du masque en moto et scooter…

Donc moi licence loisirs, le club comprend même si c’est embêtant car je suis le deuxième joueur en résultat… mais tant que j’aurais l’impression que les protocoles sont fait par des ivrognes je jouerais pas en compétition

Pour les vestiaire, douche c est suivant les municipalité

Facile, il suffit de considérer 2 secondes ce qui relève de la contrainte sportive et la contrainte purement organisationnelle/confort/habitude.
Après on peut ne considérer que le risque, mais dans ce cas on interdit purement et simplement toute pratique en salle.