Il faut lire jusqu’au bout. Il est fortement recommandé de ne pas prévoir les pots de convivialité à la fin des rencontres et toujours avec l’accord des autorités locales.
Il y a quand même un point très positif dans ces instructions. On sait maintenant qu’il pourra y avoir des sanctions sportives en cas de manquements pour un club, une équipe ou des joueurs négligents ou récalcitrants.
ça , au mien , c’est clair pour tout le monde. Mais je sens que les CS vont avoir du taf.
@anon99884826 je comprends que tu souhaiterais rallier tout le monde à ta cause, mais vraiment non. Je pense que ton âge faisant tu es simplement moins motivé, maintenant laisse jouer ceux qui veulent.
Tu as pris la décision de ne pas rejouer c’est respectable, certains sont prêts à accepter les contraintes du protocole…
Tous les 3 messages, tu notes, j’ai bien fait de ne pas reprendre, bon courage aux autres, vous allez voir c’est infernal…je t’aime bien mais tu es lourd "nous avons compris ta position"
Tu te trompes, j’ai super envie de rejouer. Et j’espère me tromper. Maintenant, là où tu as raison ( et je viens de m’en rendre compte ), je pense que mon discours est anxiogène et finit par être lourd. Je vais donc me taire dorénavant sur le sujet.
J’ai un de mes fils qui fait du foot, et depuis la reprise, aucun soucis.
Et aucun parent ne psychote sur le risque d’attraper le virus, c’est plutôt encourageant quand on lit certains commentaires sur ce sujet…
Le contrôle des mesures sanitaires est plus présent qu’au ping.On a déjà eu 2 contrôles par les services municipaux en 3 semaines. Il est vrai qu’il y a environ 400 licenciés dans le club.
Mais tout le monde respecte les mesures sanitaires, joueurs et spectateurs autour du terrain: port du masque obligatoire pour tout le monde et sur les banc de touche.Gel présent dans les vestiaires et à plusieurs endroits dans le stade, etc.
Hello, tournoi des dirigeants cet apres-midi près du Havre. Peu de participants, j’ai cru comprendre que d’habitude, il y a plus de monde.
des gens forts sympathiques, je n’ai vu personne désagréable. tout le monde ou presque se connait. Moi dans ce tournoi le petit nouveau.
19 participants, l’occasion de rencontrer un membre du forum.
je me suis éclaté, j’ai passé un très bon moment et l’occasion pour moi de mettre en pratique mes entrainements passés, à raison de 3 entrainements la semaine.
1er match je tombe sur un 1141, moi tout juste 7. je mène 2/0 et me fais battre 3/2. pas d’amertume, que du plaisir.
pour le coté Covid, du gel disponible, les masques sur les gradins entre deux tours. super respectés quand le maire de la ville est passé.
pas de scheck, ni d’empoignade. j’espère y revenir l’année prochaine. aucun point à gagner, ni à perdre. juste des amitiés à se faire.
Bonsoir je viens d avoir un des responsable du Var, malgré que l on soit en rouge le championnat se deroulera normalement en respectant ce qu a envoyé la fédération, la personne covid aura aura autorité de faire respecter les gestes barrière et si un joueur ne veut pas le respecter il ne pourra pas jouer et sera interdit de salle
Je suis de retour sur le forum après mon opération qui dans l ensemble c est bien passé le chirurgien a réussi a mettre la maladie a zéro, Michel