Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

On nous ment , tout ceci n’est que mensonge

La faim en afrique c’est faux , d’ailleurs l’Afrique n’a jamais existé. Il n’existe rien au dela des frontieres de la france et de l’espagne c’est même sur

Les élections ? C’est faux tout ca , tous les candidats ne sont que des êtres inférieurs possédé par la même entité dictatoriale et toute puissante

On vous dit que vos proches sont mort dans un accident de la route , d’une maladie etc mais non on les a juste kidnappé et remplacé par des robots avec de la peau humain greffé dessus , c’est pour ca que le corps est froid , c’est le froid de l’acier que l’on sent

Les kidnappés rejoignent les mines de sel du grand dictateur supreme qui nous observe depuis sa base volante via les antennes 5g et les compteurs linky

Rebellez vous mes freres

1 « J'aime »

Après avoir passé la visite médicale, nous allons signer nos licences ce week-end. On va faire les choses dans l’ordre.
Pour la reprise d’activité dans l’ensemble des clubs, c’est comme les différents championnats de TT, la règle standard n’existe pas.
En ce qui concerne notre club, nous avons entrainé après le confinement. Les enfants respectaient les règles instaurées durant la séance mais dès qu’elle était terminée ils s’agglutinaient comme des abeilles en dehors de la salle :couple:. Nous devrions reprendre sur les mêmes bases (je ne parle pas de l’agglutinement).
J’aurai plus d’interrogations sur le désir de certains joueurs à reprendre (surtout la compétition) et sur la signature de nouveaux jeunes. Nous perdons 20 à 25% de jeunes joueurs chaque année. Cependant nous devrions mieux nous en sortir que les sports de contact.

Avez- vous été testés par rapport au covid avant la reprise ? Est-ce obligatoire ?

Ben si, c’est le protocole. Et ça devrait être précisé dans les différents règlements sportifs pour chaque compétition. Si ce n’est pas le cas, je pense que ça va craindre. :thinking:

Il y a bien sur le protocole officiel de la FFTT, cependant chaque club devra gérer en fonction de sa spécificité : petits, moyens, grands, en province, dans des grandes métropoles avec des contraintes d’accès différentes à la salle : municipale ou pas, spécifique ou pas, zone rouge, zone verte, etc.
Il faudra par ailleurs prendre en compte le fait que certains clubs sont animés par des professionnels et d’autres par des bénévoles souvent retraités voire plus de 65 ans.
Pas vu de protocole pour la reprise du championnat, pas vu de protocole pour le test avant la reprise.
Nous avons la chance et le bonheur de nous trouver dans une zone épargnée depuis de début en terme d’hospitalisation (la généralisation des tests a toutefois permis de voir qu’il circulait un peu dans le coin), notre perception est certainement différente que dans certaines régions plus touchées.
C’est simplement une réflexion personnelle, je ne suis pas dans le secret des dieux.

Moi , je ne crois absolument pas à une règle fixe pour tout le monde. Je pense qu’il y aura deux solutions.
1 ) Tout reprend à peu près normalement ( avec un semblant de protocole plus ou moins respecté )
2) C’est le bordel et très vite des problèmes partout.

je pense que la FFTT attend les consignes de l’état pour la rentrée

Ben il ne va pas falloir traîner ! :roll_eyes:

oui, chez nous les AG de comité et de ligue ne sont pas encore faites

Le port du masque ce n’est pas ça le pb. Il faut une règle claire et simple. Je comprends et peu importe les débats sur son utilité réelle.
En revanche, les conséquences sociales et éco des restrictions et interdictions, si elles sont amenées à perdurer ou à se renforcer, on en reparle bientôt.
Tant mieux si tu ne vois pas leur impact autour de toi, mais par ex, par ici, tous les amis auto-entrepreneurs, intermittents, restaurateurs sont vraiment en train de se demander comment ils vont faire pour s’en sortir. Plus de revenus, obligation de cesser les activités, licenciement qui pointe…

Ben nous c’est le 28 septembre pour la ligue ! :roll_eyes:

pour ceux qui vont régulièrement sur ce post

pouvez vous me dire le pourcentage (a peu près) de personnes qui vont arrêter les compettes, voire le ping tout court ?

chez nous, j’ai l’impression qu’on va subir un raz de marée (passer de 5 équipes l’année dernière à 2 ou 3 équipes grand max cette année), ça fait mal

edit: ça vient de tomber et c’est du lourd !

Un coup à prendre. Ca sera pas toujours respecté à la lettre mais il y aura un minimum d’appliqué, bien plus qu’en temps normal, et je trouve que c’est déjà pas si mal.

Bizarre, la pratique en double est autorisé, pourtant annulé dans les dernières et prochaines compétitions internationales il me semble.

je suis d’accord , le double est une aberration

1 « J'aime »

Mais les compétitions de jeune au niveau départemental sans le double, c’est compliqué. Ca fera souvent match nul :grin:

chez nous c’est 3 contre 3 + 1 double donc au contraire pas d’égalité

2 contre 2 ici en Haute-Vienne.

Tout à fait d’accord. Quelle incohérence !

j’ai fait part de mon point de vue à la fédé

Le guide de reprise et l’affiche.

1 « J'aime »