Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

Y a un gouffre entre discuter d’une mesure parmi d’autres et monter au créneau à la moindre décision sans se poser plus de questions que ça. Et la différence elle est la @Cajun. Si tu ne vois pas la différence entre les deux, alors on ne pourra jamais se comprendre.

Quant à ce que tu peux penser de moi ou de ce que j’écris, autant te dire ce genre d’avis ne m’intéresse pas.

Ah mais je suis très gentil comme bonhomme, d’une manière générale. Mais il y a certains sujets sur lesquels je suis intransigeant. Quant à mon côté brut de décoffrage, ici ou dans la vraie vie, c’est pratiquement la même chose. Donc faut pas s’attendre à un profil très différent entre ici et en dehors.

C’est toujours pareil, si tu appliques bien les consignes tu minimises les risques et il n’y a aucune raison que cela génère plus de risques que cela devrait en générer.

pub vs réalité version CORONA

PUB: dans la boîte on applique les gestes barrieres on a tous le masque toute la journée , tout le monde il est content , le patron est couvert , l’humanité est sauvé

REALITE : tout les 2 mn on le baisse pour respirer un bol d’air frais ou même la plupart laisse le nez dépassé , la palette faut qu’elle soit emballé à temps c’est le seul truc qui compte et fck les geste barrière

C’est vrai que les chirurgiens marchent plusieurs kilomètres pendant leurs opérations et la font sous une chaleur du diable…

Le non port du masque va devenir un motif de licenciement pour fautes. Attention aux patrons véreux… On risque d’avoir un pic de licenciement en septembre pour ce motif.

Je te conseille d’aller voir le medecin. Si tu n’arrives pas à respirer à travers un masque, il ne faut pas envisager la pratique sportive, fortement plus contraignante au niveau respiratoire

Et après, on le prend mal quand certains parlent d’huitres :roll_eyes:

4 « J'aime »

Oh mon dieu, c’est vrai qu’on risque d’attraper le coronavirus en marchant dans la rue…
L’huître t’embrasse bien fort ! :wink:

Donc tu es d’accord avec ce que je disais plus haut. :slight_smile:

J’ai effacé mon post car hors sujet. Tu as isolé ce passage du reste du post. Par conséquent, tu en changes complètement le sens. C’est pas correct de ta part. :rage:
Pour la personne opérée et pour sa propre santé, le chirurgien porte un masque. Et faire un travail avec de telles responsabilités en étant masqué (donc avec une oxygénation pas optimale) mérite du respect, et pas une remarque comme celle que tu as formulée plus haut.

3 « J'aime »

Alors là, t’en sais rien en fait. Tu fais confiance à ce qu’on te dit et aux règles qu’on te donne. Mais les « experts » n’ont pas l’air si experts que ça et si sûrs que ça. :grimacing:
Déjà, ils ne sont pas d’accord entre eux quant au comportement à adopter.

Après si il fallait que ce soit la perfection ou rien, autant dire qu’on ne ferait plus grand chose. Et faire attention à ne pas pondre un truc magnifique sur le papier, infaisable en pratique.

Je pense que respecter les consignes, même si ce n’est pas parfait, parfois peut-être discutable, c’est déjà un bon début.

Je porte le masque près de 8h par jour, et ça va on respire pas si mal hein :see_no_evil:

Et pourquoi les règles qu’on nous donne et qui sont les règles classiques communiquées à chaque individu ne seraient pas légitimes?
Pas besoin d’être expert pour savoir que le port du masque est la mesure barrière la plus efficace.
Sur ce point ils sont tous d’accord.
Utiliser un nettoyant pour le matériel et du gel pour nos mains, je ne vois pas ce qui est suspect.

ce raisonnement est humain mais tout de même triste car très individualiste.

Combien d’innocents est on prêt à sacrifier pour préserver un proche d’un risque

Surtout que si chacun a la même réflexion ben notre proche a probablement plus de chance d’été confronté à ce risque que si personne n’avait eu ce raisonnement .

Mais quoi qu’il en soit il serait compliqué de te le reprocher d’avoir cette réflexion

Je tuerais la mer entière, même les dauphins.

Très bien, super, alors suis selon tes convictions. :roll_eyes:
J’espère juste pour vous qu’ils ont raison et que tout se passera bien à la rentrée.

Alors on fait quoi ? On n’engage plus une seule équipe, on ne reprend plus aucune licence ? C’est un non sens.

Non, ceux qui vont reprendre en phase 1 serviront de cobayes. Après, on en saura plus sur les possibilités de reprises pour les autres.

Ouais si tu veux. Mais je vois pas le rapport entre ça et « suivre les règles comme un toutou ». Y a un protocole, il est a priori probant, alors pourquoi venir l’emmerder avec ça derrière ?

Toi en plus ça t’arrange bien qu’il y en ait qui reprennent avant, les « cobayes » comme tu les appelles.

1 « J'aime »

Absolument. :wink:
On va tester les protocoles partout en espérant qu’ils soient efficaces.