Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

à Rennes, le proprio est aussi riche que le Qatar mais apparemment, il ne déborde pas d’ambition

chacun fait se qu’il veut de ses sous

je supporte Paris et j’aurais préféré un actionnaire français

quand y’avait l’actionnaire américain juste avant le Qatar, ça dérangeait personne, comme il mettait pas un rond et qu’on n’était pas bon…

Pinault n’est pas aussi riche que le QSI. Mais sa fortune se compte en milliard. Il a sorti les sous une seul fois, au début des années 2000 mais le directeur sportif a fait de la merde. Depuis plus rien. Pourtant, Rennes pourrait être un grand d’Europe depuis plus de 20 ans.
Moi aussi, je supporte Paris mais je m’en fiche de la nationalité de l’actionnaire du moment qu’il sort les sous. :wink:

Ah parce que tu ne vois pas Lyon passer? :grinning: :blush:

On va pouvoir changer le titre du sujet en « votre club de foot envisage-t-il une reprise de l’activité la semaine prochaine ? »

2 « J'aime »

C’est tout à fait ça.
J’ai reçu un courrier de la mairie nous autorisant à réutiliser les douches et à respecter le dernier protocole en vigueur de la FFTT.
De toute façon, vis à vis de la mairie, nous avons signé suffisamment de papiers indiquant que le club était l’unique responsable en cas de problème Covid à la salle…

Même si ça n’aura aucune valeur juridique devant un éventuel tribunal. Par contre, vous, je vous trouve bien téméraires. :+1:

ça, ça va dépendre du gouvernement et pas simple, il est assez imprévisible, insaisissable…

on arrête le championnat alors que tout le monde reprend, on reprend avec du public (et dans une seule tribune) alors que tout se joue a huis clos et là, pour quelques joueurs covid dans un club, rencontre reporté alors qu’on joue quand même ailleurs

fin de saison prochaine en 2032

j’avoue que…non

mais j’espère me tromper

Il y a bien des tournois d’été avec plus de 64 joueurs dans les salles et pour l’instant, il n’y a pas de cas détecté à cause de cela.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas reprendre en septembre.

je parlais de la saison foot

pour la saison ping, je ne suis pas des plus optimistes

10 maxi dans la salle de ping, c’est terminé ???

D’accord.
Il doit y avoir des dérogations puisse qu’il y a des tournois d’été dans mon département, dont un qui marche du tonnerre avec plus de 60 inscrits. Ils le font depuis le début de l’été et il n’y a pas de cas de Covid annoncé.

ok, comme j’en sais rien, j’ai posé la question

a t’on un toujours nombre de personnes limite dans une salle de ping comme c’était le cas au début, à la reprise ?

Oui depuis quelques temps. Maintenant, c’est plusieurs groupes de 10 joueurs, suivant la dimension de la salle

Demain, enfin la réouverture de la salle du SLUC Nancy. :slight_smile: 10 tables ont été mises en place en respectant les règles Covid-19 de la FFTT. Inscriptions en ligne pour un maximum de 20 joueurs par séance. Il y aura à chaque fois un responsable Covid présent pour faire respecter les règles.

1 « J'aime »

Pourquoi?

Et bien tu ne t’es pas trompé!

je pense pour ma part qu’il y aura une saison mais avec beaucoup moins de joueurs.

je fais partie des gens qui n’ont plus peur car je n’écoute plus les médias classiques, je regarde seulement les experts et ils disent que d’une part actuellement ça touche à sa fin et d’autre part ça n’est pas plus dangereux que plein d’autres virus.

Par contre il y a un risque d’obligation vaccinale (c’est apparemment en discussion parlementaire au Quebec) et cela me fait beaucoup plus peur.

Moi je jouerai en compet si on ne m’oblige pas à respirer mon gaz carbonique alors que le virus est parti (dans mon département, « santé publique » a arrêté de compter car il y a 0 cas depuis longtemps)

Mais si on me fait du chantage au vaccin, alors je ne reprendrai pas c’est certain.

1 « J'aime »

Ben endosser une telle responsabilité, c’est faire preuve de beaucoup de courage. Bravo pour votre motivation. :wink:

Ah oui, les « experts ». Tu dois très certainement avoir un ou deux noms à nous donner ? A moins qu’il faille que l’on fasse « nos propres recherches ».

Ce qui est quand même dingue, c’est d’avoir plus peur du vaccin (censé soigner), que du virus (censé te rendre malade à des degrés très variables). Ton raisonnement c’est une division par zéro.

Sans compter que ton nombre « 0 cas » dans ton département, j’aimerais bien savoir d’où tu le sors. Et quand bien même, ton département n’est pas le centre du monde. Il y a des gens aussi, au delà.

Mais plusieurs ici (dont des médecins) t’ont expliqué les choses, mais tu fais la sourde oreille. Et résultat tu balances systématiquement des affirmations à l’origine aussi nébuleuse que douteuse sans tenir compte de ce que tes interlocuteurs t’expliquent.

2 « J'aime »

Oui en gros tu t’informes sur les réseaux sociaux et les complotistes en tous genres qui remettent tout en cause mais surtout le pouvoir. :joy:
Tu ferais mieux de t’informer par la télé officielle afin de ne pas te retourner la tête.

1 « J'aime »