Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

la levrette a encore de beaux jours devant elle (enfin derrière) :sweat_smile:

Je rappelle la possibilité de contagion par voie digestive … basse…

En attendant de mourir, on s’entraine tous les jours, on se fait plaisir et tournoi le vendredi, bien entendu avec distanciation physique et gestes barrières obligatoires.

1 « J'aime »

Commence à travailler ton cardio si tu veux une revanche :rofl:

Heureusement que je me suis mis au squash ! Mon cardio au ping a pas mal progressé grâce à ça ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Perso depuis le début je dis qu’on aura pas de première phase , mais je pense de plus en plus qu’il y aura une saison blanche …

1 « J'aime »

Reprise ce soir pour mon club, après 5 mois d’arret.
Vu que chaque strate décisionnelle veut toujours en faire plus, nous serons limités à 10 dans la salle, avec réservation de créneaux etc.

Avec ce que la mairie nous autorise donc à faire à partir d’aujourd’hui, je vois mal comment on va pouvoir reprendre le championnat puisqu’on joue toujuors à 2 ou 3 équipes en même temps dans notre salle…

On va être les derniers à reprendre dans le 63 :see_no_evil:
Bonne reprise!

t’as une date de reprise potentielle ?

La décision de l’ouverture de la salle ne sera prise qu’après le 30/08 selon mon président et d’après un appel qu’il a eu de notre association mère.
Partant en vacances la première semaine de septembre, si on reprend et que les compétitions reprennent (ce qui fait beaucoup de si), ça ne me fera que 2 entraînement au mieux après ne pas avoir joué depuis février (hors sur table outdoor avec des planches en guise de raquette). Je sens que je vais faire une première phase très très solide. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ne t’y fie pas. De mon côté, après tout ce temps sans avoir touché la raquette, j’ai passé mon temps à ramasser la balle au cours d’un premier tournoi d’été. La semaine suivante, j’avais déjà tout retrouvé.

Ça peut aller très vite.

Aujourd’hui ouverture de la nouvelle salle et reprise des entraînements également :grin::grin::grin: pourvu que ça dure !

C’est pas faux qu’une longue pause peut parfois être bénéfique. Après mes problèmes de santé de la fin d’année dernière, mon jeu s’était retrouvé bonifié quand j’avais repris la raquette, et je produisais le meilleur jeu de ma vie avant l’arrêt des compétitions !
Mais fatigue accumulée (suite au boulot en même temps que les études et autres aléas de la vie) et peu de préparation me laissent un peu inquiet quant à la reprise. Mais bon, faudra juste se remettre vite sur les rails, ca devrait aller.

1 « J'aime »

je ne sais pas si c’est une décision nationale mais depuis hier on a de nouveau droit d’utiliser les vestiaires et les douches dans le nouveau protocole.

Depuis le protocole de la FFTT « phase 3 version 2 », a priori, celui en vigueur (je n’en vois pas de plus récent sur fftt/documents), la FFTT demande de s’en tenir aux consignes gouvernementales et locales.

Donc c’est certainement ta ville qui réautorise leur utilisation.

Oui, on sent nettement que tout va bien. Les supporters du PSG sont en pleine forme et pleins de dynamisme.
Par contre, on vient d’apprendre que le premier match de Ligue 1 Marseille-Saint Etienne est annulé pour cause de cas positifs à l’OM. :grimacing:

le PSG ? c’est pas un club français ça !

1 « J'aime »

Les supporters le sont , ça c’est sûr. :joy:

et à marseille, c’est le covid ou la chiasse ???

la haie d’honneur au parc des princes mi septembre ???

ça serait marrant

mais non, ça va être dur en final sur les allemands

Beau discours de rageur ! Si on devait compter le nombre de club de Ligue 1 qui n’appartiennent plus à des actionnaires français… En même temps, quand on voit comme les milliardaire français sont frileux pour faire avancer le sport…

1 « J'aime »