Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

Oui voilà, quelques clubs pourront continuer à accueillir leurs adhérents pour des entraînements en nombre limité.

Pour les autres comme nous, y’aura même pas ça.

Une grande partie des clusters sont des entreprises. Quasiment une entreprise sur deux travaille sans masque.

1 « J'aime »

Il serait interessant de savoir si il y a eu des cas de covid depuis la reouverture des salles.Sinon,comme disait mon chef;il ne faut pas crier avant d’avoir mal.

1 « J'aime »

Moi je préfère crier pour éviter d’avoir mal.

on va plus s’entendre! :rofl:

Y’a qu’une entreprise sur 2 qui bosse sans masque ?

J’aurais dit bien plus

Quand je te lis, le début fait quand même un peu parano pour au final, rien du tout

Mais comme on nous donne une grosse quantité de symptômes possible, c’est pas étonnant du tout

Sauf qu’après, tu ne peux plus crier parce que tu ne peux plus respirer ! :wink:

La phrase c’etait: Combien y a t il eu de cas de covid depuis la reeouverture des salles.Je pense que si il y avait eu quelques cas nous aurions ete prevenus.Non?

1 « J'aime »

Bien sûr que non. La plupart des jeunes qui ont chopé le COVID sont asymptômatiques et très peu se sont fait tester. Il faudra attendre un peu pour savoir combien ils en ont contaminés sans le savoir.

Oui, et si on ajoute que plus de le moitié des contaminés sont asymptomatiques, y’a vraiment plus qu’à croiser les doigts, et/ou à serrer des fesses… :sweat:

Je viens d’apprendre que le tournoi de Villenave d’Ornon, qui se déroule habituellement début septembre, a été annulé. Perso je comptais pas le faire, trop loin pour moi, mais c’est dommage pour les autres, et le club de Villenave.

A côté de ça, j’ai vu que Le Passage d’Agen maintenait son tournoi, et allait mettre en place un protocole sanitaire pour assurer le bon déroulement. Je ne ferai pas ce tournoi, car trop loin pour moi (presque 8h aller-retour), mais j’aurai très certainement des retours.

Et pour ma part, je reviens de nouveau de Aiffres (on commence à avoir l’habitude), 80 joueurs cette fois-ci. Et aucune différence notable par rapport à la dernière fois. Certains d’ailleurs n’ont pas compris que Villenave ait annulé son tournoi quand en parallèle on joue à 80 joueurs dans une salle pour un tournoi d’été.

Il n’y aura donc pas de tournoi de rentrée en Nouvelle Aquitaine. La saison commence mal…

Oui c’est le début de la fin. ( ou l’inverse ) :roll_eyes:
Une fois que les responsables auront mesuré le poids de leurs responsabilités et que le gouvernement commencera à avoir des doutes …

Il restera à voir si ça restera minoritaire ou si plusieurs organisateurs opteront pour le même choix. A côté le tournoi du Passage est maintenu, et il se déroule fin septembre je crois. Quid des prochains ?

J’espère que Clermont-Ferrand maintiendra son tournoi cependant. Et Gémozac aussi, que je puisse te coller une branlée, à moins que tu me fasses de nouveau visiter la salle jusqu’à l’usure. :sweat_smile:

Allez on prend les paris ?

Moi je pense qu’il n’y aura pas de saison. :wink:

Ça fait quelques temps qu’il n’y a plus de saison :grin:

3 « J'aime »

Chez nous, reprise lundi avec balles numérotées, seulement 6 tables, cahier de réservation, masques pour les non-joueurs…

Je ferais le même pronostic si on me le demandait. Soit-dit en passant, je n’aimerais pas être décisionnaire à la Fédération. A moins que le Ministère ne laisse guère le choix. Encore une fois cette Covid n’est pas la pire des épidémies mais elle quand-même bien ennuyeuse… pour rester correct.

2 « J'aime »

comment continuer le sport indoor et répondre à ça

image