la réouverture totale me semble également probable fin juin car on lit partout que les frontières vont réouvrir fin juin, alors vu la ruée de touristes que ça va être, plus de raisons de mettre en place un protocole de serial killer …
Reprise lundi prochain avec réservation sur nombreux créneaux horaires disponibles. Par ailleurs je sors de la crêperie et je suis toujours en vie…
C’est un peu con de statuer avant de savoir quoi, surtout que le plan a visiblement été accepté et la fédération a communiqué ses mesures.
bonne nouvelle notre gymnase a sanary est ouvert pour le 11 juin en signant la charte des gestes barrière
L’un dans l’autre, je trouve cette décision plutôt censée. Plutôt que de devoir lister les 20 personnes et laisser les autres sur le carreau. Au moins chacun est sur un pied d’égalité. Enfin soit, stainsi stainsi hein
Les mesures de reprises des entrainements en Belgique…quelques mesures ridicules dans le lot comme le coup des balles à renvoyer au pied…je crois que les gars qui a pondu ça n’a jamais jouer au ping…
c’est pas mal ! je trouve même que la plaquette est mieux que celle de la FFTT
Après, on sait pertinemment que la fédé fait ce genre de choses pour montrer pâte blanche au fédéral. Mais si on ne suit pas toutes les règles, ils pourront se dédouaner
Reprise de l’entraînement dans notre club (Vineuil/Suèvres 140 licenciés) le mardi 9 juin avec des créneaux de 2x1h maxi par jour, sur 4 tables donc pour 8 joueurs en même temps, avec notre entraîneur présent.
Possibilité de jouer, suivant la place, du lundi au vendredi de 14h à 21h et le samedi de 14h à 18h.
Tu voulais sûrement dire le 9 juin .
PS: vous avez énormément de chance de disposer d’une salle spé en permanence.
Oui merci, je corrige !
J’ai l’impression que ça reprend presque partout sauf dans mon club qui dispose d’une des plus belles et vastes salles uniquement dédiées au ping en France…
Je sais, je ne devrais pas me plaindre mais ça me gave…
Tout cela va finir par flinguer le/notre sport de manière générale. Et pour ceux qui me trouvent un peu extrême, rendez-vous en septembre/octobre pour avoir les chiffres des adhérents/licenciés…
Sur ce, je vous salue
C’est pas des fake ?
Non pas du tout. Ça fait 3 fois que j’achete chez le meme vendeur. Je les adore. J’etais le premier dans ma region à utiliser des balles orange plastique au criterium. Je l’etais toujours d’ailleurs. Et si des balles arrivent endommagés, tu te fais remboursé en 5 minutes chrono. Elles sont top et surtout tres resistantes.
tu crois vraiment qu’à partir du 22 juin, c’est roule ma poule ???
je suis plus que sceptique
Ce n’est qu’un prono ! Mais j’ai du mal à croire qu’ils seront encore en mesure d’imposer quoi que ce soit. Quand on voit les manifs qui se préparent en ce moment, le tourisme qui permet tout, je crois qu’ils seraient un peu ridicules de maintenir encore des règles.
Oui, cet impression de ridicule, je la ressens déjà. Au travail et maintenant au ping, on est avec nos protocoles très stricts.
Et dès que je sors de ca cadre, je vois les jeunes attroupés qui se tapent la bise et se « check », les gens collés au coude à coude sur la terrasse du café, les voisins qui font des soirées amis et famille… l’idée dominante semble être : on doit faire semblant jusqu’à quand ?
Mieux que ça, hier soir, je sors de mon train avec mon masque, comme tout le monde. un jeune homme, sur le quai, sans masque, attendait sa copine qui descendait à coté de moi. La miss enlève son masque, lui saute au cou et lui colle un bon gros smack sur la bouche. Et là ou ça devient comique, elle se met à fouiller frénétiquement dans son sac à main, sort un gel hydro-alcolique, s’en asperge les mains et celles de son copain. J’étais mort de rire.
on respecte le protocole parce qu’on l’a signé pour ouvrir la salle mais personne ne croit à un éventuel danger et on pense que le 22 tout sera fini.
Bien dit !