Pour l’instant, je tiens le coup. Mais j’ai eu chaud il n’y a pas si longtemps. Maintenant, je comprends un peu mieux la démarche.
Les jeunes sont " disciplinés" chez toi. Où j’habitais dans ma jeunesse, les raveurs ne prenaient pas la peine de déclarer leurs soirées champêtres.
Tant qu’ils sont rentrés pour minuit, pas de soucis. Après, ils risquent de se faire gronder par leurs parents.
C’est aussi l’heure de changer ta couche peut être…on rigole comme on peut…moi je me marre de tes interventions surréalistes ou si elles sont vraiment sérieuses, pathétiques…
les championnats auront lieu à domicile…?
Dans mon club, 27 licenciés dont 10 licences promotion (loisirs).
Il reste 17 licences traditionnelles (dont notre V5 et notre V4 qui ne jouent pas en championnat)
M2 -> 1
M1 -> 2
C2 -> 1
S -> 2
V1 -> 2
V2 -> 5 (dont 3 dits « à risques » je crois … infarctus, diabète, obésité et hypertension)
V3 -> 2 (61 et 68 ans)
V4 -> 1 (Jeannette, notre trésorière qui ne joue pas)
V5 -> 1 (Louis, 90 ans, médaillé de bronze aux Championnats du Monde Vétérans 2019 à Los Angeles, mais ne joue plus en championnat par équipes)
Restent 15 compétiteurs dont 4 jeunes (débutants ou presque)
Restent 11 joueurs pour une R3 et une D1.
4 absents sur une journée, et on est déjà dans la merde.
C’est qui « on » ?
Alors… à titre personnel, je trouve stupide de porter un masque à l’extérieur SAUF si on ne peut pas respecter la distance minimum de 2m50 (1m pas suffisant à mes yeux)
Donc ? Je trouve logique de porter un masque dans une salle de Ping si on ne veut pas que le virus se propage (suffit d’une seule personne contagieuse dans la salle et… ) ; y compris en jouant (surtout en jouant même je dirais…)
Je ne me vois pas du tout jouer avec un masque… ni mettre un masque avant, mais surtout après chaque match (le visage en transpiration)
Donc tant que le Covid19 n’aura pas été totalement éradiqué, ou qu’on aura pas un vrai vaccin fiable, fini le ping en club pour moi.
Je précise que mon fils, mon épouse et moi avons eu le covid19, probablement fin janvier 2020.
Début juin, mon fils a subi une prise de sang positive au covid19. Il avait encore des anticorps.
Cela veut dire qu’il a eu le covid19, et que nous l’avons forcément eu tous les trois.
Fin juin, nous avons fait tous les trois le test PCR (dans le nez… pas très agréable)
Résultat négatif pour tous les trois.
Cela veut dire que fin juin, nous n’étions plus contagieux pour autrui, mais pas pour autant sûrs d’être immunisés.
Et aujourd’hui ? Où en sommes-nous ? Eh bien on ne sait pas …
Qu’est-ce qui est surréaliste ? Le fait que je parle d’une éducation qui n’existe plus ou le fait que c’est comme ça maintenant ?
Alors effectivement… nous devions ma femme et moi aller faire une prise de sang…
70€ non remboursés… et ça aurait changé quoi ?
Faut continuer à faire attention de toute façon.
On y a renoncé.
J ai justement des amis où madame l a eu (travail en milieu hospitalier), et lui rien. Prise de sang après coup par curiosité et rien du tout. Je pense que ce n est pas une science exacte la contamination
C est pas faux
Nos poules de départementales sont sortie aujourd’hui, mais on ne sait même pas si on va reprendre.
Le maire de la ville de notre club (Meximieux dans L’Ain 01) à été dans les premiers à imposer le masque dans les rues, c’est pas gagner…
Juste je vous rappelle qu’on a été malades tous les 3 fin janvier…
Je pense, pour ceux qui joueront quand même, que ce serait mieux que les joueurs s’arbitrent eux-mêmes. Ça sert à rien de « confiner » une personne de plus dans la salle de ping.
J ai pas suivi l historique, je faisais juste part d un retour personnel sur le fait qu un couple étant sous le même toit ne contaminé pas obligatoirement les autres personnes dans le domicile.
Oui c’est vrai que ça peut paraître surprenant ce que tu dis…
En tout cas, plus le temps passe… plus je pense que je vais faire ma première saison blanche depuis 1990…
En tout cas, moins il y aura de compétiteurs plus je pourrai jouer dans une division supérieure et plus je pourrai frimer.
Y a de la montée dans l air
Comment pouvez-vous avoir l’humeur joyeuse pour plaisanter avec ce drame ?
Je pense qu’il faut prendre ça au second degré…