Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

Ah non je parle pas de guerre. Juste je prends la moitié de la population et je la fait cramer.

Y aura une odeur de grillé dans tout le pays par contre.

Oui mais c’est moins légitime.

Pour certains, oui. (mais on a pas attendu la Covid pour interdire la compétition et la pratique en club aux personnes dont la santé ne permettait pas d’obtenir un certificat médical).
[edit] Sachant que je n’ai pas de position claire par exemple un joueur de 100 ans est vraiment à risque. Mais pourquoi lui interdire le Ping. Car il risque de mourir dans pas longtemps. Même sans ping, hélas …

M’en fous ! Je fais qu’est ce que je veux et les gens y font qu’est ce que je leur dis de faire !

Et si ils sont pas contents je les crame aussi !

ça , par contre , c’est vrai. :+1:
Pour une fois que le certificat médical serait vraiment utile.

si on enlève les anciens , il n’y a plus de club

Oui mais les jeunes pourront draguer et baiser toute la journée. :grinning:

Faut pas se leurrer, si on considère qu’il est légitime de porter un masque en plein air, ne pas en porter en jouant dans un gymnase fermé est une grande fumisterie. Donc pas de ping non plus.

2 « J'aime »

c’est pas faux dans mon club c’est 2/3 des joueurs sur 47 joueurs

et souvent c’est 100% du bureau

tout a fait c’est le cas comme dans beaucoup de club

Jusqu’à quel âge on est jeune!! :grinning:

Jusqu’à 11 ans.

Tant que la santé nous laisse tranquille. Et c’est très variable.
D’ailleurs , vieux ou jeune ne veut rien dire, puisque personne ne sait combien de temps il lui reste à vivre. Si ton destin est de mourir à 35 ans, à 32 ans tu es vieux. Par contre, si ton destin est de finir centenaire, à 70 ans tu es jeune. :wink:

1 « J'aime »

Je viens tout juste de l’apprendre ! Je tiens à vous féliciter pour les noces de porcelaines !

1 « J'aime »

pour nous dans les assurances tu est sénior a partir de 50 ans

Et dans le Ping vers 18 ans, sitôt après junior :innocent:

Merci Owlnavy :wink:

Dés que tu passes à la PDM. Là, c’est pas bon signe. Je ne parle pas évidemment des gars qui ont toujours joué avec.

Et quand tu as un pseudo d’un héros de série TV de 1957, je ne te dis pas …

1 « J'aime »