En étant plus cynique que toi à ce propos, qu’est ce que le gouvernement en a battre (!) d’avoir sur un court terme moins de dépense côté retraites ? Il fait ronfler la planche à billet avec l’europe ou s’endette un peu plus, et roule ma poule ! Qd il faut renflouer les banques ou amortir un crise Covid (c’est plus moral), l’argent publique abonde, à nous simples citoyens de régler l’ardoise par la suite, enfin, presque, ce sera à nos enfants ou petits enfants de la régler… Facile…
Seulement vous. Moi je vous regarderai trimer depuis mon transat, verre de Pastis à la main avec deux glaçons.
Merde, je coche toutes les cases !
Pour la plupart, les rave party sont clandestines. Pas besoin d’autorisation.
Tu oublies qu’il faut arbitrer…
Mais oui… Je pourrais faire ça quand je n’arbitre pas… dommage pour les encouragements aux copains voire pour le coaching.
Celle-là a lieu tous les ans… et les gendarmes interviennent chaque année. Le Préfet en est obligatoirement avisé.
Je ne vise personne en particulier, je parle de manière générale et je ne te juge pas. J’ai également le droit d’avoir mon propre avis sur la situation et d’appréhender la situation comme je la vois à l’heure actuelle. Le ping n’est pas forcément une priorité pour moi mais j’ai besoin d’avoir un échappatoire à mon quotidien, tout le monde ne ressent pas les chose comme moi et je le comprends. Après je ne reprendrai pas le ping avec insouciance mais avec un minimum de précautions comme je l’ai indiqué dans mon post.
Et dans ma vie de tous les jours, c’est pareil.
Je comprends. Je parlais d’une manière générale, hors cas à risque. Heureusement pour moi, je n’en fais pas (encore) partie et je n’ai personne dans mon entourage qui en fait partie.
Je comprends tout à fait les positions dans ce cas-là, je pense notamment à mon ami Gilles71.
Et le championnat à 4 joueurs, l’arbitrage c’est pas rien !
Ben non…
Sauf si tu te pointes chez les AR et AN avec un fusil sur la tempe et que tu les force à arbitrer à la place des joueurs. Comme ça ils peuvent sortir et enlever temporairement leur masque.
Bien souvent je reconnais ne pas y avoir recours. Les menaces de mort verbales ou écrites suffisent dans 89,41% des cas.
Ben moi je dirais auto-arbitrage vu le contexte…
Comme ça ceux qui ne jouent pas -> dehors !
Ça c’est quand tu sais compter jusqu’à 11. Et disons même jusqu’à 25, au cas où pour les points d’écart.
Moi je sais pas compter au dessus de 8. Du coup je suis bien dans la merde. D’ailleurs, quand on va au-dessus de 8 dans une manche, c’est à dire tout le temps, j’arrête d’annoncer les scores à ce stade.
J’ai l’impression que personne m’a encore grillé.
Moi ça ne me choque pas.
Beaucoup moins en tout cas que de demander aux jeunes de ne plus avoir de vie sociale, de ne plus faire de rencontre. La vie sexuelle et sentimentale réservé à ceux qui avait déjà une relation stable avant la covid ? L’interdire donc aux autres les jeunes en particulier, jusqu’à quand ? 1 an, 2 an, plus ? ==> vous pouvez toujours essayer !
Demander aux commerçants (dont je suis), de fermer boutique tout en continuant à payer les loyers ?
Et les personnes à risque refusant un confinement ciblé, retraité en particulier (je sais ils votent), ça me choque. C’est sûr on ne leur à pas supprimé leur pension.
Par contre les autres, les jeunes qui ne sont pas prêt de trouver du boulot, ceux qui l’ont perdu, ont la quasi garanti d’avoir le minimum vieillesse dans quelques années.
Ce qui est acceptable pendant quelques semaines ne peut pas être une solution pour plusieurs mois voire années (si pas de vaccin ou si mutation annuelle comme avec la grippe). Et il me semble qu’en effet la solution pour vivre collectivement avec la Covid est bien que les personnes à risque prennent plus de précautions que les autres.
Oui et ça c’est pas gagné dans certains coins de France !
Notamment ceux où les buvettes sont plus importantes que les tables. ( enfin celles pour jouer )
Oui , tu as tout à fait raison. Chacun son tour.
Dans la foulée, on pourrait supprimer les clubs d’anciens, les ehpads, les aides à domiciles, arrêter les traitements médicaux hors de prix … et reverser tout ça vers les jeunes. En plus, le problème des retraites serait résolu. Que du plus.
Sinon je peux aussi faire exécuter tout le monde, puis tout cramer ensuite. Il resterait que la moitié actuelle d’habitants sur Terre, de quoi repartir sur des bases saines.
Donc fini le ping en club et en compétition.
Juste arrêter de se plaindre, ça serait déjà pas mal !
Oui la fameuse bonne guerre pour relancer l’économie, si chère à nos anciens.