Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

On peut avoir autant d’avis qu’on veut du moment qu’on respecte les consignes et qu’on n’incite personne à ne pas les respecter. Sinon c’est clair que la reprise ce n’est pas pour demain si quelques règles telles que le port du masque n’est pas respecté . C’est le seul compromis à faire pour ne pas retomber dans un confinement qui serait gravissime.

Et je rajouterais simplement : quand une mesure est concrètement applicable, alors mieux vaut l’appliquer. Si elle n’est pas applicable, alors on ne l’applique pas. Et si elle est applicable en partie, alors on l’applique en partie.

Il y a la théorie, et il y a le concret.

Putain Liopic… Tu as fumé un joint ou quoi ce soir ? Y’avait quoi comme champignons dans ton omelette ? :scream::rofl:

Moi je vais finir par souhaiter une grosse deuxième vague genre tsunami pour tous ces branleurs qui refusent les règles qu’on leur demande. :disappointed_relieved:

Que tu pourrais bien te ramasser en pleine poire indirectement. Donc souhaite, mais trop quand même.

Zorro aussi a fumé !

Même pas besoin de la souhaiter Zorro… Elle va venir toute seule.

1 « J'aime »

Non, c’'est juste la connerie du désespoir ! :joy:

Bon bah moi je me suis inscrit les yeux fermés (j’avais pas le masque sur les yeux !). J’attends la rentrée pour voir comment ça va se passer l’entraînement et la compétition.

Faites quand même attention à pas trop flipper les gars, parce que pour citer Maître Yoda : « La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance. »

Et on sent l’emprise progressive du Côté Obscur sur ce topic.

2 « J'aime »

Oui ben comme moi. Mais je suis pessimiste.

J’ai ré-engagé nos deux équipes quand même ; mais je suis désolé d’être aussi pessimiste quant au bon déroulement de la première phase 2020-2021.

Puis la Mairie, le Maire, ses adjoints et conseillers municipaux, suivent les actualités aussi…

Je crains que l’accès à notre salle nous soit encore refusé sur le dernier trimestre 2020.

Ça sera différent. Et je me dis que le plaisir en sera bien meilleur car de perdre ou de gagner on s’en moquera tellement content de rejouer tout court !

Oui ça c’est vrai.

Mais en vieillissant, je supporte de moins en moins quelque contrainte que ce soit.

Porter un masque après un match acharné, le visage tout transpirant, c’en est une pour moi.

Moi qui prévoyais d’aller péter des chicots, je vois qu’apparemment c’est pas l’avis de tout le monde.

Justement, rien fumé, rien bu… J’aurais dû…
Pour ma part, je suis optimiste pour une reprise normale de la vie et du ping, avec certes qq gestes applicables pour tenir à distance ce virus.
On peut être aussi pessimiste.
Seul l’avenir nous dira ce qui va se passer, autant ne pas se faire mal maintenant… Le verre à moitié plein où à moitié vide…

2 « J'aime »

Non mais il n’y a pas de soucis. Tout ceux qui n’ont pas trop de risques vont rejouer normalement et les autres ( vieux, malades chroniques, obèses, … ) vont être priés de rester chez eux ou de jouer en loisir avec protection renforcée. Voilà ce qui va se passer tout simplement. Et entre les deux, certains téméraires vont tenter le coup. :grimacing:
Par contre, le fait qu’il y ait beaucoup de licenciés tradi en vétéran dans le ping ne présage rien de bon pour le bon fonctionnement de beaucoup de clubs.

30000 pensions de retraites qui ne seront pas à payer… ça arrange le gouvernement non ?

1 « J'aime »

Oui mais en même temps, ce sont les vieux qui votent le plus ! :wink:

Je ne crois pasque ça va compenser le déficit public engendré par le Covid…

1 « J'aime »