Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

y’en avait pas si tu veux, mais ça fait pas très sérieux quand même, voire amateur

ça c’est une autre histoire . :grinning:
Mais il fallait bien faire en fonction.

après, qu’un pays comme la France soit en galère quand il y’a un besoin de masque, ça fait pas terrible quand même

c’était pareil dans les autres « grands » pays ?

Oui. Dans tous les pays qui ont confiné.

ok

peut être pas dans les pays asiatiques où le port du masque est beaucoup plus « naturel »

1 « J'aime »

Et il a fallu 4 mois pour en fabriquer ?

Ben ils ont fait au plus vite. Mais comme tous les pays se sont affolés en même temps, il a fallu plus de temps évidemment. Ce sera pareil pour l’éventuel vaccin.

Cela me donne plutôt l’impression d’une querelle d’experts : au début, les experts qui ne trouvaient pas l’utilité aux masques ont été écoutés. Maintenant, ce sont les autres…

Ben moi je pense qu’on leur a recommandé de dire ça pour ne pas affoler la population. ( risque de guerre des masques ) :wink:
En fait, il s’agissait d’un accord tacite pour garder le peu de masques pour les soignants.

Parce que c’est faux il y en avais et surtout le problème c’est que le gouvernement n’en as pas commandé …

Leclerc avait du stock , l’entreprise ou bosse un ami en a commandé 5 millions ils sont arrivés la semaine d’après

Mais encore une fois porter un masque quand c’est nécessaire oui mais quand tu arrète de jouer au ping en mettre un c’est juste absurde

Non non t’inquiète pas en Chine il avait du stock …Mais encore faut il les commander :thinking:

Je te rappelle qu’à l’époque, il n’ y avait aucun avion commercial de toutes façons. Les avions avec les masques ont été affrétés par l’armée.

Et les bateaux c’est fait pour les chiens ??? alors oui ça arrivait en 7 jours mais il y en avais …

Leclerc a côté de chez moi ou j’ai bossé a reçu les siens début Avril , la boite ou mon meilleur ami bosse a reçu les siens le 3 Mars (ce qui m’as permis dans avoir 200 gratuitement pour ma mère et ses dialyses de merde :crazy_face: )

Tu crois que le jour ou le gouvernement a donner l’autorisation de vendre des masques les stocks sont arrivés en 24h :crazy_face:

Non mais ils étaient censés être réservés pour les soignants en priorité. Ensuite, quand il y en a eu suffisamment, il est devenu recommandé pour tout le monde, puis obligatoire maintenant qu’il y en a de trop. :joy:

L’hôpital ou ma mère fait sa dialyse en avais plus , il lui donnais une ordonnance mais aucun pharmacien en avais en stock …

Donc on as du se débrouiller pour en trouvé en urgence , heureusement mon meilleur ami en as reçu un container entier et a pu m’en donner 2 boites de 100 … Les hôpitaux avaient pas de moyen et c’est pas les hypermarchés qui vont les aider vu que ça été les seuls bénéficiaires du confinement …

Mais bon on s’éloigne du sujet j’espère juste qu’on pourras tous rejouer au ping normalement et avec nos PDM :rofl: :rofl: :rofl:

Absolument, vive les PDM ! :star_struck:

Tu es malade ?

Et je tiens à dire au sujet de l’implication de l’armée : je n’ai ordonné l’exécution d’aucun récalcitrant. C’est pas si mal.

Non , c’est la chaleur probablement !

elle a bon dos la chaleur