Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

Ok car j 'ai l’exemple de mon club de bad 10 personnes dans le gymnase max c’est inquiétant pour la reprise

De notre côté, la ville, jusqu’à présent, nous demande d’appliquer les préconisations des fédérations respectives.

Ici, je pense qu’ils ne prendront pas de mesures plus drastiques que ce que les décrets et les fédérations demandent. Donc, c’est vers ces instances qu’il faudra regarder

le bad joue dans la salle de hand à côté et ils sont facile une vingtaine à chaque séance.
les sports de combat , judo karaté taekwondo et kendo , semblent limité à 10 sur le tatami

Moi je vais lancer la polemique dans mon club suite a ça …

Plus de distanciation sociale quand on peut pas lol donc on fait comment maintenant :rofl: :rofl: :rofl: alors oui bien sur ce genre d’annonce fait tache quand on veux forcer les gens a mettre un masque dehors ou quand on est a moins de 2 mètres … pourquoi ne pas l’appliquée dans le sport aussi ?? au basket ou hand en salle ils sont rarement a plus de 2 metres de l’autre …

j’avais même pas tilté mais oui, 10 personnes maxi dans la salle

dans la plupart des clubs (il suffit de 2 rencontres a 4 contres 4), ça a déjà dépassé le quota…

je vois pas comment on peut reprendre en septembre si on change pas au moins ça

la distanciation sociale, elle a bon dos

j’ai pris le TGV lundi et crois moi qu’ils vendent tous les billets et mon voisin n’était pas du tout à 1m de moi

c’est quand ça les arrange ce truc là, si pour faire du fric, tu as un voisin, bah tu as un voisin, point final

2 « J'aime »

Oh mais je suis tout a fait d’accord …

Le protocole est pas censé être encore allégé dans les jours qui viennent ?

Il est allégé depuis quelques semaines : un groupe de 10 au début pour toutes les salles puis plusieurs groupes de 10 (pour les grandes salles je suppose) ensuite… Au début, chacun sa balle maintenant plus de règle pour la balle. Au début pas de double, maintenant on peut faire des doubles.

A l’ASPM près de La Romagne c’est salle spécifique assez grande donc ça a repris mi-juillet. Mais il faut un « responsable COVID » sinon pas de séance, et aujourd’hui il n’y en a pas c’est canicule en plus, donc salle fermée. Il y a une solution de repli sur le tournoi hebdo d’été de Saint André de La Marche, mais se retrouver avec un monde fou dans une salle pas récente du tout qui va nous cuire sous la canicule, en plein COVID, je passe mon tour pour cette fois. Et puis je suis piéton, bien que les kilomètres à pied ne me dérangent pas, me les taper en plein 40° pour jouer dans un lieu fermé, surchauffé et blindé de monde monde… non merci.

Si la salle est que pour vous, j’ai du mal à comprendre qu’on vous donne juste des créneaux horaires. Normalement, tu devrais pouvoir jouer quand tu veux. :thinking:

Possible qu’elle soit comprise dans un ensemble plus grand dépendant de la commune.

Non mais il a été prouvé maintenant que les enfants sont des porteurs asymptomatiques et peu vecteur du virus pour les autres. Donc, ça n’a rien à voir avec les ados et les adultes. Par exemple, il parait que les collégiens vont toujours bosser en alternance au collège et à distance. Aucune conclusion à tirer pour le reste de la population.

plusieurs groupes de 10 ?, j’étais pas au courant

en même temps, je ne suis pas tout non plus

La salle est pour nous, certes, mais c’est la ville qui nous la prête à titre gracieux. De ce fait, nous rentrons dans la même case que tout autre association de la ville, nous devons « demander » des créneaux à la ville.
Connaître l’occupation de leurs locaux permet pour eux de gérer le gardiennage et l’entretien.

1 « J'aime »

Et donc le reste du temps , ils en font quoi ? Elle ne sert à rien ? je trouve ça vraiment dommage . :roll_eyes:

oui, y’a pas mal ou eu pas mal d’incohérence

port du masque obligatoire maintenant qu’on est sorti du confinement, alors que c’était pas obligatoire quand on était confiné !!!, étrange

On s’éloigne du sujet.
En effet, en soirée, si nous ne sommes pas là, personne n’est présent. On ne parle pas non plus d’une salle aux standards actuels, mais l’avantage c’est que nos tables sont à demeure. J’attends le jour où elle sera considérée comme vétuste ou trop en décalage face aux différentes normes.
Par contre, dans notre « contrat » de prêt des locaux, nous autorisons l’utilisation de nos tables par les scolaires, donc en journée il peut y avoir du monde. Finalement, l’espace n’est pas perdu.

Non, tous les petits magasins d’alimentation étaient également ouverts.

Evidemment, il n’y en avait pas à l’époque. On aurait eu une guerre civile pour des masques. D’ailleurs, maintenant qu’il y en a , les mêmes qui râlent ne veulent plus les mettre. :rofl:
Peuple français vraiment ingouvernable.