chez nous c’est un sport nationnal
Vi ill paraît.
de rien, c’est normal et sincère
hâte d’être retraité moi aussi, mais bon, V1 il y’a peu, il va falloir patienter encore un peu…lol
bonne retraite a toi et surtout bonne santé que tu puissent en profiter avec ton épouse
Merci les amis ! Ça me touche beaucoup.
Pas que par là bas. C’est le cas par chez nous aussi, faut juste savoir où aller !
j’ai mon cousin qui a acheté vers la réole en dessous de bordeaux et il va faire son garage sans permis de construire
Bah bien sûr ! Moi j’ai déjà eu des garages sans PC et des piscines sans déclaration préalable. Faut pas croire, mais ça se fait partout !
C’est un très faible pourcentage de cas, mais ça existe, et partout.
Bonne retraite à toi !
Effectivement, c’est bien en soi, mais comme on ne va pas dans le bon sens, c’est souvent conditionné à la santé: moi, ça a été le début des emmerdes, je te souhaite plus de chance !
Bonne retraite a toi , profite un max maintenant
Merci mon poto .
Merci Gilles.
Ça… La santé…
On ne peut pas savoir quand les soucis vont commencer… Pour l’instant, à part le sur-poids, ça va… 4 kilos perdus pour l’instant.
gilles a raison en 2016 a 2 ans de la retraite il m’est tombé dessus un cancer du colon classe 4 alors que j’avais plein de projets avec mon épouse a la retraite . maintenant je dois me faire opérer le 17/08 d’une récidive au nombril ,je n’ai qu’une seule chose a te dire profite au maximum avec ton épouse tant que tout les 2 vous êtes en bonne santé
Bon, on va pas plomber le moral de notre Big qui va avoir la trouille de partir en retraite !
Alors, c’est vrai qu’il y a toujours un facteur chance dans la vie (avec ton grand, t’en n’as pas toujours eu non plus…), mais la retraite, quand ça veut rigoler un minimum… c’est quand même bien !
Pas tant le fait de ne plus bosser, ce que j’ai le plus apprécié, c’est de vivre à son rythme, sans réveil-matin, sans téléphone de permanence la nuit, avec beaucoup de temps libre.
Je suis déjà en retraite. 1er juillet.
Tu ne risques pas de plomber mon moral lol .
Il est excellent !
Samedi matin 09h, ping dans ma cour côté Nord-Ouest, à l’ombre, avec un de mes coéquipiers, pu… ça va faire du bien de rejouer !
C’est garanti !
super profite un maximum bonne retraite tu verra c’est bien de faire ce que l’on veut
Avec les procédures covid est ce que dans vos gymnases vous avez un nombre maximal de joueurs ?
nous on est a 16 joueurs par séances sur 8 tables
Ca, c’est un des points que me tracasse le plus pour la rentrée. Pour respecter les aires de jeu et la circulation, on ne peut mettre que 5 tables, quand on en met 8 en général (voire 9 avec un robot).
Si on a toujours cette limitation, et je pense que ce sera le cas, on demandera certainement la possibilité à la ville d’ouvrir des créneaux supplémentaires. La salle étant que pour nous, ca devrait être possible.
En parallèle, on devra mettre un système d’inscription, pour ne pas se retrouver en sur- ou sous-nombre.