Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

chez nous c’est un sport nationnal

Vi ill paraît. :joy:

de rien, c’est normal et sincère

hâte d’être retraité moi aussi, mais bon, V1 il y’a peu, il va falloir patienter encore un peu…lol

1 « J'aime »

bonne retraite a toi et surtout bonne santé que tu puissent en profiter avec ton épouse

1 « J'aime »

Merci les amis ! Ça me touche beaucoup. :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Pas que par là bas. C’est le cas par chez nous aussi, faut juste savoir où aller !

j’ai mon cousin qui a acheté vers la réole en dessous de bordeaux et il va faire son garage sans permis de construire

Bah bien sûr ! Moi j’ai déjà eu des garages sans PC et des piscines sans déclaration préalable. Faut pas croire, mais ça se fait partout !

C’est un très faible pourcentage de cas, mais ça existe, et partout.

Bonne retraite à toi !
Effectivement, c’est bien en soi, mais comme on ne va pas dans le bon sens, c’est souvent conditionné à la santé: moi, ça a été le début des emmerdes, je te souhaite plus de chance ! :wink:

2 « J'aime »

Bonne retraite a toi , profite un max maintenant :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci mon poto . :kissing_heart:

Merci Gilles.

Ça… La santé…

On ne peut pas savoir quand les soucis vont commencer… Pour l’instant, à part le sur-poids, ça va… 4 kilos perdus pour l’instant. :wink:

gilles a raison en 2016 a 2 ans de la retraite il m’est tombé dessus un cancer du colon classe 4 alors que j’avais plein de projets avec mon épouse a la retraite . maintenant je dois me faire opérer le 17/08 d’une récidive au nombril ,je n’ai qu’une seule chose a te dire profite au maximum avec ton épouse tant que tout les 2 vous êtes en bonne santé

Bon, on va pas plomber le moral de notre Big qui va avoir la trouille de partir en retraite !

Alors, c’est vrai qu’il y a toujours un facteur chance dans la vie (avec ton grand, t’en n’as pas toujours eu non plus…), mais la retraite, quand ça veut rigoler un minimum… c’est quand même bien !

Pas tant le fait de ne plus bosser, ce que j’ai le plus apprécié, c’est de vivre à son rythme, sans réveil-matin, sans téléphone de permanence la nuit, avec beaucoup de temps libre. :slightly_smiling_face:

Je suis déjà en retraite. 1er juillet. :wink:

Tu ne risques pas de plomber mon moral lol .

Il est excellent ! :v::sunglasses:

Samedi matin 09h, ping dans ma cour côté Nord-Ouest, à l’ombre, avec un de mes coéquipiers, pu… ça va faire du bien de rejouer ! :stuck_out_tongue_winking_eye::grin:

2 « J'aime »

C’est garanti ! :yum::+1::grinning:

1 « J'aime »

super profite un maximum bonne retraite tu verra c’est bien de faire ce que l’on veut

1 « J'aime »

Avec les procédures covid est ce que dans vos gymnases vous avez un nombre maximal de joueurs ?

nous on est a 16 joueurs par séances sur 8 tables

Ca, c’est un des points que me tracasse le plus pour la rentrée. Pour respecter les aires de jeu et la circulation, on ne peut mettre que 5 tables, quand on en met 8 en général (voire 9 avec un robot).

Si on a toujours cette limitation, et je pense que ce sera le cas, on demandera certainement la possibilité à la ville d’ouvrir des créneaux supplémentaires. La salle étant que pour nous, ca devrait être possible.
En parallèle, on devra mettre un système d’inscription, pour ne pas se retrouver en sur- ou sous-nombre.