Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

pour jouer dehors ou dedans ?

dehors c’est jeu avec moins d’effet mais plus ludique et on se marre bien !

2 « J'aime »

Les deux.

Dehors si pas de vent, pas de pluie, et quand il ne fait pas trop chaud. Soit sur ma terrasse, soit dans mon allée de garage.

Plutôt le matin en ce moment avec les fortes chaleurs ; ou le soir jusqu’à 22h maxi pour ne pas gêner les voisins (bruit)

Dans mon garage sinon. Mais moins de hauteur quoi.:wink:

3 « J'aime »

Dans une belle maison comme ça et dans la foulée, tu aurais pu construire carrément une petit salle de tennis de table pour jouer dans les meilleures conditions ! :thinking:
Ce n’est apparemment pas la place qui manque.

1 « J'aime »

Oui, à coté d’une piscine couverte !

1 « J'aime »

Avec Sauna, Hammam et Jacuzzi ! :+1:

jolie maison !

Mouarf… Faudrait un peu entretenir les abords… Ça commence à faire négligé :grin::innocent:

alors, j’aimerais bien que ce soit négligé comme ça chez moi aussi

Arf oui… j’aimerais beaucoup ! :star_struck::star_struck::star_struck:

Parce que oué, j’aurais la place lol :joy:, mais il me manque un peu les finances …

Je vous envoie mon RIB les mecs ? :rofl:

Tu penses vraiment que ça coûterait si cher ? Ils font maintenant des structures hyper rapides à monter ( notamment en bois ) . Il n’y pas besoin d’une surface énorme. Juste pour une aire jeu. Au fond, c’est ni plus ni moins qu’une grande véranda.

Non, mais je peux t’envoyer le mien. Tu me fais des virements réguliers portant sur des petites sommes par contre. Sinon va falloir déclarer tout ça au fisc.

Ferait trop chaud… Puis faudrait d’abord obtenir le permis de construire… pas gagné… :face_with_monocle::face_with_hand_over_mouth::thinking:

Pas de roros moi lol :rofl:

Moi retraité maintenant… :wink:

Donc moins de sous tous les mois…

mais liiiiibre ! :v::sunglasses::grin:

2 « J'aime »

Et dis toi qu’elle est amplement méritée cette retraite ! :wink:

Sinon, je viens de voir mes mails. Pas de reprise avant fin août… heureusement y a des tournois d’été pas loin. Et quand je dis pas loin : une heure de route aller.

1 « J'aime »

Choix de vie dicté par le handicap de mon fils…

Ce que je perds financièrement, je le gagne en sécurité pour ma chérie (20 ans de mariage hier :heart::wink:) et en temps libre ! C’est que du bonheur ! :v::sunglasses:

Je peux faire du VTT, aller marcher, jouer au ping, aller me balader en moto, pétanque, apéros, petits restaus pas trop chers de temps en temps… et j’en passe… quand mon fils n’est pas là. :+1:

5 « J'aime »

tu fait comme dans le sud sans permis de construire lol

1 « J'aime »

Pas bon pour ce qu’on a… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais je fais pareil… :relaxed:

1 « J'aime »

bref, c’est la vie, profites en de la retraite, tu la mérites bien après avoir bosser toute ta vie

1 « J'aime »

Ici c’est pas possible Michel. :scream::joy:

Merci Rémi c’est sympa. :+1::wink: