Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

Le même qui fait perdre son temps au gendarme… Il espere quoi?, c’est un coup à se retrouver en GAV et demande d’un avis psychiatrique.
Visiblement, un gars qui a du temps à perdre et une volonté de nuisance.

Pour avoir récupéré plusieurs informations sur les personnes se réclamant de ce mouvement (pas vu les vidéos, mais vu la description, on doit parler de la même chose), plus que casse-couilles, ils peuvent aussi être relativement dangereux. Mais ce n’est pas le sujet ici.

2 « J'aime »

Je ne suis pas compétent pour son interprétation des décrets, par contre à minima ses autres interprétations sont fallacieuses.

Il prend pour une victoire de sa cause le fait que les gendarmes ne veulent pas se déplacer pour si peu. Alors que c’est seulement que ca les fait chier.

Il part comme un prince « je ne donnerai pas mon argent à Leclerc », et sa plainte ? il va la déposer ? Que de la gueule, pouvoir de nuisance maximal, mais ca s’arrête avant de passer aux choses sérieuses.

Idem, son petit tour au commissariat, les gendarmes n’allaient pas le coffrer pour être venu de lui même « démontrer » que le décret était non applicable ou faux ou que sais-je.
Donc pour lui, c’est qu’ils sont d’accord avec son interprétation.

Sa discussion au sujet de la nocivité des masques … vite ! une loi interdisant les masques pour tous les travailleurs masqués, que ce soit les chirurgiens, les apiculteurs, ou les désamianteurs !

Le reste, du cherrypicking de « médecins », enfin de titres putaclic qui vont dans son sens.

2 « J'aime »

En réfléchissant à la question, non, pas pareil : déjà les déplacements communs en voiture, en salle à l’extérieur on n’a pas non plus forcément les bons repaires pour diminuer au maximum les risques, puis on se doit de respecter un lieu et un horaire pour chaque partie, y compris si on a un doute sur la sécurité (lieu ou adversaire « douteux »), enfin, le pot de fin de rencontre où tout le monde se retrouve autour d’une table !
Bref, on est obligé d’assurer ses obligations vis-à-vis de son équipe et des adversaires.
En loisir, tu vas à la salle quand tu veux, tu joues avec qui tu veux, et tu te casses quand tu veux !

Donc, non, pas du tout pareil… :wink:

3 « J'aime »

@Goreroll, @benpourkoi, @filou16, @Toccata et @bobafett, pour info moi je ne sais pas trop quoi en penser.
Et je pense que c’ est HS.
Quoi qu’ il en soit, il y a bel et bien un avocat qui a pondu ce texte apparemment :

Je retourne à ma pré-retraite.

Si tu ne sais pas quoi penser de ce que tu postes, ne le poste pas, ça évitera de faire dévier les sujets en HS. Si ton but c’est de faire avancer un débat, dis ce que tu penses et ne te cache pas derrière des arguments d’autorité quand tu refuses toute autorité qui ne va pas dans ton sens.

Pour répondre à ton texte pondu par un avocat, selon tes propos, ci-dessous, un texte pondu par un journaliste.

Je ne sais pas lequel a raison, mais j’en pense que s’il y a vraiment un problème avec ces textes de lois, je n’ai aucun doute que les personnes dont tu ne sais pas quoi penser feront un carton sur tous les médias des milliardaires quand ils auront gagné leur nombreux procès contre l’état, les grandes surfaces et les gendarmes. (à moins qu’ils fassent comme les politiciens, crier au procès, et ne jamais déposer plainte)

Pour rester dans le sujet … ici, mon club n’a pas prévu de reprendre la semaine prochaine, puisqu’on est fermé du 15/07 à mi-août. Pas de nouvelles de la ville pour un éventuel décalage.

Bonne nuit. Je passe le relais pour la journée du 03/08 à qui voudra. 2h du mat’ et j’ai déjà épuisé mon quota pour aujd.

2 « J'aime »

C’ est donc si je ne m’ abuse une question d’ interprétation de la loi.
Comme la discussion que j’ ai eue avec filou dans le topic sur les droits de l’ homme et notre constitution.
Comme tu dis, vivement les délibérés des tribunaux pour ces affaires.

Il me semble quand même que le consentement des concitoyens est d’ une importance suprême.

Exemple, selon la loi les gardiens de la paix ne peuvent qu’ " inviter " quelqu’ un, " par tous moyens ", à justifier de son identité, et seulement dans certains cas précis.
Pourtant tout le monde s’ exécute sans rechigner.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=20DD0765CF06A56C6B32F413BC10FA00.tplgfr36s_2?idArticle=LEGIARTI000006575169&cidTexte=LEGITEXT000006071154&dateTexte=20071029

Il est fortement possible que le même phénomène se produise avec le port du masque.
C’ est-à-dire qu’ on consente à mettre un masque en ignorant qu’ on a le choix de le mettre ou pas.

Quand ça va au tribunal ça donne ça ( on pourrait aussi le mettre dans la rubrique " pourquoi ne pas rigoler un peu " ) :

https://www.youtube.com/watch?v=c_D86VS33JU

Fin du HS.

Ah oui je suis bien d’ accord avec toi.
Ca me fais même penser à cette réplique de Fight Club, lorsque le boss trouve les règles du Fight Club dans la photocopieuse :

" Et bien je vais vous le dire : je ferais preuve de la plus grande vigilance quant aux gens à qui j’en parlerai, parce que la personne qui à écrit ça est dangereuse, et ce psychopathe en fringues de marques pourrait bien péter un disque dur, et ensuite ce balader d’étage en étage avec une arme qui serait dans le style de ces nouveau fusils à pompe Armalite AR-10 et tirer cartouche après cartouche sur vos collègues et autres employés. C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. "

Je me suis aussi laisser convaincre que, lorsqu’ on est au dernier étage d’ un immeuble et que des gens font de grands signes en bas, fermer les rideaux n’ est pas la meilleure chose à faire
( vous pouvez m’ appeler Jean-Michel Métaphore ).

Mais effectivement, ce n’ est pas le sujet.

Les pots de fin de rencontre ou, encore mieux… les véritables repas, comme notamment en Bretagne, sont à mon avis à plutôt prosctire. Et oui, tout ça n’est pas gai… à supposer même que le Championnat par équipes reprenne en septembre… Je suis entièrement d’accord avec le reste de ton intervention : en entraînement/loisir on peut s’adapter à des circonstances qui tendraient à se dégrader sanitairement et, par exemple, quitter la salle. En compétition on est tenu de jouer jusqu’au terme de la rencontre même si les conditions ne sont pas sanitairement top top…

Dans ces cas là, j’ai plutôt l’impression que c’est toujours le gouvernement qui gagne. :joy:
( d’autant qu’ils ont dû étudier le truc avec une pléiade de conseillers avant )

chez nous dans le var il y a beaucoup d’équipe qui ne se sont réinscrit du coup ils vont supprimé 8 équipe de d1 pour ne faire que 2 poules de d1

Désolé de te contredire mais la réduction de la D1 dans le Var a été voté en AG en juillet 2019 ! Information erronée et non vérifiée…

Donc, disons plutôt que ça tombe bien ! :roll_eyes:
Ils ont été prédictifs. :+1:

non le mail nous a été envoyé hier suite aux inscriptions des équipes terminé au 30 juillet, les poules sont incompléte du coup il supprime une d1 soit 8 équipes pour faire uniquement 2 poules et du coup anticipe ce qui devait se passer en 2021 .je suis président de sanary tta mes informations sont exacte c’est le responsable du championnat qui nous la envoyé ,appel le et tu verra que j’ai raison je t’envoi en mp en fin de matiné le mail que j’ai recu

Ok donc de 4 poules on passe à 2 c’est plus clair comme ça :+1:

Jeudi la table arrive enfin chez moi. :grin::v:

Trop content. :wink:

3 « J'aime »

Si tu ne viens pas à la table, la table ira à toi… @Big le " Lagardère du Ping ". Je crains qu’il ne soit pas le seul …

2 « J'aime »

Bah ça manque trop.

Puis notre mairie nous a achevés là…

Ça va faire du bien de jouer. :blush::wink:

Déjà bien que tu as des coéquipiers qui te suivent dans « l’aventure ».

Tu verras, c’est extra de rejouer, même dans des conditions pas top… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

c’est vrai que de revoir les potes cela fait du bien au moral et de rejouer n’en parlont pas c’est le top

1 « J'aime »