Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

Pour moi il y a autant de chance de se faire contaminer en loisirs qu en compete.
Soit ca sera la totale soit c est rien du tout.

1 « J'aime »

Sauf que dans la pratique quand on se rebelle ça donne ça.

https://www.youtube.com/watch?v=AKZYEi4ajY4
https://www.youtube.com/watch?v=Qo9yRW777fU
https://www.youtube.com/watch?v=puXIIBHasw0

Faut quand même les avoir bien accrochées, quand on voit les porteurs de masques qui sont prêts à en venir aux mains face à un homme à visage découvert.
A mon humble avis, tout ceci n’ augure rien de bon.
Et j’ espère sincérement me tromper.

A moins que tu n’ aies d’ autres cordes à ton arc :pray:.

1 « J'aime »

Et quasiment autant de chances de se faire contaminé avec un masque en sorti de match que sans.

Tout a fait.
Moi j ai choisi la compete.

1 « J'aime »

Et s’il y a une nouvelle hécatombe dans les hôpitaux, tu crois que leurs élections se passeront mieux ?

Par contre , d’un point de vue écologique, c’est pas terrible ! :joy:
Chacun prend sa voiture.

on voit que tu n’a pas souvent affaire aux responsable des mairies ,c’est tout a fait ce qu’il ne faut pas faire avec eux sinon tu n’a plus rien derrière .tu peut te faire sucrer tes créneaux d’entrainement et qu’ils soit donné a d’autre

Peut-être alors qu’il faut se poser les bonnes questions. Notamment pourquoi.

Moi je pense la question elle est vite répondue.

Tout dépend si tu joues dans un club de 40 licenciés ou 200, si tu es club référent ou pas…
Il y a des présidents qui savent se rendre indispensable auprès des mairies. Pour négocier, c’est mieux. Et puis, il ne faut pas se leurrer, d’autres associations gueuleront.

Je ne me pose pas de questions. Si une malheureuse virée en discothèque en choque plus d’un, c’est « grave ».

nous on est 44 notre maire est un gros con , le 1 président n’était pas du même bord politique que lui et a chaque fois qu’il ralait et demandait quelque chose c’était toujours non ,tous les prèsidents qui ont suivi et moi le dernier on est allé dans le sens du poil et ont a souvent gain de cause ,la dernière demande changé l’éclairage en mettant des leds a été accepté (il y en avait quand même pour 28000 euros ) donc on prèfère ne pas taper sur la table

Ta réponse montre à quel point tu n’as en fait pas compris ce qui t’es reproché. Le simple fait de sortir ne t’es pas reproché. Non. Ce qui l’est, c’est l’ensemble de ton œuvre ici.

hier fermeture de 2 établissements de plage qui faisait discothèque a ramatuelle et st tropez, 4 serveurs contaminé combien d’après toi ont ils pu contaminé des clients dont tu peut faire parti

Oui, mon oeuvre au sujet du Covid. Dictature de la pensée unique, bonjour !

1 « J'aime »

En plus d’être facile, c’est d’une malhonnêteté intellectuelle assez poussée.

Je ne prends personne en grippe. Ce serait de trop mauvais goût dans la situation actuelle

5 « J'aime »

La formule est particulièrement réussie ! :heart_eyes: Je n’ai que deux mots à dire : bra vo … :grinning:

1 « J'aime »

Non, mais aucun rapport avec ce que j’ai écris!

Merci à toi jeune entrepreneur

1 « J'aime »

Je vois personne se rebeller, juste un casse couille qui rentre dans un magasin pour semer le bordel avec une interprétation alambiquée pour faire une vidéo style anonymous.