Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

Pas de bol quand même, Big, en général dans les gros bourgs les maires sont souvent aux petits soins pour le tissu associatif…

1 « J'aime »

Comme je l’ai dit… Je vais mettre une table chez moi et organiser des entraînements 1 contre 1… pour apaiser le gros manque depuis mars…

1 « J'aime »

On est un peu dans le même cas que @Big. Gymnase de collège gratuit et accès refusé par le directeur du collège car tant que les élèves ne reprennent pas alors le club non plus. On est tous un peu vert aussi

Par contre j’ai la chance d’avoir un robot et quelques joueurs du club qui viennent jouer à la maison

2 « J'aime »

Oué mais nous on est « que » 26 licenciés … on pèse pas assez lourd … malgré ma présence. :grin:

1 « J'aime »

Dans le Nord, c’est pas gagné non plus :cry::roll_eyes:
Le port du masque obligatoire dans toutes les communes de la Métropole Lilloise n’augure rien de bon…
Comme Big, je vais jouer dans mon jardin je crois… :thinking:

1 « J'aime »

tu devrais leur dire qu’ils ont de la chance d’être élus

1 « J'aime »

On est pas tous habitants de cette petite ville (ou gros village) … dont moi, un petit village tout près.

Je ne « sens » pas du tout la première phase… :cry:

oui, je vois pas comment ça pourrait être mieux en septembre que maintenant

1 « J'aime »

Ça me parait compliqué de prévoir car ce serait difficile de mettre le londe associatif sous cloche.
Me concernant je prendrai une licence loisir et ne m’engagerai sur les compètes qu’en phase 2.
Ce qui me tarde c’est pouvoir m’entraîner et retrouver les copains car si c’est pour jouer en étant à la ramasse ça ne m’intéresse pas trop et j’ai pas non plus envie que ce soit contraignant même si ce n’est pas insurmontable.

Par contre il va y avoir de belles perfs à réaliser à mon avis

1 « J'aime »

Si on ne reprend pas, c’est la ruine pour le milieu associatif de France !

1 « J'aime »

Sans blague? Merci pour l’info. Que ferai t’on sans toi?

Bah au de lieu subir les décisions de la fédé, des mairies, il faudrait peut-être taper du point sur la table, se rebeller, non ?! :thinking:

Ça sert à rien de prendre une licence loisirs en première phase pour passer en tradi en seconde phase à mon avis… :wink:

Oui peut-être pour les perfs, mais avec quel mérite ?

A triompher sans gloire ? Bof…

Mmmm… :thinking: pour que mes potes, que le club, en subissent les conséquences ?

Je me suis mélangé les pinceaux. Je ferai du loisir en phase 2 et de la compète en phase 2 :wink:

Y en a pour qui c’est important les points :joy:

1 « J'aime »

Relis-toi man. :wink::rofl:

Les points ? On en est plus là tu sais …

Perso je m’en cogne… Juste je voudrais déjà pouvoir taper des balles avec mes potos. :wink:

1 « J'aime »

T’as l’air d’avoir la solution à beaucoup de problèmes toi. Heureusement qu’on t’a avec nous pour nous éclairer sur la marche à suivre.

2 « J'aime »

Oui bah tu m’as compris on dirait gros doigts et smartphone :sweat_smile:

Pas de souci. :wink:

J’émets des hypothèses. Si personne ne bouge, on se verra tous avoir, pour ne pas dire autre chose…
Après, je sais que, comme pas mal de forumeur, tu m’as pris en grippe pour mes positions sur le Covid, je ne vais plus perdre mon temps à échanger avec toi et tes airs supérieurs…