Ben oui, c’est la grosse différence avec l’an dernier. Il faut payer avant même de savoir. C’est le nouveau jeu de l’été. ( on le fait donc en connaissance de cause ). Et on a bien vu l’an dernier, qu’aucun remboursement ne sera effectué.
Je pense que bobafett est au fait de tout cela.
c’est tout a fait cela les clubs font un chèque en blanc au comité ,ligue et fédé sans savoir si la compétition sera possible en septembre et bien sur sans remboursement important si le championnat s’arrêtent
ce qu’on verse c’est une avance . si la compétition ne reprend pas, il faudra bien qu’ils remboursent puisqu’ils n’auront pas de justification
Ben pour la phase 2 de l’an dernier, il ne se sont pas gênés pour garder le fric. Et ils feront pareil cette année. Il n’y a aucune raison pour que ça change. Ils vont te dire que ça partie des risques et qu’ils n’y sont pour rien.
tu a raison si ont ne reprend pas du tout mais si on commence le championnat en septembre (chez nous dans le var ils sont confiant) et qu’il s’arrêtent comme la 2 phases est ce qu’ils vont rembourser je ne sais pas
Mine de rien, faut aussi continuer de payer ceux qui bossent à la fédé, dans les conseils régionnaux, départementaux etc ( même si ils doivent pas avoir trop de boulot en ce moment ).
Ou alors je dis une connerie ?
C’est certain mais je suppose qu’ils ont bénéficié du chômage partiel comme tout le monde.
Pour les fonctionnaires , aucun soucis.
En tout cas, ça ne doit pas être une situation agréable pour eux, de ne pas savoir si ça va repartir ou si il va falloir changer complètement de branche…
Oui d’ accord mais ils vont surement réduire drastiquement les postes si ça ne redémarre pas.
Ben oui, comme partout.
Je crois que notre comité départemental a baissé les engagements des équipes pour la phase 1 afin de compenser la phase 2 annulée
On verra bien comment ça va se passer…
Ben vous avez de la chance. Moi j’aurais trouvé ça normal.
Je viens retrouver un mail du CDTT91 : 55€ au lieu de 77€ pour les équipes de la PR à la D4.
Et -11€ pour le criterium fédéral
Après faut voir si tous les comités et toutes les Ligues ont fait pareil
Mais bon étant donnés que dans les comités on retrouve beaucoup de dirigeants de clubs, pas délirant qu’ils fassent au mieux pour les clubs
Au niveau des Ligues ça commence un peu à devenir « politique »
Si jamais il y a un arrêt en 1ère phase ou une non reprise, on sera sûrement remboursés, c’est pas la même qu’en 2ème phase où on n’a pas joué les 4 dernières journées de championnat (et le dernier tour de Critérium Fédéral)
Mais bon, on va rejouer en compétition en septembre
Pas sûr du tout ça… Si la situation empire…
En attendant nous avons reçu ça de la mairie.
« Bonjour à tous,
Aux vues des dernières dispositions prises contre la reprise épidémique sur l’ensemble du territoire et suite à la réception des nouvelles mesures réglementaires sanitaires, je vous informe que les salles dédiées à la pratique sportive resteront fermées jusqu’à la rentrée de Septembre.
Les règles fixées par décret 2020-860 du 10/07/2020 ne permettent pas l’accès aux établissements sportifs dans le strict respect des mesures sanitaires imposées.
Nous vous tiendrons informés en fonction de l’évolution de la situation.
Comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons un agréable été et de bonnes vacances. »
Mr …
Adjoint au Maire
Animation, Culture, Vie associative et tourisme
Commune de L’Isle sur le Doubs
Ceinture, bretelle et parachute… Même si le contexte sanitaire n’est pas à négliger…
On peut tjrs faire une croix sur le sport en salle, refermer les salles de cours, les bistrots, etc.
Au final, on va éviter qq drames dues au Covid mais en négligeant l’aspect social, économique, santé/sport… A mes yeux, le bilan sera certainement négatif…
On va jouer dans mon jardin ou dans mon garage.
Dans un autre topic, j’avais fait un petit topo d’un tournoi d’été qui s’est déroulé hier. Je le mets également ici, si ça peut vous donner une idée.