Y a quand même des trucs qu’on peut lire ici qui sont carrément lunaires.
sur le journal aujourd’hui il estime a 200 euros par mois pour une famille de 4 personnes ,c’est un cout beaucoup trop important pour les finances de l’état pour tout le monde
Tu sais, au point où on en est !
1600 milliards ou 2000 milliards … On s’en fout , on va toucher 40 milliards de l’Europe.
le cout de 50€ par personne et par mois, c’est trop (c’est 2 masques par jour (85 cts l’unité) fois 30 jours).
dans la réalité, qui va tous les jours dans des lieux clos sans parler de ce boulot (car en général, les employeurs fournissent leurs employés).
Si je prends mon cas, j’en utilise tous les jours et j’en ai encore pas acheté.
- Mon boulot m’a donner 10 masques lavables utilisable 30 fois.
- Ma commune, m’a donner 2 masques tissu lavables par personne constituant mon foyer.
- des Amis m’en ont confectionnés
et après, on peut en trouver à moins de 85 cts l’unité !!!, on peut trouver des lavables, on peut en fabriquer à moindre coût (juste du temps).
Quand on cherche à faire des économies, on se débrouille, on se sort les doigts du …, plutot que d’attendre que l’on paye pour toi.
c’est comme celui, qui n’a pas trop d’argent mais mange resto rapide tout le temps, alors que faire à manger maison, serait meilleur et moins chère.
Non mais je sens bien que le débat sur « l’assistanat » en France voudrait bien pointer son nez. Il essaye il essaye… mais il ose pas trop.
vas y je suis chaud !!!
encore que, des dépenses via des dons de matériels, aux personnes en ayant besoin, c’est une chose, mais donner de l’argent non, car souvent ce n’est pas utilisé, pour ce quoi il fut donné.
Ben moi l’ autre jour je suis allé me promener, et puis j’ ai eu une envie pressante. Sauf que j’ avais pas de papier toilette ni de mouchoirs, et en plus c’ était plutôt orienté caca mou…
J’ avais un masque qui traînait dans mon sac, ça m’ a sauvé…
Ca a suffi ?
C’est quand même plus eco responsable de faire avec le végétal qui t’entoure
En évitant les gratte-culs…
Message pour Robin, désolé de ne pas te répondre, mais tu es en réponse masquée depuis déjà quelques mois, donc si tu me sollicite vis à vis de mes posts, ça va être compliqué d’échanger.
[qu
bop t inquiete pas tu n as pas perdu grand chose, meme en quelques mois ^^
On fait comment pour masquer certains forumeurs ?
Le drapeau cubain aurait été plus approprié, eux ont été exemplaires dans la gestion de la crise, et solidaires.
Je pensais pas tant à ton message qu’à d’autres qui ont été postés plus haut pour tout te dire. Le tien relève plus de la « mauvaise gestion », ce qui est encore différent.
Dans tes préférences, onglet « Utilisateur », tu as moyen d’ignorer certains intervenants. T’as un bouton qui te permet d’ajouter des utilisateurs ignores, tu as juste à rentrer le pseudo.
Tu cliques sur l’avatar du profil en question
en en dessous de message direct, tu passes le type de profil de normal à ignoré
Ok merci… Bien utile
Oui, de justesse. Après c’ était pas parfait non plus, mais en guise de dépannage ce fut appréciable.
Ah mais je ne l’ ai pas jeté après usage, je l’ ai soigneusement conservé, d’ autant plus que c’ est paraît-il réutilisable…
Tu sais il faut y être confronter tout les jours pour en comprendre l’ampleur .
Je suis dans une ville ou c’est vraiment à outrance , et quand certains te regardent en rigolant car tu bosses… il faut parfois rester zen .
Pour revenir au sujet, hier à l entraînement c était boycott du masque , d un côté notre salle est grande et nous avons la possibilité d ouvrir vers l extérieur une partie de la salle