Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

Non, t’inquiète. Moi je vais suivre ça de loin sur BFM à la rentrée ! :joy:

Le grand emprunt sera financé sur 30 ans par les frais de douanes du marché commun. C’est ce que j’ai entendu à la radio en tout cas. Ca va aussi pousser à la re-industrialisation partielle de l’Europe.
C’est le moment d’acheter rapidos un smartphone chinois , une caisse japonaise , un nouveau processeur, ainsi que quelques dattes bien entendu.
Le seamon va passer à 100 euro les 100ml…

Et les dignics à 150 balles :joy:

Sauf que ces mêmes personnes qui ne peuvent pas acheter de masques, et bien ils demandent si il peuvent rentrer sans pour acheter des bières, après avoir balancé leur cigarette ( et c est du vécu depuis hier, je sature déjà )

1 « J'aime »

Certains pensent que c’est pour alléger la note de l’argent perdu durant l’épidémie. On en saura plus dans quelques temps, peut-être.

excuse moi je vais peut être te choquer mais ces mêmes personnes qui ne peuvent pas manger soit disant demandent des aides de partout et ils les ont pendant que la classe moyenne n’ont rien , par contre ils ont un smartphone qui coutent une blinde et la cela ne te dérangent pas c’est vital lol

2 « J'aime »

désolé de te contredire cela fait parti des fake new qui sont véhiculé sur le net ,c’est archi faux ce que tu avancent

Pardon? Tu t’es trompé de réponse :wink:

et puis les pauvres , ils ont pas besoin d’argent pour manger ils vont tous les jours au resto… du coeur .

1 « J'aime »

Si ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent de la brioche !!!

1 « J'aime »

Je comprends Michel car il fait partie de cette classe moyenne qui se fait allumer par les impôts et qui n’a jamais droit à rien. Néanmoins, je suis sûr qu’il n’aimerait pas être à leurs places quand même. :wink:

bien sur que non mais le souci pour moi c’est que j’en ai tellement vu dans ma carrière de personnes qui savent très bien se débrouillé avec les différentes aides et qui vivent bien en ne déclarant pas par exemple le concubin. ma fille a plein de copines qui profitent du système et ont des aides de partout alors que ma fille n’a droit a rien parce que soit disant avec 1000 euros elle gagnent trop . il y en bien sur de vrai personnes qui ne mangent pas a leur faim en france et c’est malheureux

3 « J'aime »

Oui, c’est clair. Le pire , ce sont les petits salariés qui dépassent de peu les barèmes. La plupart travaillent pratiquement pour rien en comparaison. C’était eux au départ des gilets jaunes. Ils en ont pris conscience avec l’augmentation des frais de transports.

c’est tout a fait cela ,au départ les gilets jaune avait raison mais après le mouvement a été repris par des personnes qui n’avait rien avoir avec des gilets jaune ,mon pote est crs et a arrêté plusieurs et c’étaient des casseurs des extrème droite et gauche

2 « J'aime »

Michel, tu ne veux pas te présenter aux présidentielles de 2022 ? …tu as l’air d’être au top pour le job. La France a besoin de toi.

1 « J'aime »

Il y a déjà des candidats pour défendre ses thèses.

tu voit je te l’avais dit cela coutent trop cher de prendre en charge les masques pour tout le monde .maintenant quelle vont être les critaires pour bénéficier des masques gratuit pour les plus précaire cela ne va pas être simple ,ma fille avec ces 1000 euros ne les aura pas a tout les coups on va lui dire quelle gagne trop

Oui tu avais raison. Donc, je pense que ça va vite être n’importe quoi cette histoire de masques. Les gens vont les faire durer trop longtemps. Pour toi, pas de problème, tu vas avoir des masques gratuits avec ta pathologie. Moi, pareil je suis diabétique et pris en charge à 100%. Ce qui ne m’a pas empêché d’en prendre une boîte au début du déconfinement.

L’achat de masques va devenir une dépense quotidienne , comme on achète son pain , il faut s’y résoudre .
on pourrait y poser de la pub pour diminuer le coût
Macron y a mis le drapeau français

2 « J'aime »