Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

@anon99884826
… et incomparablement moins efficace (sauf si on te crache dessus…).
Autrement, c’est un peu comme la ligne Maginot ce truc: suffit pour le virus de passer à côté, ou plutôt par dessous dans ce cas d’espèce.

Surtout comme il est manipulé et posé par les gens toute la journée ( et même plus parfois ).
Ceci dit, s’il y a à nouveau des pics d’hospitalisation, je pense que les gens vont faire d’avantage attention ou même se confiner eux même sans qu’on leur dise.

Après je suis pour le respect de certaines règles de bases , que j applique chaque année, comme éviter un max de serrer la main en période de grippe, ce désinfecter les mains ( ayant un proche vulnérable )
Mais la , jouer au Ping va devenir un parcours du combattant.
Et surtout , plus de plaisir à aller à l entraînement
La j envisage la reprise du tennis pour pouvoir jouer en extérieur en ce moment

Et puis franchement, avoir autorisé tout le monde à partir en vacances , peu importe l endroit , même a l étranger .
C est n importe quoi, c était acquis la situation dans laquelle nous allons très vite être .
Que d incohérences…

1 « J'aime »

Heureux homme qui a une alternative… :wink:

Autant de connerie en si peu de ligne…

Il y a qu un mot a dire : bravo…

11 « J'aime »

tu est quelqu’un de très dangereux comment peut on dire des choses comme cela ,tu est dans le déni complet .s’il y n’y avait pas eu toute les mesures sanitaire et le confinement il y aurait eu surement plus de mort que la grippe 2018 .

2 « J'aime »

Dans l’ensemble je suis d’accord avec toi , après pour les chiffres on peut pas savoir car si on avait pas été confiné autant peut être que les chiffres seraient montés en flèche…

La ou je suis d’accord c’est que le masque ne sert a rien car les petits trous qui te permette de respirer sont plus gros que le virus donc il passera quand même et en plus comme il reste dans l’air le cas échéant il passera par les yeux …
De toute façon tu vas faire tes courses si tu prend le produit manipulé par plusieurs personnes avant et qui sont porteur du virus tu vas le choper … Obliger le port du masque quand tu vas juste dans une salle sans pratiquer et laisser les sports collectif comme le basket en salle est juste une aberration énorme.et prouve a quel point la gestion de ce virus c’est n’importe quoi …

Le seul moyen vraiment sure c’est les tests comme en Allemagne (pas besoin de rappeler que la bas ils ont eu 90% de mort en moins car beaucoup mieux gérer) ou la prise de température a l’entrée

Et surtout qu’on arrête de me parle de la pénurie de masque car il y en avais dans beaucoup de réserve d’hypermarché qui sont apparu par miracle le jour ou le gouvernement a dit qu’on pouvait de nouveau en acheter dans le commerce. Et une boite ou je risque d’aller travailler en as commander 5 millions dés le début du confinement et les as reçu 1 semaine après :roll_eyes:

Bref je suis sorti du sujet …

Pour revenir dans le sujet nous c’est ouvert depuis 2 semaines a raison de 8 joueurs dans la salle et a hauteur de 3 créneaux de 2h (lundi , mercredi et vendredi) au début on respectait le protocole a la lettre mais maintenant pour les balles désinfectées et le changement de côté c’est fini … la question qu’on se pose c’est est ce qu’on vas inscrire des équipes en compétition ou pas ?? Vu les conneries pondus je pense que ça vaut pas le coup et beaucoup n’on de toute façon pas envie de reprendre avec ces protocoles a la con qui disent tout et le contraire :face_with_monocle:

Pour info… même si la partie aérosol serait sous estimé à l époque.
Un masque n est pas comparable au maille d un filet de d autres considérations sont en jeu, multicouches et électrostatiques.

Et si le port obligatoire du masque était juste une façon de se couvrir contre toute attaque envers les politiques et les décideurs. ( comme le confinement en son temps quand il n’y en avait pas )
Peut-être savent-ils en réalité l’inutilité de ce masque ? On va vite le savoir s’ils le remboursent et le distribuent gratuitement.
En attendant, il y en a un paquet qui se font du fric sur notre dos ! :roll_eyes:

1 « J'aime »

c’est impossible de prendre en charge les masques il faut être réaliste cela couterait une fortune au gouvernement

Et il y en beaucoup pour qui c’est impossible de s’en payer. Que doivent-ils faire ? Arrêter d’acheter à manger pour pouvoir acheter des masques ?
En fait non. C’est arrêter d’aller dans les lieux public. Donc en gros, au lieu de confiner les vieux, on confine les pauvres

2 « J'aime »

3 « J'aime »

je suis d’accord avec toi mais c’est une mesure qui coutera des millions d’euros vu que l’on ne sait pas quand finira cette pandémie ,vu le déficit que l’on a je ne sais pas si c’est possible

Il me semble qu’il y a des distributions de masques. Et que des associations également organisent des donations.

1 « J'aime »

Le nettoyage des mains est un geste barrière. Le masque évite également de te toucher le visage (puisque le virus passe en grande partie par le visage), avant de pouvoir te laver les mains.

Faux, ils vont en parler demain au conseil des ministres. On verra …
De toute façon, on dépense sans compter maintenant, c’est open bar. Quoi qu’il en coûte.Je propose qu’on rembourse les savons pour se laver les mains aussi. :joy:
( en sachant que le savon de Marseille est meilleur selon les études du Prof Raoult)

on verra bien mais franchement avec tout ces milliards que l’on donnent sans avoir l’argent cela me fait peur pour l’avenir et notre protection sociale

1 « J'aime »

Pas grave, c’est bientôt la révolution.

@anon99884826 va lancer le mouvement des gilets rouge, à merde ça existe déjà…