Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

la boucherie c’est un lieu clos très petit contrairement a un gymnase , tout le monde avait le masque sauf 1 , quand un monsieur lui a fait la réflexion de mettrent un masque celui ci lui a dit que c’était a partir de lundi que c’était obligatoire .je n’ai jamais dit que c’est normal mais c’est la condition du gouvernement pour que l’ont puisse continuer notre sport ,tu proposent quoi que l’on arrêtent pendant 18 mois le temps de trouver un vaccin

En Belgique, certaines communes viennent de décider la refermeture des salles dont elles ont la gestion…jusqu’à nouvel ordre suite au début de la seconde vague.
Ca sent mauvais pour la reprise en septembre.

Alors ça… Je n’ai plus de solutions… à part, oublier le ping dans notre salle … :frowning:

Ça me renforce dans mon idée d’acheter une table… mais chez les revendeurs, les stocks sont désespérément vides.

A part chez Wack Sport, délai de livraison 10 jours.

Celle-là me plairait bien :

Cornilleau Sport 500M Outdoor Crossover gris

je vais jouer en extérieur chez les copains qui ont une table dehors et on s’amuse bien. Je pense que les étés prochains je le referai car c’est aussi un bon exercice de jouer avec le vent !

je joue dehors avec un copain qui acheté sur li bon coin une table d’intérieur et franchement pour jouer avec le vent ça va bien, ça ne change pas grand chose par rapport à une table d’extérieur. Il suffit de mettre une bache dessus pour la protéger quand tu joues pas.

1 « J'aime »

en septembre, la jauge va passer à 5000 personnes maxi, c’est obligé pour refaire des matchs de foot et autres concerts, alors vous croyez qu’on va empêcher quelques dizaines de joueurs de se réunir dans un stade ? Moi en tout cas je n’y crois pas un seul instant.

Si tout va bien et de toute façon avec des masques. ( au moins en salle )

Tu crois vraiment qu’ils ont un stock chez wack sport ??
Avec un délai pareil… ?? Ils les stockent ou ?
Tous les revendeurs n’ont à mon avis aucun stock, mis à part peut-être Decathlon et autre grande surface.
C’est pour ça que ce sont des revendeurs… Flux tendu etc…

Et pourquoi pas directement au shop du producteur ?

Decathlon c’est indisponible partout.

Clique sur le lien :wink: y’a un petit message de Cornilleau.

Y’a rien sur Leboncoin violoniste. :wink:

Tu penses bien que j’ai déjà regardé.

Quel lien ?

Sur « Table BLACK CODE ID » (en bleu)

Ah, tu veux un plateau bleu ? Injouable en lunettes de soleil.
En extérieur, ca pète les yeux… Noir ,ca doit bien le faire

Il y a 2 finitions anti reflet pour le plateau chez Cornilleau : Softmat et Mattop

Citation
SOFTMAT : Réduit 3 fois les reflets du soleil - Sur tables : 100S, 150S, 250S et 300S Outdoor.
MATTOP : Réduit 10 fois les reflets du soleil et amélioration de la restitution des effets. Sur tables : 400M, 500M,700M Outdoor, pro 540M, pro 510M, park.

Il y a peut-être des comparatifs qui existent. Je n’ai pas creusé plus loin. Ni regardé la différence de prix

La couleur doit aussi changer la donne. Et peut-être également que le plateau noir chauffe plus et risque de vieillir plus vite. Mais là, je suppute.

Édit : les (nouvelles ?) tables X-TREM et CODE ID sont en Softmat.

C’est le modèle choisi par un partenaire de club. J’ai pû jouer chez lui et je dois avouer que le rebond est de bonne qualité, tout comme la perception générale :wink:

1 « J'aime »

Cool cineping.

Non lol :rofl:, je parlais de l’inscription en bleu.

Non moi je voudrais un plateau gris pour la 500M.

Je n’ai toujours rien vu, ni rien compris…
Pas grave remarque…

En gros, @Big te dit que le lien est sur le texte en bleu dans son message :sweat_smile:

Il répond donc bien à ta question

1 « J'aime »

C’est ça Goreroll. :+1:

Y a rien de bleu chez moi :rofl::rofl::rofl: