Sympa le jeu de piste , mais j’ai perdu semble t il…
Clique sur Table BLACK CODE ID
Et ???
Je vois
‹ en stock ›
'livrable au 23 juillet.
Qu’est-ce que je dois voir ???
Sympa les smileys, mais je pige pas
Là je te rejoins
Sur le lien bleu, il y a du stock sur la table noire !
Le mystère s’épaissit… Laissons Big dormir et nous donner la solution de l’escape game.
On est joueur !!
oui, c’est même une décision renouvelable toutes les semaines
Écoute, y’a aucun mystère David, je t’assure.
Sur mon téléphone portable, quand j’ai cliqué sur Table Black Code Id qui s’affichait en bleu. Je tombais sur la promo Cornilleau sur cette table. Et j’avais une fenêtre qui s’était ouverte (une seule fois, la première) qui expliquait les difficultés de production liées au Covid19, et qu’ils reprenaient la production normale avec les adaptations nécessaires pour protéger leurs employés, mais que, à cause de la très forte demande, ils n’arrivaient pas à satisfaire toute la demande, et s’en excusaient. Grosso-modo c’était à peu près ça.
Ah d’accord…
J’ai une armada de défense dans mon navigateur anti pub, anti trackers etc … (Navigateur Brave) Ca a sûrement bloqué le popup en question.
Juste un conseil , passe un coup de fil avant de commander, des fois que le stock des sites d’achat soit foireux.
Bon ping apéro en tout cas !!!
En effet j’ai aussi vu le message mais il ne semble pas empêcher de passer commande ?
J’ai pas dit ça.
Ah ok. Merci
Ca veut dire que plein de gens et d’enfants vont découvrir le ping… Faudra les attirer dans les gymnases dans quelques mois. C’est cool ça.
oui c’est ce que je me suis dit aussi, espérons qu’une partie de ces nouveaux adeptes passent la porte du gymnase
Établissements sportifs couverts …
Du coup du Ping en masque ??
Donc on va voir nos chers ministres à l’assemblée avec des masques…
Mail reçu ce matin de la mairie :
Donc pas de souci pour jouer
Information
A compter de ce jour (lundi 20 juillet), le port du masque devient obligatoire dans tous les lieux publics clos.
Le ministère des sports autorise néanmoins les usagers à le retirer durant la pratique de leur sport.
Nous vous remercions de bien vouloir respecter cette directive et de la transmettre à vos adhérents.
Cordialement.
Pour les salle de sport : même modus operandi que dans les restaurants où l’on entre, circule et sort avec le masque, que l’on enlève uniquement pour manger. Dans les salles de sport, on ne l’enlèvera qu’au moment de faire du sport, et on le portera le reste du temps