tout a fait d’accord avec toi, je ne connaissais pas ce professeur et il y a eu un reportage sur lui et depuis les années 2000 il a déja fait le coup 2 fois de faire des essais tronqué ,et toute les personnes travaillant sous ses ordres disaient qu’il ne supportaient pas qu’ont le contredisent ,il avait raison point barre
En tout cas tout ce qu’il dit à du sens, je ne suis pas médecin mais ce qu’il explique me semble très clair. C’est le seule chose qui m’intéresse : comprendre.
Concernant son arrogance, quand un gars essaye de me prendre pour un con sur un sujet que je maîtrise, je ne suis pas le dernier à poser rapidement les règles. Alors aller donner des leçons à ce gars dans son domaine forcément ça peut donner lieu à des remarques qui peuvent sembler arrogantes.
Et si vous écoutez l’intégralité de son audition, il fait preuve d’une grande ouverture et moi je le trouve plutôt très intelligent et brillant cet homme là.
6 « J'aime »
faical
(Stiga all/ VS 402 DE 1.8/ Grass D'tecs 0.5)
C’est exactement ça.
Les journalistes ne te montrent que des bribes des interviews.
Ils posent les questions et répondent eux mêmes
J’adore quand ils les remets à leurs places.
Honnêtement j’ai regardé pas mal d’interviews (en entier) et il a pas la grosse tête tant que ça.
Ben oui, parce que la situation sera la même en septembre. Et peut-être même pire s’il y a une reprise à l’approche de l’hiver.
Donc, il n’y a aucune raison de repousser une reprise.
T’oublies juste que les municipales ont eu lieu… Donc moins de pression sur les politiques des mairies.
Les vieux ne vont pas pouvoir se passer de loto bien longtemps
Je crois que la plupart des joueurs comme la plus grande partie de la population sont complètement inconscients ou insouciants. Z’ont bien de la chance !!!
C’est bien ce que je dis. Mais les conscients et les prudents ne sont pas prêts de rejouer dans ce cas.
Donc, soit on joue dès maintenant en acceptant le risque ou c’est mort pour très longtemps.
Il ne reste plus qu’à prier pour qu’en automne tout se passe bien.
je crois qu’il est possible de reprendre l’entraînement avec les conditions prévues par la FFTT mais la reprise de la compétition en septembre est impossible à l’heure actuelle .
Et pourtant la situation sera la même ( dans le meilleur des cas ). Parce que croire que le virus aura disparu en septembre, c’est se mettre le doigt dans l’œil.
c’est bien ce que je dis
déjà toutes les AG de ligue et de comité sont repoussées à septembre donc matériellement il est impossible de s’organiser pour fin septembre car les joueurs vont attendre pour prendre leur licence
C’est assez affligeant de lire ça. La seule chose que cela prouve est que le reportage que tu as vu était à charge et qu’il avait pour but de le discréditer. Chose qu’il a parfaitement réussi à faire si j’en crois ce que tu as écrit.
Le type est réellement un sommité dans son domaine. Je connais quelqu’un qui a travaillé avec lui et qui m’en a parlé il y a des années avec beaucoup d’admiration.
Avant de lui tailler un costard sur un forum public de façon péremptoire, je t’invite à te documenter un peu plus sérieusement sur ses travaux, publications et réalisations.
Et encore dans les salles qui ont repris les protocoles sanitaires sont de moins en moins respectés et en dehors des salles aussi et dans les mairies hier soir la fête des élus qui ont oublié les règles de base…les mêmes qui critiquaient les jeunes à la fête de la musique !
Il a le droit de le penser et de le dire. C’est le principe. Si tous ceux qui interviennent doivent être documentés à fond, il n’y aurait pas grand monde.
Je pense aussi. Je savais que leur protocole n’allait pas durer longtemps. Mais ils le savaient eux même. C’est juste pour se couvrir comme d’habitude. Je l’avais déjà annoncé dès le départ.
Par contre, c’est un bon test pour savoir si on peut reprendre la compétition en septembre.