Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

bonjour ,je ne connaissais pas ce professeur et j’étais comme beaucoup de monde dans l’inconnu sur ce personnage . tu a ton avis je le respecte je maintiens ce que j’ai dit sur le professeur raoult le reportage a mis en évidence que 2 fois dans le passé il a fait la même chose que cette fois ci au niveau des tests témoin . aujourd’hui la virologue mme lacombe très connu a dit que le professeur raoult devant le sénat c’était défendu avec virulence et avait envoyé plein de vérité sans preuves scientifique . nous dans le sud ont dit qu’il a une grande gueule avec un égo surdimensionné

merci de continuer vos hors sujets ailleurs

je ne sais pas pour les autres mais chez nous le protocole est respecté depuis 3 semaines

Source ?

avec tout mes excuses

comme tous les gens du sud…

1 « J'aime »

Juste pour alimenter ce débat passionnant sur nos belles régions ! :sunglasses:

3 « J'aime »

Je dirai plutôt, comme les gens qui ont de hautes études et qui pensent que les non-diplômés sont tous de sombres idiots…

La situation virale a même de grandes chances d’être pire à l’automne; la différence, c’est qu’actuellement, on a des conditions d’entraînement aménagées, que je considère comme acceptables dans mon club, malgré ma fragilité, du fait notamment que j’ai pu me caser une place près d’une sortie extérieure.

Par contre, il est probable que j’arrête si les conditions d’entraînements se normalisent, avec plus de monde et moins de précautions.
A fortiori pour les compétitions, où l’on est quand même assujettis à des régles d’espace et de temporalité et on ne fait pas ce qu’on veut…

Je vais régler le problème pour la saison à venir pour ce qui me concerne: licence loisir, pour faire ce que je veux, quand je veux, en fonction des circonstances.

1 « J'aime »

Ben d’après toutes les vidéos que je vois, le relâchement est quand même bien avancé. Mais c’est pareil dans tous les domaines. Rassemblements, fêtes, tourisme, restaurants, …
En tous cas, chez, c’est fini depuis le deuxième jour. :joy:

Volvic.

Tiens, ça me rappelle quelqu’un ! :thinking:

Je fais une généralité comme Michel avec son « nous dans le sud »

Parce que, d’habitude, les joueurs prennent leur licence avant septembre ? Ce n’est pas vraiment ce que je vois dans mon club mais c’est peut-être un cas à part…

c’est pas faux les marseillais ont le verbe haut mais moi je suis breton d’origine lol

c’est pas faux non plus sur les branleurs

je dirais même plus, tout est bon et pourtant, c’est pas super flatteur par rapport a où j’habite mais pas grave, c’est marrant

la semaine prochaine notre municipalité reprend l’opération ‹ ticket sport › qui doit exister dans d’autres communes et le nombre de participants n’est pas limité à 10.
nous n’avons donc plus de raison administrative de nous limiter à 10 nous aussi .

Oui, c’est bien ce que je disais. C’est fini le cinéma, clap de fin.

Des nouvelles encourageantes sur un vaccin venant d’Inde…

Et du moins drôle… Pour nous , pauvres occidentaux qui avons saccagé toute notre industrie de production… Ah non, c’est vrai , on fait encore du Doliprane !

‹ ‹ Mon engagement moral va d’abord aux pays les plus pauvres et à mon propre pays › ›
Adar Poonawalla, PDG de Serum Institute of India

Competitions pour septembre 2021 ??