Les habitants … de Six-Fours-les-Plages ne te démentiront pas.
Honnêtement, je trouve plus facile de jouer dans le Var qu’en Belgique en été… il fait peut-être un peu plus chaud, mais beaucoup plus sec
En soirée, dans une salle un peu aérée, c’est tout à fait jouable et puis c’est l’occasion de boire un coup
Si il y as des en banlieue ou paris (principalement 94 , 75 , 91) qui ouvrent et prennent les extérieurs vu que ma salle ouvrira pas je prend toute proposition
Vous n’avez pas peur des contaminations croisées ??
Boire un coup ???
Avec ce protocole, tu dois sortir directement de la salle quand le jeu est terminé.
A moins que… Basta, c’est la teuf… ???
Non. Pour deux raisons: 1) le virus résiste mal à la chaleur, donc en été dans le sud, on est relativement safe et 2) chez moi, tout le monde l’a déjà choppé.
Au ping on n’est pas en contact direct. Boire un coup après sur le parking, c’est pas non plus la mort…
oui ont boit une bière après les entrainements ,nos créneaux c’est lundi mercredi et jeudi 17h30 a 20 h30 avec maximum 10 par créneaux (17h30 a 19h et 19 a 20h30 ) prévient moi avant pour que je puissent t’inscrire dans les créneaux
tu est de six fours ?
Sans vouloir être désobligeant,
Le point 1) est faux
Le point 2) fait carrément flipper
T’as pas peur de contaminer les autres ?
Bonne chance Michel. N’oublie pas que tu fais partie des personnes à risques.
Oui, c’est un peu le principe là-bas, un match, un pastis… Au bout d’un moment les niveaux se nivellent.
Non, il est de la capitale de l’humour.
Non, Michel.
J’y avais juste fait un camp d’ado dans les années 70. Ca m’avait bien plu, l’endroit y était pour beaucoup.
Sinon, j’avais de la famille à la Seyne-sur-Mer qui me recevait l’été.
Que de bons souvenirs …
Michel
oui tout a fait mais le coup c’est a l’extérieur en conservant les distances de sécurité ,par contre effectivement le 2 point xyphis dans les conditions de jouer chez nous c’est que tu n’a pas le covid en entrant au gymnase c’est les conditions sanitaire de la france
ok oui ont habite une belle région sympa pour moi surtout a la mi saison ,l’été il fait très chaud
pas a ce point la quand même ,quoique en faisant la chimio il y avait un représentant de ricard qui se vantaient de boire 20 a 30 pastis par jours
Moi j’ai remarqué ça surtout à la pétanque.
après pour tirer c’est difficile
il faudra faire très attention c’est certain
Composition du Ricard, principalement du caramel… Quasiment rien de pire pour l’organisme dans notre alimentation.