Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

Ah mince, moi ça ne devrait pas tarder non plus alors. :grimacing:

Hier,j’etais a la salle.On était deux,un numerote et moi.Apres une demi-heure de regule coup droit revers blocks en tout genre et top;il me propose de faire trois sets.Pourquoi trois sets lui dis je, on va peut etre en faire cinq.(sourire) Je gagne le premier perd le second et le troisieme mais je gagne le quatrieme.LA BELLE moi qui ne suit que douze.onze partout au cinquieme,et là ma femme se met a bouger, je me reveille et oui notre salle est toujours fermee.

18 « J'aime »

Moi je ne rêve même plus de ping c’est te dire…
En ce moment la nuit je cours et c’est cool, ça fait vachement moins mal aux jambes qu’éveillé…

Non mais t’inquiete, je l’ai un peu cherché, j’avais répondu, à la Trump, que les club allez rouvrir sauf pour les chinois et les joueurs de hardbat

On en est déjà à plus de 400 messages dans ce sujet, dont la plupart respectent le thème, donc ça prouve qu’il y a bien de quoi écrire là-dessus, non ? :slight_smile:
Sinon, il y a un sujet nommé « Hors sujets » où vous pouvez aller vous défouler si le besoin s’en fait sentir. :wink:

Oui mais, si j’écris un hors sujet dans le sujet hors sujet, je ne suis plus hors sujet, ça respecte le sujet du coup et je me retrouve hors sujet d’un point de vu hors sujet…
C’est pas simple cette histoire…

1 « J'aime »

Et puis Trump ne va pas supporter qu’on le mette hors sujet.

Je sens que Francis au péril de la distanciation sociale, va nous filer des coups de hardbat sur les fesses…
Moi je sort les gars…
image

Les clubs ne peuvent pas reprendre mais il y a t’il des contrôles ? Franchement, je ne vois pas ce qui empêche de reprendre. A cette allure, certains ne sont pas prêt de retoucher une raquette…

1 « J'aime »

Me revoila…
Oui bon, mais du coup je sais pas si je doit mettre ça dans le hors sujet…
Reçu à l’instant de l’ufolep :

On est autorisé à reprendre à partir de mardi.
Quels sont les désinfectants que l’on peut utiliser qui n’abîment pas les tables ?

J’ai bien cherché pour aider mes dirigeants et je ne sais pas trop la vérité manquant de test. Le plus important semble d’essuyer très rapidement après le pschiit.
A mon avis, le mieux étant de prendre le désinfectant le plus adapté au covid , d’en mettre pas trop, et tu essuies rapidement après avec du sopalin. Quitte na faire 2 fois. L’action mécanique semble plus efficace que l’action des produits pour éliminer le virus, donc pas beaucoup de produits, mais essuyer a fond… Amha
La fédé avait fait une affiche la dessus.

On ne sait pas, mais suffirait d’une fois, et là … je ne voudrais pas mettre en péril le club. On est bien dans cette salle, et la subvention nous aide beaucoup.

C’est que, les associations ont aussi un rôle social, quand elle prennent quelles libertés avec les règles ça peut engendrer une certaine dérive. Je dis ça, je juge pas hein, c’est juste pour la réflexion…

2 « J'aime »

Oui, quand tu diriges une association, tu as des responsabilités envers ses membres. Une connerie peut avoir des conséquences graves donc tu évites d’en faire… Ou au moins tu limites le risque au maximum…

1 « J'aime »

Je ne pensai pas aux responsabilités juridiques mais au rôle moral.

2 « J'aime »

Moi je pensais aux responsabilités morales… Mais bon ca se rejoint … des fois :wink:

1 « J'aime »

Nouveaux foyers de contaminations en Normandie. Le déconfinement et la négligence des gens vont-ils nous replonger dans une deuxième vague prochainement ou pire à l’automne. Les pongistes prudents ont peut-être raison. :roll_eyes:
Par contre, dépêchez-vous de faire vos engagements d’équipes , votre ré affiliation et vos licences, la fédération a besoin de fric.

Je te file mon rib en mp, t’as juste à tout virer…je m’occupe de tout… :sweat_smile:

1 « J'aime »

:hs on: d’ailleurs si le virus est saisonnier ça va être drôle vu le respect des règles…
:hs off: