Oui, nous sommes dans le même cas pour le loyer, les charges et la subvention.
Sauf que notre marie est plus intelligente et que nous pouvons retourner à la salle depuis 2 semaines.
Par contre salle fermée en juillet et août comme chaque année.
Oui, nous sommes dans le même cas pour le loyer, les charges et la subvention.
Sauf que notre marie est plus intelligente et que nous pouvons retourner à la salle depuis 2 semaines.
Par contre salle fermée en juillet et août comme chaque année.
Je suis (on est tous) dégoûté(s)
2 entrainement ce soir pendant 30 mn cela fait plaisir de rejouer j’ai pu forcer un peut plus ,on n’étaient pas nombreux c’est dur pour certain de revenir a la salle ,surtout parce qu’il n’y a pas de douche
Nous aussi super dégoutés:
Mon club est à Albigny sur Saône (Albigny tennis de table )
Le maire en tant que « responsable » a décidé de ne pas donner accès aux locaux avant au moins les élections, voir septembre. (il s’agit d’un bâtiment: « maison des associations »
Je me demande de quoi est-il responsable ? sachant que: (bien-sûr les locaux appartiennent à la commune).
c’est qui le responsable de ces locaux ?
C’est plutôt qu’on est dans l’incertitude permanente de ce qui se passe la semaine d’après…
Nous avons repris hier et ça fait du bien!
Reprise lundi 22 juin avec protocole sanitaire.
Créneaux 19H-22H du lundi au vendredi + créneaux après midi pour les jeunes.
20 personnes maximum dans la salle.
Ouverture exceptionnelle cette année en juillet et aout + après-midi de stage.
La chance !
Sincèrement désolé pour vous. J’ai l’impression qu’à la date d’aujourd’hui, il ne reste plus beaucoup de clubs qui n’ont pas repris Il a déjà été réélu à la mairie ?
En même temps, si tu leur dis que tu joues au ping avec un pain, ils ont du flipper que tu le manges après
Edit: je compatie. Nous on n’a même pas été voir la mairie…on attend le 22…
Pour les tables je propose une méthode trés pointues…hors de question de ranger les tables…on laisse tous sur place pour laisser les Uv faire le taf.
Pour les joueurs :
Oui, mais faut prévoir de se l’injecter en intraveineuse qui la dit Trump… Se serait il trumpé ?
Idiocracy quand tu nous tiens…
Trump est un génie…Il balance 5000 connerie à l’heure…N’écoute personne, sauf si ça rapporte du pognon…
Alors, 5000 x 18h x 365jours x 70 ans = déjà 2 milliards 300 milles conneries prononcées, les statistiques sont formelles : bientôt Trump va dire un truc intelligent…
Il fait exprès, tu crois ?
Ou même pas?
oui il a dit une information super intelligente ,il va avoir bientot le vacin contre le covid comme il y a le vaccin pour le sida ,alors que celui ci n’existe pas, il est grave le gars et cela marche avec les électeurs républicain ,ont se demandent s’ils ont un cerveau
C’est le propre des génies, il anticipe la réalité alors que tous les experts sont limités par leurs intellect qui est bien peu de chose finalement face a tout l’inconnu de l’univers.
Par exemple :
Le monde : Existe t’il un dieu, est il universel.
Les intellectuels : Ça dépend, on y réfléchit depuis quelques millénaires et on à pas encore de réponse tranchée…
Trump : oui, il est blanc et américain, il a inventer le dollars, tous le monde aime les dollars, donc tous le monde aime dieu. Et je rajouterai, j’ai bcp de dollars donc les gens et dieu m’aime…c’est pour ça que je vais être réélu…
Le monde : va t’on trouver un vaccin protégeant du covid19.
Les scientifiques : Ça va être long et incertain.
Trump : Ça ne fait aucun doute, j’ai ma petite idée la dessus et a peu de chose prêt je connais la bonne formule…Disons qu’a partir du 4 novembre, avec l’aide de mes entreprises, qui sont très compétente, je serais prêt a fournir le vaccin à tous les vrais américains…
Si vous avez d’autres questions…
Merci de revenir au sujet : « Votre club envisage-t-il une reprise de l’activité la semaine prochaine? ».
Francis,
Je crois que tu peux faire ce rappel sur pas mal de sujets du site en ce moment!
Je ne voudrait pas défendre ces horribles perturbateurs que je ne cautionne pas , mais peut être est ce du au fait qu’actuellement et ce depuis plusieurs mois, personne ou presque ne peut jouer au ping…Ça limite un peu la conversation non ?
Et le plus fort , c’est de se faire élire par le peuple soit disant le plus évolué au monde !
Et le pire, c’est qu’il va être réélu.
Arrête, Francis a déjà effacé un de mes commentaires*…Prochaine étapes le genoux sur la nuque…
*Bon c’est pas une grosse perte hein, je dit pas ça pour faire ma chialeuse…