bienvenu dans le monde de la convivialité jouer avec des copains c’est le top par contre la c’est une sacré recru pour la d1
Pas de pré-regionale ici, au-dessus c’est R4.
ah ok ce n’est pas uniforme au niveau de la france ,nous dans le var c’est d1 pré reg et r3
Nous on a une réunion ce soir pour la réouverture de la salle
Aller histoire de… Nous deuxième semaine qu on est ouvert
ça fait des semaines qu’il existe ce sujet, et on ne sait toujours pas si il y aura une reprise de l’activité la semaine prochaine…
Ca y est , j’ai rejoué hier soir. On était 8. Pour les gestes barrière on a tout bien fait jusqu’à l’entrée dans la salle. Bon après ça a été un peu plus « light ». Tout le monde n’avait pas de balle. En tout cas on était vraiment tous contents de se revoir. Une nouvelle séance mardi prochain et après deux mois d’arrêt.
Le port du masque n’est pas obligatoire pour jouer. IL l’est normalement quand tu ne joues pas et que tues dans la salle.
Bon ben… C’est pas bon…
La Mairie de L’Isle sur le Doubs vient de nous répondre : c’est NON, au moins jusqu’au mois d’août.
C’est abusé…
bienvenue au club…
notre club envisage toujours une reprise de l’activité la semaine dernière. d’ailleurs ça a été tellement envisagé que c’est devenu réalité !
Quelle idée d’avoir demandé en même temps ! Chez nous , on a rejoué sans rien dire et tout se passe bien. Ce qu’ils veulent, c’est surtout pouvoir dire " on nous a rien demandé" , pour être tranquilles.
Cela me parait tellement absurde comme mesure ! Comme hier soir au resto : on doit entrer dans le resto avec un masque, le garder 2 secondes pour faire les 3 mètres qui nous sépare de notre table où on peut le retirer le temps de manger (heureusement !). Dans ces conditions, je ne vois pas l’utilité de porter un masque en entrant dans le resto.
Zorro… Ce sont des installations municipales !
Le club ne paie aucun loyer ni aucune charge.
Tous les ans on a une belle subvention qui aide bien.
Si on fait ça… et qu’on se fait prendre …
Oui ben, c’est vous qui voyez. Moi, je pense surtout qu’ils ne veulent pas prendre la responsabilité. Mais effectivement, si ne voulez pas tenter le coup, c’est votre droit. Je comprends.
toi qui as été dans l’éducation , je ne comprends pas que tu prônes toujours et pour tout, des solutions hors des règles
Oh non, je suis plutôt pour le respect total des règles. Mais mon Président est un anarchiste notoire. Et, en fait, ça m’arrange avec tout ce cinéma.
PS: jusqu’à maintenant, j’ai tout respecté à la lettre mais maintenant ça suffit.
mouais…c’est comme pour les balles …les certificats médicaux…
Je vais te dire, si tout le monde était aussi réglo que moi, il n’y aurait pas beaucoup de problèmes en France.