Oui, on a vu et je pense qu’on verra encore …
Nous c’est septembre je suis degouté lol
Pareil que toi …
Je rejoue pour la première fois vendredi…Pas plus motivé que ça…coupure trop longue…
Demande si c’est possible de jouer en visio de chez soi.
Je crois que cela a été évoqué, je ne sais plus où, je crois… :
Quel type de produits nettoyants utiliserez-vous pour désinfecter les tables ?
Sans que cela dégrade la peinture des tables bien sûr.
reprise le 22 juin a 20h pour moi et pour le fiston
on a pu un peu joué durant le « confinement » sur une table extérieur chez moi mais pas joué à la salle depuis le 09 mars
content de reprendre en " vrai "
on utilise simplement du sanytol avec un essuie tout et on considère que 24h entre 2 séances suffit pour qu’il n’y ait aucun risque
J’ai déjà rejoué 3 fois et c’était bien cool ! En plus du jeu qui revient, on revoie des têtes connues, on discute. On entrevoie presque la normalité à l’autre bout du tunnel. Ça va venir !
Courage à tous ceux qui ne peuvent pas jouer et qui ont la rage…
Merci.
Dans mon département, ils ont bien signifié aux saisonniers français qu’ils ne les prendraient plus parce qu’ils sont trop cher. Ce n’est pas la faute des demandeurs d’emplois.
En ce qui concerne le personnel soignant, pour en avoir un certains nombre dans ma famille proche, les conditions de travail se sont détériorées en une dizaine d’année. Il y a 13 ans, un candidat sur sept étaient reçu au concours d’aide soignant, sur Rennes. Aujourd’hui, le simple individu qui voit de la lumière en passant devant un hôpital est pris.
Ma soeur va sur ses 27 ans. Elle est aide-soignante depuis ses 20 ans. Son salaire est plus élevé que la moyenne nationale du métier mais pourtant, l’année prochaine, elle reprend ses études pour changer de voie. Ce n’est pas un cas isolé dans son service.
PS: Ceux qui parlent du personnel soignant et autres, venez le faire sur le sujet Covid. Ici, on est HS.
Oui, c’est clair que c’est très dur , très contraignant et mal payé. Mais , s’ils veulent trouver du monde pour répondre aux besoins toujours plus élevés, il va falloir qu’ils paient. Quitte à augmenter la CSG.
La cinquième branche de la sécurité sociale vient d’être votée ( la dépendance ). On va voir comment ça va se passer. Sinon, il n’y aura plus que les riches qui pourront se faire aider.
La même chez nous, la mairie prévoit une réouverture le… 7 septembre ! Sais pas si je vais reprendre moi finalement
Moi je vais peut-être laisser ma place en R1 pour aller jouer en D1 avec des copains…
Moi les copains sont en équipe 1 enfin j’m’en fous en fait, on est un tout petit club alors on est tous copains. Je risque de moins chercher la performance cette année ; on verra bien.
Ouch… nous on reprend (dans la salle où on s’est joués ) lundi 22 pour 2 semaines (pour l’instant)
Dommage, la période des mutations est finie
Cool pour toi moi j’ai déjà dis a mon club que si je reprend je ferais pas de compétition …on vas jouer des clubs qui vont jouer tout l’été et nous on auras pas jouer pendant 7 mois donc ça sert a rien de faire 50 km pour prendre des taules et pas prendre de plaisir
PS : tu peux dire dans la salle ou tu m’as massacré ça passe
Je viens de faire une demande de ré-ouverture de la salle à la mairie de L’Isle sur le Doubs.
Avec une proposition du protocole suivant :
Protocole ping 23 juin :
- 6 joueurs maximum (au début…)
- ouvrir toutes les fenêtres pour ventiler un maximum.
- pas d’utilisation des douches
- si WC : pas s’asseoir ou nettoyer après
- lavage mains AVANT/APRES
- nettoyage AVANT/APRES --> poignées de portes, plateaux tables, balles
- chacun sa balle (1 orange / 1 blanche pour ne pas se tromper), chaque joueur ne devra pas toucher avec la pain la balle de son adversaire (contact uniquement balle / raquette / table)
- pas de changement de côté aux fins de sets
- pas de matchs de doubles , simples uniquement
- Nota : le port d’un masque ne nous paraît pas possible pour pouvoir respirer (les deux adversaires seront éloignés de plus de 2m30)
–> 2 tables (4 joueurs maxi) salle 1 avec séparations entre les tables, et 1 seule table (2 joueurs maxi) sera installée salle 2.
–> Je m’occuperai personnellement d’aller acheter 3 kits de nettoyage mains et toutes surfaces (1 par table).
Nous … On espère juste déjà pouvoir à nouveau aller taper des balles.
Pour le championnat, on aura une R3 et une D1.
En R3 : 14-13 -13-12 (remplaçants : 12-10)
En D1 : 12-11-10-10-9-9-8-7
1 équipe de 3 jeunes : 5-5-5
en d1 chez nous ta d1 montent en pré reg sans soucis