Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

Cela empêche pas de continuer à faire attention : se laver les mains, ne pas se faire la bise, ni se serrer la main… pour l’instant, tant que le virus est toujours là.

non il y aura bien toujours des règles : 1 m entre chaque élève au lieu des 4m²
pour le ping je pense que les mesures sont conservées.
c’est ce que vient de nous confirmer la mairie à l’instant .

Mais 1m de circonférence, on est pas bien loin de 4m²

Evidemment ! ça n’empêche pas de continuer à faire un minimum attention. :wink:

Alors là, j’attends de voir les concertations qui vont venir. En tant qu’ancien instit , je ne vois pas comment ils vont faire. Surtout en EPS.

1 mètre de rayon tu veux dire , effectivement c’est presque 4m²

2 « J'aime »

C’est même pour ça qu’ils avaient fixé 4 m2

On s’en cogne maintenant de la dette car les allemands ont rentré assez de migrants pour faire tourner le pays et donc ils sont ok pour enfin partager la dette… Bon , si les grecs repartent chez eux , ils auront quand même besoin d’autres migrants…mais ça, ce n’est pas le plus compliqué…
Pas taper, pas taper svp

C’est une façon de voir. Pas sûr que cela satisfasse les français. :thinking:

Il va tellement falloir qu’on bosse pour redresser l’économie qu’on n’aura plus de temps pour nos loisirs…

C’est clair, les sports ne sont pas une priorité pour le gouvernement ( par l’intermédiaire de la Ministre des sports ) :sob:

Encore un avis trash, désolé…

Ca va être chacun pour sa gueule, comme d’habitude…
Si tu n’as pas perdu ton taf, je ne pense pas qu’on arrive à te forcer à travailler plus.
En plus, grand plan ‹ marshall › de re-industrialisation en mode écolo/durable, et on a tellement supprimer d’activité depuis 1970 que… je pense qu’il va y avoir du taf a gogo dans quelques mois…par contre, il faudra aller à l’usine et dans les champs…
C’est plutôt pas mal car maintenant les industries sont beaucoup moins polluantes, la santé au travail a beaucoup progressé…c’est le bon moment pour re-industrialiser… D’ailleurs je pressens un déterrage de Montebourg :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Je ne sais même pas s’il y a un seul objet fabriqué en france dans cuisine ou mon bureau par exemple…
En attendant, ceux qui seront sur la touche, devront se reconvertir…
Mode trash off :wink:

Oui, tout le monde à l’hôpital , dans les EPHAD ou l’aide à domicile. ça recrute à fond. :+1:

Ca va c’est pas trop trash !!!

ou les 2 en meme temps, car vu ce qui c’est passé sur rouen, les zones industrielles risquent de s’implanter en plein milieu des champs, pour eviter les problemes avec les zones habitables environnantes.

1 « J'aime »

je pense comme zorro que les contraintes vont vite disparaître, tout simplement car le tourisme doit fonctionner cet été c’est vital pour la reprise de l’économie, et les contraintes sanitaires ne sont pas bonnes pour le tourisme.

J’ai lu aujourd’hui que flixbus redémarre SANS distanciation sociale … ça commence … la suite va venir vite.

2 « J'aime »

En tout cas le squash a repris samedi chez moi. Et j’y suis allé dimanche pour 1h30, après 3 mois sans avoir fait le moindre effort sportif. J’ai été en-dessous de tout. Ça a été vraiment très dur le retour sur le court.

Sinon y a quelques mesures à respecter : pas de contact physique, on évite de s’essuyer sur les murs, nettoyage de la porte du cours. Mais c’est tout à fait jouable, et les contraintes sont très faciles à respecter.

C’est presque partout pareil… Les lotissements à perte de vue qui ont bouffé la campagne… Et on a même oublié de dimensionner les routes…
Les usines, on va avoir du mal à les caser dans les zones très peuplées .
Heureusement, il y a la Creuse :sweat_smile:
Interdit de descendre plus au sud !!!

ça recrute pas trop dans le milieu médical, au contraire, gros manque de personnel

manque de personel > effectif au bout du rouleau > arrêt de travail et bonjour pour ceux qui continuent a bosser et qui s’arrêtent pas, tu bosses vite et pas bien, bref pas motivant

PS : ma femme bosse dans un EPHAD

2 « J'aime »

les métiers de l’aide à la personne c’est une catastrophe (alors que c’est l’avenir, vu tous les vieux croulants qui rabâchent toujours là même chose qu’il y a sur ce site et ailleurs :sweat_smile:), sous payés, pas reconnus, métier pénible, franchement bon courage à ta femme

Là, il y a un tacle de TRES TRES HAUT NIVEAU !

1 « J'aime »