non, j’ai pas eu confiance que j’ai dit…
ton petit doigt c’est trompé a aucun moment il n’a parlé de sport dommage
faut dire, le sport, il s’en cogne sévère…lol
priorité a faire rentrée les pepettes, le reste, on verra après
tout a fait le 3 volet c’est pour relancer l’économie
Au niveau ping, la balle est maintenant dans le camp des mairies.
Demain les présidents vont aller au renseignement, réouverture des salles oui/non, par 10 ou tout le monde…
C’est ça.
Euh , je ne suis pas d’accord. Il a dit que tout doit revenir à la normale et qu’on va retrouver les relations sociales de notre pays d’avant la crise sanitaire. Notamment dans les restaurants. Plus l’ouverture de toutes les écoles avec obligation pour tout le monde ( ce qui veut dire fin des protocoles ). Je pense que dans la semaine , le Premier Ministre va annoncer la fin des protocoles sanitaires. Dans les entreprises , dans les restaurants, … Il faut que l’économie reparte, que les clients aient envie de consommer. Allez allez, hop hop hop !
je souhaite que tu est raison se serait trop beau
pour l’économie, peut être mais pour le sport, pas sûr du tout à mon avis
S’il n’y a plus de protocoles possibles dans les écoles, alors il ne peut y en avoir en EPS … Donc , pareil pour les sports en club.
on verra bien mais j’ai le droit d’être sceptique ou pas ?
Bien sûr que tu as le droit. Mais il faut être optimiste.
oui c’est vrai mais un brin réaliste, c’est pas mal non plus
attendons de voir les restrictions autour de cette réouverture !!
citation de Macron " Dès demain [lundi] *en Hexagone comme en outre-mer, les crèches, les écoles, les collèges se préparent à accueillir à partir du 22 juin tous les élèves de manière obligatoire et selon les règles de présence normales"
Oui voilà, donc sans règle sinon ce n’est pas possible. Lui il parle des règles d’obligations de présence.
Génial
Tout va pouvoir reprendre juste avant la coupure estival…hip hip…
Houra
Euh non, pas de vacances cette année. Il faut travailler plus pour redresser le pays et rembourser la dette. Tu n’as pas écouté le Président ?
Salut, perso mon club a décidé de reprendre cette semaine. 8 personnes max et 4 tables de dispo seulement… Le club à mis en place un doodle avec des créneaux de 1h.
Pour toutes les personnes qui ne peuvent pas reprendre j’ai fais un petit vidéo tutoriel sur le return board. Certes il ne remplace pas un vrai joueur mais il te permet de faire pas mal d’exo et de jouer seul !
Voilà donc si la petite balle blanche te manque beaucoup trop ça pourrait te servir A condition d’avoir un peu de matos et une table bien sûr ^^
Voici le lien : https://youtu.be/FFcW4XJRCWs