contact via un objet intermédiaire c’est pas pareil qu’un contact direct tout de même. Evidemment si on peut éviter c’est mieux.
en plein effort et en sueur , quand on sert , la balle dans la paume doit être à 20 ou 30 cm du visage . pour moi le risque n’est pas négligeable.
le plus efficace c’est de rester allongé dans son lit sans bouger
Reprise de l’activité de mon club possible la semaine prochaine, le maire à donner les autorisations
On attend le discours de dimanche avec impatience mais ce n’est pas gagné avec tous ces nazes qui font n’importe quoi en IDF.
La mairie vient d’interdire l’accès à toutes les associations.
De toutes façons, tout le monde va reprendre la semaine prochaine. Celle qui vient ou une autre.
2eme semaine de « reprise » ici
La semaine passée, c’était calme, on était 8 max, mais sur les semaines à venir, le doodle est déjà full… tout le monde se réveille.
Distanciation et désinfection pas de pb,
le coup de la balle individuelle par contre, seul truc compliqué à faire respecter.
Mais foxnews et le jdd l’ont dit, pas trop de risques de transmission sur des supports… ca doit donc être vrai…
J’envie vraiment ceux qui reprennent. Profitez bien !!!
Et ne vous frotter pas le visage en jouant… bandeau, serviette etc…
Depuis la reprise, je me suis mis aux bandeaux tête et poignets. C’est top !
Les rares fois où je porte les mains au visage c’est le dos du poignet pour remonter les lunettes
Bon conseil !
Ben ça dépend du club, dans le mien, rien ne bouge…
Dans le mien, finalement tout c’est accéléré en quelques jours ! Bravo à eux et beau revirement de situation ! Reprise dès la semaine prochaine.
Chez nous, à Cesson-Sévigné (et à Vern-sur-Seiche), ça se passe comme çà https://youtu.be/5WXWh9qtutg
nouvelle séance ce matin et quand tout a été nettoyé, nous avons fait une reprise de la convivialité avec dégustation d’huîtres et de muscadet
Préparez vous ! Ce soir , notre Président va annoncer la fin de tous les protocoles sanitaires et la reprise des sports sans contraintes. Comme dans les magasins et les restaurants. J’espère que votre matos est prêt !
tu es sûr !!!???
je reprends lundi soir et le club a mis en place des créneaux pour ne pas être plus de 10 dans la salle donc, ça me parait bizarre la reprise comme avant dès demain
PS : finalement non, pas de reprise demain pour moi et pour le club
Oui, c’est mon petit doigt qui me l’a dit.
y’a bien longtemps que je fais plus confiance a ton petit doigt
et aux autres doigts non plus d’ailleurs
Tu les as essayés ?