ok ,il vaut mieux alors de ne pas nettoyer les tables avec ,merci
Pour moi, un solvant, entendu comme tel, c’est ce qui dissout la peinture, le vernis à ongle… Un peu le VOC des colles de ping.
Parce que basiquement, l’eau est aussi un solvant: elle dissout le sucre et plein d’autres choses…
Le savon contient de la soude et peut aussi être considéré comme solvant. On ne s’en sort plus…
Et j’ai dilué de l’alcool (IPA je pense) à environ 50% et ça enléve un peu de la peinture de table de ping.
Ca y est enfin une date reprise, à partir du jeudi 11/06, avec un système de roulement puisque forcément on va respecter les directive de la FFTT, pas plus de 10 joueurs dans la salle.
Donc si tout va bien je vais peut-être taper de la balle fin de semaine.
nous a sanary on a le feu vert pour reprendre jeudi avec les gestes barriére
à l’opposé, est ce que comme moi, il y en a parmi vous qui font parti d’un club qui ne fait rien pour reprendre ?
Genre trop risqué, trop contraignant, on ne fait rien tant qu’il y a les mesures sanitaires à mettre en place.
Ou genre, l’année est finie, salut les gars, on se revoit en septembre ?
Oui. Nous. On verra le 22 juin.
Hello Big, ok j’ai déjà vu tes arguments et je les respectent complètement . Bon deja vous, toi, vous vous interrogez sur la situation et vous aller faire un point au 22 juin. De plus, vous êtes une petite structure, ca n’impacte pas grand monde (sans etre désobligeant). J’aurais voulu savoir si d’autres « gros » clubs comme le mien (100 licenciés) ont aussi balayé d’un revers de la main un éventuel retour ? Ne laissant pas la possibilité à des gamins de niveau national de rerourner à l’entraînement.
oui, le mien, 109 licenciés : « le protocole est contraignant, ca ne sera pas convivial, et puis à la mairie ils sont pénibles… Sommes nous prêts à prendre le risque ? Et puis il va falloir surveiller ceux qui vont venir jouer ! »
=> RDV en septembre !
Salut grubba. Non non, tu n’es pas du tout désobligeant.
Nous ne sommes pas bien nombreux effectivement ; à savoir 27 licenciés dont 18 licences traditionnelles, et 9 licences promo.
Sur ces 27 pongistes, 12 iront jouer cet été, dont 7 ou 8 assez régulièrement (dont moi)
On en saura un peu plus le 22 juin.
Ok ouf, je me sens moins seul
200 licenciés chez nous. Aucune nouvelle sur une possible reprise.
Bon ok, j’arrête de me plaindre, il y a pire C’est fou de voir sur les réseaux sociaux tous ces clubs qui se bougent pour réouvrir, qui communiquent…Pour compléter, chez nous, la marie a ré ouvert les gymnases depuis la semaine du 02 juin hein. Ce n’est pas ça le problème.
Vous êtes plutôt du genre légalistes par chez vous !
Les ordres sont les ordres.
Pas de nouvelles de mon club non plus (une centaine de licenciés), on se dirige vers la même chose que vous…
En tous cas, si reprise en septembre, je zappe la licence compétition. Déjà qu’habituellement on est pas spécialement bien entrainé…là franchement…
effectivement c’est le danger de cette saison que beaucoup de joueurs vont prendre une licence loisir
Pour les seniors et vétérans, ce serait l’occasion d’une prise de conscience et d’une réorganisation…La plupart des clubs sont mal structurés et les joueurs mal entrainés…Mais bon, j’y crois moyen
Probablement licence promo pour moi aussi, plus en adéquation avec mon statut « à risque »: ça permet de jouer tranquillou en fonction des conditions satinaires au club et de la recherche d’un entraînement à faible fréquentation.
Autrement, en compète, même à domicile, on est astreint à jouer même si les conditions du moment « craignent ».
chez nous on va changer nos habitudes d’entrainement ,les jeunes vont s’entrainer de 17h30 a 19 h et les séniors de 19h a 21h