Je ne me pose pas de questions. Si une malheureuse virée en discothèque en choque plus d’un, c’est « grave ».
nous on est 44 notre maire est un gros con , le 1 président n’était pas du même bord politique que lui et a chaque fois qu’il ralait et demandait quelque chose c’était toujours non ,tous les prèsidents qui ont suivi et moi le dernier on est allé dans le sens du poil et ont a souvent gain de cause ,la dernière demande changé l’éclairage en mettant des leds a été accepté (il y en avait quand même pour 28000 euros ) donc on prèfère ne pas taper sur la table
Ta réponse montre à quel point tu n’as en fait pas compris ce qui t’es reproché. Le simple fait de sortir ne t’es pas reproché. Non. Ce qui l’est, c’est l’ensemble de ton œuvre ici.
hier fermeture de 2 établissements de plage qui faisait discothèque a ramatuelle et st tropez, 4 serveurs contaminé combien d’après toi ont ils pu contaminé des clients dont tu peut faire parti
Oui, mon oeuvre au sujet du Covid. Dictature de la pensée unique, bonjour !
En plus d’être facile, c’est d’une malhonnêteté intellectuelle assez poussée.
Je ne prends personne en grippe. Ce serait de trop mauvais goût dans la situation actuelle
La formule est particulièrement réussie ! Je n’ai que deux mots à dire : bra vo …
Non, mais aucun rapport avec ce que j’ai écris!
Merci à toi jeune entrepreneur
Je vois personne se rebeller, juste un casse couille qui rentre dans un magasin pour semer le bordel avec une interprétation alambiquée pour faire une vidéo style anonymous.
Le même qui fait perdre son temps au gendarme… Il espere quoi?, c’est un coup à se retrouver en GAV et demande d’un avis psychiatrique.
Visiblement, un gars qui a du temps à perdre et une volonté de nuisance.
Pour avoir récupéré plusieurs informations sur les personnes se réclamant de ce mouvement (pas vu les vidéos, mais vu la description, on doit parler de la même chose), plus que casse-couilles, ils peuvent aussi être relativement dangereux. Mais ce n’est pas le sujet ici.
Je ne suis pas compétent pour son interprétation des décrets, par contre à minima ses autres interprétations sont fallacieuses.
Il prend pour une victoire de sa cause le fait que les gendarmes ne veulent pas se déplacer pour si peu. Alors que c’est seulement que ca les fait chier.
Il part comme un prince « je ne donnerai pas mon argent à Leclerc », et sa plainte ? il va la déposer ? Que de la gueule, pouvoir de nuisance maximal, mais ca s’arrête avant de passer aux choses sérieuses.
Idem, son petit tour au commissariat, les gendarmes n’allaient pas le coffrer pour être venu de lui même « démontrer » que le décret était non applicable ou faux ou que sais-je.
Donc pour lui, c’est qu’ils sont d’accord avec son interprétation.
Sa discussion au sujet de la nocivité des masques … vite ! une loi interdisant les masques pour tous les travailleurs masqués, que ce soit les chirurgiens, les apiculteurs, ou les désamianteurs !
Le reste, du cherrypicking de « médecins », enfin de titres putaclic qui vont dans son sens.
En réfléchissant à la question, non, pas pareil : déjà les déplacements communs en voiture, en salle à l’extérieur on n’a pas non plus forcément les bons repaires pour diminuer au maximum les risques, puis on se doit de respecter un lieu et un horaire pour chaque partie, y compris si on a un doute sur la sécurité (lieu ou adversaire « douteux »), enfin, le pot de fin de rencontre où tout le monde se retrouve autour d’une table !
Bref, on est obligé d’assurer ses obligations vis-à-vis de son équipe et des adversaires.
En loisir, tu vas à la salle quand tu veux, tu joues avec qui tu veux, et tu te casses quand tu veux !
Donc, non, pas du tout pareil…
@Goreroll, @benpourkoi, @filou16, @Toccata et @bobafett, pour info moi je ne sais pas trop quoi en penser.
Et je pense que c’ est HS.
Quoi qu’ il en soit, il y a bel et bien un avocat qui a pondu ce texte apparemment :
Je retourne à ma pré-retraite.
Si tu ne sais pas quoi penser de ce que tu postes, ne le poste pas, ça évitera de faire dévier les sujets en HS. Si ton but c’est de faire avancer un débat, dis ce que tu penses et ne te cache pas derrière des arguments d’autorité quand tu refuses toute autorité qui ne va pas dans ton sens.
Pour répondre à ton texte pondu par un avocat, selon tes propos, ci-dessous, un texte pondu par un journaliste.
Je ne sais pas lequel a raison, mais j’en pense que s’il y a vraiment un problème avec ces textes de lois, je n’ai aucun doute que les personnes dont tu ne sais pas quoi penser feront un carton sur tous les médias des milliardaires quand ils auront gagné leur nombreux procès contre l’état, les grandes surfaces et les gendarmes. (à moins qu’ils fassent comme les politiciens, crier au procès, et ne jamais déposer plainte)
Pour rester dans le sujet … ici, mon club n’a pas prévu de reprendre la semaine prochaine, puisqu’on est fermé du 15/07 à mi-août. Pas de nouvelles de la ville pour un éventuel décalage.
Bonne nuit. Je passe le relais pour la journée du 03/08 à qui voudra. 2h du mat’ et j’ai déjà épuisé mon quota pour aujd.
C’ est donc si je ne m’ abuse une question d’ interprétation de la loi.
Comme la discussion que j’ ai eue avec filou dans le topic sur les droits de l’ homme et notre constitution.
Comme tu dis, vivement les délibérés des tribunaux pour ces affaires.
Il me semble quand même que le consentement des concitoyens est d’ une importance suprême.
Exemple, selon la loi les gardiens de la paix ne peuvent qu’ " inviter " quelqu’ un, " par tous moyens ", à justifier de son identité, et seulement dans certains cas précis.
Pourtant tout le monde s’ exécute sans rechigner.
Il est fortement possible que le même phénomène se produise avec le port du masque.
C’ est-à-dire qu’ on consente à mettre un masque en ignorant qu’ on a le choix de le mettre ou pas.
Quand ça va au tribunal ça donne ça ( on pourrait aussi le mettre dans la rubrique " pourquoi ne pas rigoler un peu " ) :
https://www.youtube.com/watch?v=c_D86VS33JU
Fin du HS.
Ah oui je suis bien d’ accord avec toi.
Ca me fais même penser à cette réplique de Fight Club, lorsque le boss trouve les règles du Fight Club dans la photocopieuse :
" Et bien je vais vous le dire : je ferais preuve de la plus grande vigilance quant aux gens à qui j’en parlerai, parce que la personne qui à écrit ça est dangereuse, et ce psychopathe en fringues de marques pourrait bien péter un disque dur, et ensuite ce balader d’étage en étage avec une arme qui serait dans le style de ces nouveau fusils à pompe Armalite AR-10 et tirer cartouche après cartouche sur vos collègues et autres employés. C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous. "
Je me suis aussi laisser convaincre que, lorsqu’ on est au dernier étage d’ un immeuble et que des gens font de grands signes en bas, fermer les rideaux n’ est pas la meilleure chose à faire
( vous pouvez m’ appeler Jean-Michel Métaphore ).
Mais effectivement, ce n’ est pas le sujet.
Les pots de fin de rencontre ou, encore mieux… les véritables repas, comme notamment en Bretagne, sont à mon avis à plutôt prosctire. Et oui, tout ça n’est pas gai… à supposer même que le Championnat par équipes reprenne en septembre… Je suis entièrement d’accord avec le reste de ton intervention : en entraînement/loisir on peut s’adapter à des circonstances qui tendraient à se dégrader sanitairement et, par exemple, quitter la salle. En compétition on est tenu de jouer jusqu’au terme de la rencontre même si les conditions ne sont pas sanitairement top top…