Vos séries préférées

C’est un truc de dingue hein ?

Oui, mais pas étonné , dans la bd il est d une violence inouïe , c est une approche différente de la violence dans la série, car la c est pas du zombie

Eh non… Ce sont des gens bien vivants, des personnages auxquels on s’est attachés au fil des épisodes de la série.

Gomorra super série !
Peaky blinders aussi mais pas accroché avec la saison 3.
Fargo vraiment pas mal !

Je viens de voir the walking dead, effectivement très dur ce premier épisode. La série tourne en rond quand même.

Je ne trouve pas, jamais les héros n ont été confrontés à une telle situation . L’arrivée de negan change bcp de choses

1 « J'aime »

Holmes et Yoyo
Monsieur Merlin

Ma série préférée: celle … (hihihi) des six victoires consécutives de Manu Lebesson à Budapest.

4 « J'aime »

Une série que j’ai bien aimée, mais qui n’a duré qu’une seule saison : The lost Room.
Sinon dans les dernières, j’ai adoré Stranger Things, j’attends la 2ème saison avec impatience.

Et dans les grands classiques, Doctor Who bien sûr. :slight_smile:

Personne n’a suivi le bureau des légendes ?

J’ai découvert durant l’été, je n’aime quasiment jamais les productions françaises, et pourtant j’ai dévoré les deux saisons.

Moi je ne suis pas trop serie française, j ai teste de regarder le bureau des légendes, et je n ai pas dépassé le premier épisode , je me suis ennuye

The big bang theory !

Les innocents c’était pas mal.

Je suis entrain de mater Sons of Anarchy. Je kiffe.

Gotham est pas mal :slight_smile:

Alors… je suis fan de Harley, d’Indian, de Victory … tout ce qui touche au custom et au Bobber.
Mais Sons of Anarchy… c’est trop je trouve… ça flingue à tout va, trafics de stups et cie… ce sont des grosses merdes en fait. J’aime pas du tout.

Chacun son truc !

Perso, des mauvais garçons impliqués dans des histoires de trafic de dope et d’armes, c’est typiquement le genre de config propice à me faire kiffer si c’est bien ficelé !

En plus la B.O., même si elle n’est pas vraiment mon style de musique habituel, je dois dire que je l’ai bien appréciée.

J’ai trouvé que c’est vraiment une série fun.

Après, n’étant pas motard moi-même, je m’en bats un peu les c que ça puisse salir l’image des motards ou pas…

J’aime pas SOA …par contre la bo … Entre country rock ,bluegrass et cover hyper originale …moi j’adore !
Sinon je viens de finir la saison 2 de baron noir …toute ressemblance avec la réalité serait tout . Sauf fortuite :wink:
Sinon je vous conseille sur Netflix ou sur le net l’excellentissime mindhunter …pour ceux qui ont aimé true détective …vous allez kiffer
Enfin the handmail tales …qui est une série d’anticipation extraordinaire

En ce moment, Black Miror & Peaky “Fucking” Blinders :sunglasses: