Vos séries préférées

Le sujet existait dans l’ancien forum: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18220-1.html
Je le relance ici. Ces derniers temps j’ai dévoré “Narcos” et dégusté “River”. Deux bonnes séries très différentes.

Rintintin et zorro. Thierry la fronde

1 « J'aime »

mangas !!! et oui ! génération club dorothée !!!
dragon ball !!! les chevaliers du zodiaque !!! :smiley:

3 « J'aime »
  • Dexter
  • Breaking bad
  • Game of Thrones
  • Sherlock
  • Fringe
  • The Walking Dead
  • House of Cards
  • True Detective
  • Daredevil
  • Narcos
  • Grimm
  • Flash
  • Jessica Jones
  • Murder
2 « J'aime »

la petite maison dans la prairie tu as oublié.

a ne pas confondre avec la petite gaterie dans la prairie

1 « J'aime »

Cold case
Le Mentalist
Dead zone

River ? c’est quoi le thème?

Sinon Daredevil come @kirua18, et la saison 2 est mieux que la 1ère, excellent!

Dans un tout autre genre, “flesh and bones”, le thème est original puisque on suit une danseuse étoile, mais ce n’est pas du tout ennuyant, beaucoup d’intrigues, presque politique, et j’aime bcp l’actrice principale.

Je viens de finir cette mini-série policière. Lent, mais magnifique et poétique.

Leguman

2 « J'aime »

The Venture Brothers.

Une série animée US qui narre les aventures d’un scientifique, de ses fils, et de leur garde du corps, dont le quotidien est régulièrement interrompu par des Super Vilains. Toute une galerie de personnages secondaires hauts en couleurs aussi.
Du rythme, de l’action, de l’humour.

Excellent.

On vient de franchir un cap dans l’extraordinaire avec l’épisode 9 de la saison 6 de Game of thrones diffusé dimanche dernier sur fox aux USA. Pendant 1h09 j’avais la mâchoire ouverte. On a jamais vu ça dans une série télé. D’ailleurs, c’est plus une série depuis longtemps, c’est un phénomène de société.

2 « J'aime »
  • True détective qui est tout simplement une série extraordinaire
  • Wayward Pines … a voir a tout prix la saison 1 c’est pfff hallucinant
  • Silicon valley pour les geek qui aiment rigoler
  • House of cards … j’adore
  • Baron noir … pour une fois qu’une série française politique assure faut le dire … très , trop réaliste
1 « J'aime »

Les gars plus belle la vie :joy::joy::joy::joy::joy:

moi c’est kaamelott :slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile::kissing_heart:

3 « J'aime »

A ne pas confondre avec : poubelle l’avis

Game of Thrones, séries Marvel’s, mangas … :wink:

“The Leftovers” inspiré du roman"les disparus de Mapleton", très original, des personnages extrêmement bien joués et torturés psychologiquement par la perte de de personnes proches (disparition soudaine et inexplicable de 5% de la population mondiale).
Mais cela ne plaira pas à tout le monde, car c’est trop particulier :grin:

Sinon dans un tout autre style “Banshee” un bon défouloir (là, on pose le cerveau…)
:punch::anger_right::skull_crossbones::head_bandage::thumbsup::stuck_out_tongue_closed_eyes::imp:

1 « J'aime »

Game of Thrones, j’adore mais il y a des scènes insoutenables , le dernier épisode est , dirons-nous , bestial mais jubilatoire.

outlander
arrow
les 100
les agents du shield
haven
bitten
lost girl
atlantis
12 monkeys
orphan black
extant
doctor who

Games of Thrones
Silicon Valley
Sons of Arnarchy
Kaamelott (sauf la dernière saison)
Vikings
House of Cards
Homeland
Breaking Bad
Justified
Ray Donovan
The Americans

2 « J'aime »