Vos séries préférées

Non, les fucking Peaky Blinders !
J’ai dévoré les saisons en un temps record. J’adore l’ambiance de cette série :slight_smile:

1 « J'aime »

Arte va prochainement diffuser deux bonnes séries :

  • River (que @Capoblanco mentionnait à l’ouverture de ce sujet), le 1er février

  • Occupied saison 2, le 15 février (le pitch : la Russie occupe la Norvège pour l’obliger à exploiter ses ressources hydrocarbures)

Sinon dans les séries américaines en cours de diffusion, j’aime beaucoup Star Trek: Discovery (alors que je ne connais pas du tout l’univer Star Trek) et la comédie The Good Place.

Games of thrones pour son côté fantasy, ses intrigues et ses effets spéciaux.
Dexter pour le côté sympa de son personnage, juste et efficace
Outlander, très fidèle aux romans, de l’histoire, de l’aventure, de superbes paysages, de la passion et un peu de SF.
Walking dead, trop gore
NB ( vends intégrale saison 6 DVD neufs sous plastique pour cause doublon 15 euros fdpi ) :wink: MP

J’avais bien aimé Outlander aussi.

Moi, chui fan de Carrie et son mentor Saul Berenson dans Homeland…Le jeu d’acteurs donne à cette série une dimension superieure .

The walking dead pour l’atmosphere apocalyptique .

Après , je suis très British dans mes gouts : Lovesick, misfits et downtown abbey

1 « J'aime »

Misfits +1 :slight_smile:

Ash vs Evil Dead en VO, irrévérencieux, débile, imaginatif, drôle, incorrect et bien gore ! Bref, ça ne se prend pas au sérieux et c’est fun

2 « J'aime »

+1

The Night Of avec John Turturro

1 « J'aime »

Misfits, j’ai bien aimé une ou deux saisons et je trouve qu’ensuite, ça part complètement en sucette. Dommage.
Il y a Ray Donovan que j’apprécié également.

Mince…Je finis la saison 2 ce soir! C’est pas engageant pour la suite!

D’accord avec @archeo, la premiere saison était la meilleure pour moi

J’étais déjà assez fan des films. (le 3 est trop délire)

Y’a qu’une saison pour l’instant non ?

Salut Jonas. La saison 1 pose les bases, notamment pour ceux qui ne connaissent pas les 3 evil dead et nous fait découvrir 3 nouveaux personnages clefs qui vont accompagner Ash dans ses aventures gorrifico-potaches.
La saison 2 enfonce le clou et défile sur un rythme endiablé, c’est vraiment dingue et délirant ! La saison 3 est diffusée à partir de la mi-Février aux États-Unis je crois.
10 épisodes de 30mn par saison. Ça peut paraître court mais finalement on ne s’ennuie pas, pas de remplissage. Bref j’adore, back to the eighties

1 « J'aime »

Il faut regarder “FARGO”.

Flipper le Dauphin

l’Agence Tous Risques “j’adore un plan qui se passe comme prévu”

Starsky & Hutch avec Huggy les bons tuyaux “Eh Steve, McCoy est là”

1 « J'aime »

Ça parle uniquement séries ici ou les animés sont acceptés ? :blush:

Killing Eve :ok_hand:

Je me suis regardé la première saison de Star trek Discovery, j’ai trouvé ça pas mal.
J’ai bien aimé aussi Berlin Station.
Pour les animés je pense pas que ça gênera (en tout cas pas moi)

1 « J'aime »

Je ne regarde habituellement pas de séries, mais j’ai récemment découvert avec plaisir (et pas mal de retard ^^) “le bureau des légendes”… j’ai aussi dévoré les épisodes de la saison 1. Ce soir j’attaque la 2 !

J’ai aussi bien aimé “black mirror”

1 « J'aime »

Moi j’attaque la 3 ce soir :grinning:

1 « J'aime »