Preacher, cela là aussi je l ai de côté , pour les longues soirées d hiver
J’ai bien aimé aussi misfit (série anglaise) avec des delinquants en TIG
Bien au début et au fil des saisons, ça devient un peu n’importe quoi sans compter certains acteurs qui changent d’une saison sur l’autre.
Game of throne l’innégalable
Mister robot qui passe en ce moment sur la 2, j’ai adoré ! Et aussi Sense 8 , peu connue et pourtant géniale.
N’empêche qu’en attendant, personne n’a encore mentionné Derrick !
Oui je suis entièrement d’accord avec toi, D’ailleurs on a regarder la derniere saison pour dire de finir la série.
Par contre la première saison est trache mais j’ai bien aimer.
En ce moment peaky blinders sur netflix vraiment pas mal.
Y’ a aussi la"série documentaire" making a murderer a coupé le souffle !!!
Mais sinon Breaking, Bad, Sons of Anarchy, Fargo, True Dectective, The shield. classique !!!
Narcos
Je viens de finir Stranger Things. Super série, ambiance, scénario, acteurs, musiques.
8 épisodes pour la première saison qui donne pas mal d’éléments de réponse.
Cette série m’a beaucoup fait penser à Beyond Two Souls, notamment sur des similitudes au niveau scénaristique.
J’ai beaucoup aimé.
Peaky Blinders est excellent.
Making a Murderer est sidérant.
Breaking Bad très très bon. Il faut aussi regarder “Better Call Saul” qui est une série sur le personnage de l’avocat de Breaking Bad.
Fargo est excellent et même meilleur que le film des frères Coen.
True Detective. La saison un est est super, mais la deux n’est pas à la hauteur, je trouve.
Effectivement better call saul j’avais oublié. NARCOS aussi !!!
J ai commencé westworld, tres sympa et prometteur .
Et cela n a pas un côté de deja vu
Parks and Recreation ! Série comique géniale, qui se réinvente sans arrêt (si vous commencez, ne jugez pas à la saison 1 qui est moyenne)
Le style d’humour : https://www.youtube.com/watch?v=VeEFc53gYpI
Brooklyn Nine-Nine aussi est cool
Sinon, en séries plus sérieuses : Breaking Bad, Game of Thrones, Better Call Saul, Marvel’s, The Walking Dead, Heroes, Narcos, House of Cards… Les mêmes que tout le monde quoi
Et Skins
Black Mirror Soon…vraiment space-cial mais pas mal !
Je confirme pour westworld, je n ai pas réussir à me retenir et je me suis fait les 3 premiers épisodes hier soir, j adore
Je viens de voir le premier épisode de la saison 7 … de The Walking Dead … Terrible ! Abominable ! Affreux ! Ça dépasse tout ce à quoi je pouvais m’attendre… Je ne vous en dis pas plus… Je ne vous dis pas qui meurt… Ch’ui degoûté…
Que ceux qui l’ont vu, comme moi, ne disent surtout rien ici ! (Ou alors en MP…)
J’ai jamais vu un truc pire que ça…
C est d une violence