Vos séries préférées

Pareil. Une bonne série avec ce qu’il faut de vannes, pas trop cul-cul et effectivement les acteurs jouent bien (je suis pas super fan de Juno Temple mais c’est compensé par le reste).

Ils l’ont renouvelé pour une 2e saison… puis une 3e (alors que la 2e n’a pas été diffusée :joy:).

je viens de regarder LINE OF DUTY (saisons 1 à 3)
je ne regarde pas beaucoup la TV, c’est surtout ma waifu.

mais pour le coup, j’ai été époustouflé par la qualité du scénario et du jeu des acteurs et actrices. (surtout Lindsay).

il semble que « BBC » soit un gage de qualité en matière de séries (Sherlock, Downton Abbey…)

1 « J'aime »

Oui, c’est pas mal Line Of Duty. C’est très très accrocheur. On avait enchaîné les séries. La recette finit par transparaître un peu, comme souvent dans ce type de séries au scénario à retournements, mais c’est bien fait. Par le même créateur, Jed Mercurio, il y a aussi Bodyguard.

Il y a vraiment d’excellentes séries produites par la BBC. Ils font aussi de très bonnes adaptations en deux ou trois épisodes, comme The Night Manager (Hugh Laurie, Tom Hiddleston) de John Le Carré, et des Agatha Christie quasi annuels : And Then There Were None (aka Les dix petits nègres), Ordeal by Innocence, the ABC murders (Poirot contre ABC), etc.

D’ailleurs, je viens de voir que j’avais raté le dernier, merci !

2 « J'aime »

Bodyguard, j’ai bien aimé, comme Luther, no offense…toutes des séries BBC

1 « J'aime »

je viens de finir la saison 4 et 5 de Line of Duty ! zut alors, il faut attendre l’année prochaine pour voir la saison 6 !

Arte TV propose depuis octobre (gratuitement) des séries, dont quelques séries anglaises.
J’aime beaucoup la comédie douce-amère « detectorists ».

1 « J'aime »

Bonsoir et meilleurs voeux à tous.
J’ai regardé « detectorists », j’en suis au troisième épisode de la série 1. J’apprécie beaucoup. Je suis moi-même « détectorist » amateur et des tirettes de canettes de bière j’en ai trouvé pas mal mais je ne suis pas au point de regarder son année de fabrication avant de les revendre sur « E-BAY ». :grinning:
Cordialement.

1 « J'aime »

Meilleurs vœux à tous :blush:

La série Cobra Kai pour les trentenaires et plus qui ont vu dans leur jeunesse les films karaté kid :+1::martial_arts_uniform:.

1 « J'aime »

Très bon choix ! J’ai regardé cette série au moment de sa diffusion à la télé anglaise et si tu aimes les premiers épisodes ça devrait te plaire jusqu’au bout.

Un peu dans le même genre feel good, je regarde Love & Anarchy une série suédoise à propos de deux collègues dans une maison d’édition qui se lancent chaque jour un petit défit.

Moi je regarde Mr Robot et depuis j’ai décidé de ne plus écrire autrement qu’en chiffrant tous mes x28Pjkk45@#jfjduzIkkKkkkk2738*"zieimLJ##€67gfdUtre345jghshdV)(98#hdRt9999?!ytrGf65!;¢π÷¶∆gf44@HfG®™}76¢yhGFDdl’6+#24HoX avec une clef 1024 bits

Exact j’ai commencé la série et sans être la série du siècle (il y a quand même quelques grosses ficelles) c’est assez fun et ça ne se prend pas trop au sérieux.

Mr Robot j’ai bien aimé la saison 1, la 2 m’a semblé un peu redondante et après j’ai décroché.

Je me suis enfilé, Narcos, Narcos Mexico et je vais bientôt commencer El Chapo…Après, je risque d’être en manque…

Faut passer aux travaux pratiques…

En tous les cas, ces séries où on parle à 80% en espagnol, ça sent bon le soleil et la paëlla…

Autant les Narcos sont très bien. Autant El Chapo je crois que je n’ai même pas fini le pilote tellement j’ai trouvé ça mauvais (mal joué, mal écrit, on aurait dit un épisode des feux de l’amour).

Ça se laisse regarder, je me suis fait les 3 saisons.
Y a plus qu’a Attendre la 4ème…mais c’est pas pour tout de suite

Je suis en train de regarder « Bad Banks » et c’est vraiment pas mal !
:smiley:

Hier soir, j’ai regardé l’épisode « play out » de Black Mirror, ça glace le sang… :cold_sweat:
Vous me conseillez lequel pour ce soir ?

J’ai adoré les 3 premières saisons après ça a perdu en qualité mais celui que je garde en tête c’est White Bear

1 « J'aime »

c’est fou j’accroche pas du tout à black mirror, je viens de faire queen gambit sur netflix pas mal