Vos séries préférées

C’est parce que t’es un optimiste :laughing:

non justement ça me désespère encore plus sans doute :sweat_smile:

C’est effectivement le meilleur épisode je trouve :+1:
La saison 4 à part le premier et le dernier épisode commence déjà à sentir le sapin.
La saison 5 est complètement oubliable.

Je ne sais pas si ça a été évoqué sur le sujet mais j’ai regardé la première saison de Alice in Borderland (adapté du manga du même nom) et j’ai trouvé ça plutôt pas mal. A mi chemin entre Cube et Lost (sans le côté hyper décevant de Lost qui enfile les mystères sans jamais donner de réponse). Je pense que tout se terminera dans la saison 2.
Et pour les amateurs le casting est plutôt agréable :grin:

1 « J'aime »

lupin en ce moment pour ce qui ont ete bercer par la serie avec g.descrieres c est bien
bodyguard top queen gambit topissime
merci a ceux qui m opnt conseillé to the lake …

1 « J'aime »

Avec plaisir. :blush:
J’ai découvert ‹ bosch › , plutôt bonne série policière.
Et je reprend ‹ american gods › saison 3, toujours aussi déjanté :+1:

Ca donne quoi la saison de américain gosses je n’ai vu que la saison 2

Correction orthographique de m**** :sweat_smile:
Bien la saison 3 ! c’est le début seulement… je ne suis pas impartial, je suis fan

Je voulais dire je n’ai vu que la saison 1 que vaut la 2 :sweat_smile:

Pareil, gros gros fan. Ça fait du bien de voir ce genre de série, dans le « même genre » j’avais beaucoup aimé The Leftovers

1 « J'aime »

moi qui est aimé lost j’ai entendu du bien de the leftovers mais le pitch ne m’emballe pas des masses

Le pitch fait pas rêver, ça sent le réchauffé mais l’univers et le jeu des personnages balayent vite cet apriori. J’aime beaucoup ce coté mystique et le message habilement distillé

Cette série est juste un OVNI

Et puis de toute façon c’est HBO, peu de chance de se tromper

Ah ben moi The leftovers j’ai arrêté au bout de quelques épisodes tellement je me faisais chier (mais j’ai également abandonné Lost pour les mêmes raisons).
Je comprend le concept de s’intéresser plus aux « survivants » et leur façon de gérer la disparition de proches mais je n’arrivait à éprouver absolument aucune empathie pour les personnages donc tout de suite c’est plus compliqué pour y trouver un intérêt.

La saison 2 de ‹ the leftovers › est absolument sublime. La bande son est géniale.
Ca vaut le coup de faire un effort sur la 1 pour voir la 2 :wink:

1 « J'aime »

Ouais, j’avais pas vu le message de @Befa mais comme dit @anon62058358 c’est dommage de passer à côté. J’ai aussi eu un peu de mal avec les 2-3 premiers épisodes. En plus la série est officiellement terminée et ça c’est plutôt une bonne nouvelle car les séries avec saison à rallonge.

Après, on ne peut pas forcer à les gens à aimer des séries mais c’est vrai que dans The Leftovers il y a un sacré niveau de jeu d’acteurs. Et si on regarde de près, il y a plein de références dans chaque épisodes sur plein de trucs donc niveau scénario c’est béton également.

En ce moment on voit beaucoup de séries avec un gros casting (par exemple Fargo saison 4, Godfather of Harlem, mais derrière ça ne suit pas niveau mise en scène donc ils ont beau avoir de bons acteurs, s’ils ne sont pas bien dirigés, ça ne sert à rien).

En ce moment Canal+ diffuse The Good Lord Bird et c’est une série du même niveau que ce qu’on voit sur HBO : acteurs, décors, narration, tout est impec, je vous la conseille.

C’est sûr que je ne peut pas reprocher à la série d’être mal réalisée / jouée. C’est juste que je n’éprouvais aucune empathie pour les personnages donc quand le principe de la série c’est un peu de partager la détresse des gens qui ont perdu leurs proches c’est un peu plus compliqué :thinking: :grin:
Dans le même genre en série pourtant bien réalisée sur laquelle je n’ai pas tenu plus de 2 épisodes c’est Hannibal. C’est pourtant propre, avec une réalisation esthétique et des acteurs dans leur rôle, et pourtant ça m’a laissé complètement froid.

j’ai commencé lovecraft country, c’est sympa mais j’ai du mal à voir ou l’on va atterrir.

Pas très loin…j’ai vu jusqu’au bout…bof…
Je crois que je vais me refaire l’intégrale d’OZ que j’ai dû voir il y a 15 ans. je connais mais j’avais vraiment adoré cette série.
Un de ces 4, je reverrais bien volontiers breaking bad.

1 « J'aime »

ok parce que les 2 premiers épisodes j’ai trouvé ça bon.

Pas mauvais mais…je n’en suis pas fou.
Je viens de terminer la saison 2 de warrior, pas mal.