Je viens de voir le pilote. J’adore. Encore mieux que dans mon souvenir. Le charme des années 80 et l’électricité entre Cybill Shepherd et Bruce Willis !
[Edit : Cybill avec un C]
Alerte !!
The boys , saison 2 est dispo
Vu, mais pas convaincu par les premiers épisodes.
Pas si vite. Déjà que j’ai réussi à convaincre madame de regarder the expanse alors qu’elle est hermétique à la SF. Au rythme d’un demi épisode par jour je ne suis pas prêt d’attaquer the boys
vous trouvez pas que les serie typé amazon sont assez noir ou l’on voit « les mauvais cotés » comme avec the boys, le coté noir des super héros
Rohh mais non, Jeff est un bon gars, pas le genre à tuer toute ta famille pour une part de marché…Enfin, je crois…
Allez, pour ceux qui ne sont pas trop anxieux, je vous conseille une série que j’ai découverte sur netflix. Malheureusement pour eux le timing avec l’actualité ne leur est pas très favorable.
‹ To the lake ›
C’est russe, et tourné à l’américaine.
Les acteurs et la photographie sont excellents, en particulier Kirill Karo , que j’adore. Aleksandr Robak est aussi excellent , ainsi qu’ Eldar Kalimulin. En fait, tous les acteurs sont bons.
J’ai vraiment beaucoup aimé. Scénario, photo, ambiance, réalisme, complexité des personnages et de leurs relations…
C’est également très intéressant du point de vue culturel, de découvrir la Russie sous ce jour.
Franchement, la note sur imdb est sous évaluée, ca mériterait, selon moi, un bon 8.5
J’espère qu’il y aura une saison 2.
Voilà… Un peu de pub pour eux. Ils le méritent bien.
Les américains en font un remake, donc c’est le moment de reciter l’original anglais, Utopia, saison 1 (moins bon sur la seconde). Excellent.
J’ai été surpris récemment par Ted Lasso. Rien de fou sur le fond, mais c’est bien joué, bcp de bonne humeur…
Nouvelle saison de The Expanse le 16 décembre
J’adore le thé moi aussi
Ouais correcteur Android de merde
Corrigé
En tout cas, vivement la suite de The Expanse !!!
Il y a aussi la nouvelle saison de Star trek discovery à compter de vendredi sur Netflix
The outsider est pas mal, c’est du Stephen King pur jus.
Mr Mercedes aussi d’ailleurs.
Sinon, the last kingdom, dans le style historico moyen-ageux, j’aime toujours bien
J’ai beaucoup aimé la série coréenne « The School Nurse Files » sur Netflix. Bien barré et pas trop long (6 épisodes) :
ahahahah ca a lair bien barré …
en tout cas merci pour le conseil « to the lake » une tuerie
Le jeu de la dame sur Netflix.
Une série qui fait carton en ce moment. J’ai regardé et adoré, extrêmement prenant.
top 1 sur netflix effectivement c est top
Je me méfie des séries annoncées dans le top sur Netflix, car d’après ce que j’avais pu lire, il suffit de regarder une poignée de minutes un épisode pour que la série soit considérée comme vue. Et donc très logiquement les « tops » sont les séries qui sont mises en avant sur leur interface. J’aimerai bien qu’ils proposent un vrai classement des séries les plus vues sur Netflix, mais en prenant en compte celles qui sont vues en entier, et pas juste quelques minutes. Globalement je trouve que leur système de recommandation est assez moisi pour ma part.
Sinon enfin fini la saison 4 de The Expanse (vite la saison suivante ), et je viens de ré-attaquer The Boys.
Par contre j’ai lu qu’ils allaient refaire une saison de Dexter. La série a été un tel fiasco sur la fin (surtout la dernière saison qui est vraiment un des pire ratages du genre) que je suis plus que sceptique…