Vos séries préférées

Si t’as aimé peaky blinders…
Essayer peut être, Boardwalk Empire, c’est un chef d’œuvre avec un début et une fin !!!

Cool :smile:

Personne n’a aimé Alerte à Malibu? (A part Adil Rami ? )

moi j’ai bien aimé Pamela Anderson et Tommy Lee en vhs

2 « J'aime »

Pour info, dans 24h Chrono, un des acteurs, Adoni Maropis, qui joue le rôle du terroriste Abu Fayed, est un bon joueur de hardbat et de sandpaper, qui a participé au World Championship of Ping Pong à Londres en 2013.

4 « J'aime »

Marwan !

Je dirais même l’ignoble Marwan :))

1 « J'aime »

Top 10
Breaking Bad
Fringe
Treme (Parce que funk, jazz et Nouvelle Orléans!)
Homeland
6 Feet Under
GOT
MindHunter
The Rain (c’est d’actualité, et les p’tits jeunes danois se débrouillent pas mal !))
Zoey’s Extraordinay’s Playlist (putain mais qu’est ce que j’ai pu chialer sur le final… et les performances musicales sont… wahou !)
Westworld

Hors compétition: Chapeau Melon et Bottes de Cuir et Le Prisonnier (l’original de Patrick McGoohan), les 2 meilleures séries de tous les temps AMHA

2 « J'aime »

Je regarde Fauda en ce moment. C’est une série israélienne, j’ai tjr pas réussi a regarder une série US…
Ça parle de lutte antiterroriste, forcément c’est très réaliste…et assez désabusé…

+100%

ah ! j’étais comme beaucoup d’autres amoureux d’Emma Peel…

3 « J'aime »

The Rain j’ai trouvé la saison 1 assez chouette mais la seconde est très décevante. Au départ chaque flaque d’eau est potentiellement dangereuse et il y a une vraie ambiance post apocalyptique, alors qu’à partir de la saison 2 ça devient beaucoup plus mignon et convenu. Plus aucun risque à aller dehors. Je ne sais pas si je regarderai la saison 3.

J’ai entamé la saison 2 the Umbrella Academy et ça reste chouette par contre.

Je regarde aussi la saison 2 de The Umbrella Academy et je la trouve mieux que la première.

Moins de personnages qui passent leur temps à pleurnicher, l’intrigue progresse, ça se regarde tout seul.

1 « J'aime »

J’aurais pas parié un kopek sur le storyboard mais finalement, j’ai accroché…

1 « J'aime »

excellente série saison 2 début septembre

1 « J'aime »

Le comics écrit par Garth Ennis (un irlandais un peu barré) est très bon. L’adaptation est presque aussi trash ce qui n’était pas gagné d’avance.

1 « J'aime »

sauf le heros qui dans le comics à la tête de simon pegg :laughing:

Pareil pour moi. Pas trop fan des super heros, mais finalement, j’ai bien accroché.

Ia, je suis dans la saison 4 de ‹ the expanse ›.
Quelle merveille cette série !!
A voir absolument le résumé ‹ decale › des saisons précédentes. Ça vaut le détour…

Et pour le coup vu qu’il est un peu plus âgé maintenant il joue le rôle de son père :grin:

Bordel je suis toujours bloqué à la saison 2. Je vais finir par télécharger les saisons suivantes.!

1 « J'aime »