Vos séries préférées

Franchement la saison 3 est bien, pas au niveau de la 1 mais a voir, pour Westworld j’adore il faut que je regarde la saison 3, je t’invite à regarder la 2 mais révise la 1 avant car il faut se souvenir des timelines

Si vous avez apprécié autant que moi la saison 1 de True Detective, je vous suggère fortement de jeter un oeil à cette analyse.

OZ, ça me replonge 20 ans en arrière…Quelle série géniale. La « top » série du milieu carcéral pour moi…Adebisi, Beacher, Schillinger…:)) Je la reverrais bien volontier

1 « J'aime »

Ah the expanse. Une des meilleures série de SF. Par contre toujours pas vu la saison 3…les 2 premières étaient sur Netflix, je les ai rachetées en blu-ray… Et depuis que c’est diffusé sur Amazon, aucune sortie en blu-ray de la saison 3. Donc si je veux la regarder je dois prendre un abonnement Amazon pour cette seule série et bien la télécharger illégalement. Et après on nous explique que c’est mal de faire ça.

Je ne pourrais que t’encourager à la revisionner. Cela a été un plaisir renouvelé pour ma part et cela a plutôt bien vieilli.

Dans les séries que j’ai adoré j’ai oublié de citer Twin Peaks saison 1. Les 3 premières saisons de Black Mirror, Utopia, The Leftovers, Boardwalk Empire, Les Soprano, Game of Thrones même si la fin est pas géniale, Chernobyl, The Night Of (genial), Newsroom, Big Little Lies, The Jinx (ahurissant).

En gros beaucoup de séries produites par HBO.

Les contes de la crypte (j’étais enfant)

Je pense avoir fait le tour :sweat_smile:. Aujourd’hui je n’ai plus autant de temps à y consacrer

Au prix de l’abonnement, ca vaut le coup je trouve. La saison 4 de ‹ the expanse › est déjà la.
En plus, tu peux mater ‹ the man in the high castle › également, petit chef d’œuvre…
American gods, counterpart, Continuum, Mr robot, handmaid’s tale, et revoir battlestar galactica, Fringe, star trek :wink:
The purge également (warning c’est violent)
En plus je trouve la 4k des trucs récent de qualité.
Et pas mal de vieux trucs sympa aussi à voir ou revoir.
Le truc pénible, c’est l’ajout de la vod qui rend l’interface d’accueil un peu penible.
Le catalogue s’est beaucoup enrichi ces derniers mois.
Si en plus t’as un vpn et que tu regardes en vo :heart_eyes:

Edit , J’avais oublié ‹ star trek Picard › , un peu lent mais j’adore.
Et occupied, fortitude et sneaky pete (vraiment formidable)

1 « J'aime »

Boardwalk empire, the leftovers et the night of : geniaux !!!

The leftovers, il faut persister sur la saison 1 , car la saison 2 est sublissime.

Vu récemment Future Man, dont les trois saisons sont dispo sur Amazon Prime.

La base est commune pour de la SF, un jeunot au quotidien morne est recruté par jeu vidéo interposé pour sauver l’humanité par la résistance du futur.

Les résistants sont totalement étrangers aux conventions sociales actuelles et ça donne beaucoup de situations loufoques, au gré des déplacements dans le temps. Pas une série profonde, mais les personnages évoluent et quelques aspects et réflexions sont intéressants au-delà du comique.

Produite par Seth Rogen, pour ceux qui l’apprécient (moi pas tellement mais ça a été une agréable surprise).

1 « J'aime »

Je n’ai pas osé la regarder, pensant à un truc pour ado et le titre, j’ai trouvé ridicule.
Mais a essayer donc !!! Merci

j’ai commencé Dark, bon il faut s’accrocher mais série très bien, après je suis client des séries ou tu te pètes le cerveau en théories.

Je ne sais plus si elle a été cité mais Fringe c’est excellent

1 « J'aime »

Je m’ennuyais beaucoup… j’ai trouvé ça un peu nul et kitsch au départ, mais en fait c’est pas mal.

1 « J'aime »

J’avais bien aimé la première saison, moins la 2e. Elle est comment la 3e par rapport aux autres ?

Elle est un peu différente, ça change encore. J’ai bien aimé certains aspects, grincé des dents sur d’autres. Tu pourrais ne pas aimer.

J’adore la série succession et je conseille aussi
the hand’s maid tale! Vraiment une série à part entiere

1 « J'aime »

8.5 sur imdb !!
Je vais peut être y jeter un oeil du coup :wink:

1 « J'aime »

Je viens de démarrer « Designated survivor » sur Netflix. On est vite dans l’action, et après 4 épisodes, je continue :+1:

nannnn 24 heures chrono c’est bien mieux…ma saison préférée c’est la #3

oui, la 3 était top , ça partait vraiment dans tous les sens.

1 « J'aime »

succession, j’adore, ils sont tous malsains dans la famille et personne n’est vraiment « bon ».

1 « J'aime »