Vos séries préférées

Previously on twenty four

dommage comme souvent les producteurs ne savent pas arrêter leurs séries à temps

1 « J'aime »

Vraiment sympa comme série.
J’ai vraiment du mal avec l’empreinte de l’acteur de 24h chrono, mais à force, on s’y fait.
C’est comme si Dexter devenait un gentil toutou…

Comme je connais pas 24h chrono, ça passe tranquille :+1:

Ne regarde pas alors sinon tu ne pourras pas décrocher pendant des semaines.

1 « J'aime »

Bah, maintenant je suis en retraite, j’ai tout mon temps :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est marrant il y a plein de personnes qui se sont enthousiasmé sur 24h chrono, j’avais entamé la saison 1 plein d’espoir et j’ai arrêté au bout de 3 ou 4 épisodes tellement je m’ennuyais. Je trouve que tout est cousu de fil blanc et surtout je n’avais absolument aucune empathie pour aucun personnage… Ils pouvaient tous mourir dans la scène suivante ça ne m’aurait fait ni chaud ni froid.
Ma compagne à regardé Designed survivor et de ce que j’ai pu apercevoir pas convaincu non plus. C’est pour moi une caricature de série ricaine patriotique. Je m’amusais juste à compter combien de fois ils disaient « c’est un honneur »… Au moins une fois par épisode.
Je viens de commencer la saison 3 de Dark dans le peu de temps libre que j’ai en ce moment et c reste vraiment bien. Beaucoup mieux que Derrick !

Je pense que tu n’aurais peut être pas dû t’arrêter après 3 épisodes…

Dans 24h, la formule est « sauf votre respect, Monsieur le Président. » :))

1 « J'aime »

Vous faite comment pour trier les séries qui vous intéresse ?
Parce que moi j’ouvre l’interface de Netflix, c’est assez foutoir, le descriptif ne dit pas grand chose. A force de lancer des trucs tous plus improbables les un que les autres j’ai une liste de lecture longue comme un discourt de Macron. Au final, je n’arrive jamais a sélectionner quoi que se soit…du coup plus ça va moins j’ai envie d’y aller…

Moi je vais sur Sens Critique pour avoir une idée de ce que vaut une série.

Je suis d’accord que l’interface pêche un peu. Surtout que leur moteur de suggestion est foireux, il met en avant les nouveautés sans réel pertinence par rapport à ce que tu as pu regarder avant.
Depuis quelques temps tu peux supprimer une série de ta liste de lecture, il faut la noter négativement (avant il fallait aller dans l’historique et supprimer toutes les références à cette série).
Sinon j’essaie justement de ne pas cliquer sur tout et n’importe quoi et de choisir mes séries par rapport à ce que j’ai pu en lire (la note globale d’imdb me donne une piste)
Ce que je fais c’est

tu peux aussi supprimer l’historique du film ou de la série ce qui permet de les masquer dans tes suggestions. Il faut aller dans l’interface web - mon compte - le profil - historique

Ouai c’est l’horreur, Tu clique sur une énième connerie sans queue ni tête avec que des ados dedans…Eux ils ont écrit « Fantastique, Onirique, Palpitant »…Tu stop la video au bout de quelques minutes car tu comprend vite qu’il s’agit d’une bouse et Paf…Ecran d’accueil…vous avez aimer la bouse…en voila d’autres…
Déprimant…

Rhoo désolé, j’ai du mal, je fais pas exprès, je suis handicapé de la serie…

J’ai regarder, c’est des critiques de particuliers, bof quoi…Tu retrouve des top 10 avec 10 trucs que j’ai pas envie de regarder…99% de truc américains…Y a que les américains qui font des séries ?

Les gars parle du dernier truc génial…pourquoi génial…ben parce que tous le monde en parle…

En 1 « Strange Things »…sans déconner…Ça n’a aucun sens…Tu regarde un épisode et tu te dit que pour piger un truc il va falloir regarder le suivant…et rebelote…
En 2 Une indigestion de super hero, je vole en levant mon poing en l’air, j’ai des yeux qui lance des rayons de la mort, je tape sur des mechants…
En 3 une histoire d’Amour avec un grand A…non mais vraiment, les gens n’ont ils réellement aucune pudeur ?

Non il y a les scandinaves qui font de très bonnes séries. Il y a pas mal de séries Israéliennes qui sont très bien aussi.

En ce qui me concerne, depuis que le format série a volé la vedette au format film et avec l’énorme choix qu’il y a maintenant, je ne regarde quasiment plus que des séries qui sont terminées. D’une y a pas à attendre la sortie de chaque nouvel épisode et surtout pas de surprise de séries qui ne verront pas de suite faute de budget et / ou d’audimat.

J’ai beaucoup aimé la série Rectify. Je suis tombé dessus par hasard car elle n’est pas très visible et ce fut une très très belle surprise.

Oui il y a des séries qui me plaisent…mais que c’est compliqué et chronophage pour les trouver…

J’ai regardé en famille 2 series française jusqu’au bout : 10% et Family Business…J’ai regardé toutes les saisons des Peaky Blinders…J’ai regardé en étant moi convaincu …Start Trek Picard (surtout a cause des souvenir d’enfance sur la série d’origine)…et c’est a peu prés tout…le reste…je tiens entre un épisode et une demi saison avant d’être lassé…Ca represente quand même plusieurs dizaines de séries avortées…J’ai souvent l’impression que les scénaristes font durée pour durée et non pas parce qu’il débordent d’imagination
C’est grave docteur ?
:slight_smile:

Y a de très bonnes série en format mini film. Comme par exemple les 3 premières saisons de Black Mirror. Les épisodes sont indépendants. Il y a les saisons suivantes aussi mais depuis que les amerloques ont repris le truc c’est vraiment en dessous de ce qu’ont proposé les anglais

Après c’est sûr ça demande un peu de recherche.

Je reconnais une bonne dose de fainéantise dans cette affaire :wink:

Je vais essayer Black Mirror :slight_smile:

image

J’ai fait une recherche sur Netflix ça a démarré sur cet épisode…15minutes, il ne se passe rien…la vie quotidienne d’un gars, sa femme, son pote…
Elle: Je suis en plein pique de fécondité, lui : j’ai trop mangé, elle : ça t’ennuie si je dort…Lui, jeu vidéo avec son pote…il va se passer un truc je le sens…
Enfin bon j’espère…parce que c’est vraiment planplan sinon…

Faut regarder les premières saisons :joy:.
Par contre je ne sais pas si Netflix les propose

J’en sais rien…c’est la merde mec…

Aie, ça y est, je parle comme les acteurs dans la série…rahhhh je suis coincé dedans…au secours…