oui Death Note c’est excellent, je l’ai vu sur YouTube
Ma femme est en train de regarder tout House of Cards. Ca a l’air bien
mais je me refuse à le regarder à cause de Kevin Spacey, et parce que ça me prendrait bien trop de temps !
perso je n’ai pas accroché
House of card j’ai un tout petit peu regardé avec ma mère, ça m’a plu! Par contre, j’ai peur de dire des conneries, mais ce n’est pas la série où l’antagoniste brise le 4ème mur en nous parlant ou en faisant coucou à la caméra ?
oui c’est ça
House of Card le top pour moi…
J’ai laché Game of Thrones à la saison 3 par manque de temps…Il faudrait que je m’y remette.
J’ai regardé depuis un mois, Sherlock Holmes, génial, Crossing Lines, première saison super, aprés moins, Midnigth Dinner, une série japonaise un peu braque, et Limitless, sur la base du film, excellent.
J’ai kiffé à mort Evolution of HipHop, une série sur la naissance et l’évolution du rap. Géniale.
J’avais retardé la vision de Casa de Papel, pour ne pas subir le syndrome GT et avoir le temps d’en profiter : j’ai bien fait !!! La meilleure série de tous les temps ???
Enfin en ce moment, il y a un truc qui me scotche devant ma télé TOUS LES LUNDIS : The Last Dance !!! Mickael les mecs , Dieu, God , Goat…et Scottie ‹ jesus › Pippen, et Denis ‹ Lucifer › Rodman…
Ah Oui j’oubliais bien sûr Altered Carbon, que j’ai adoré.
Mais bon, c’est un peu de la triche car c’est déja un de mes bouquins de SF préféré de Mr Richard Morgan, l’auteur du tout aussi bien Black Man.
J’ai beaucoup aimé House of Cards ! Kevin Spacey est vraiment génial !
A voir
J’ai terminé The Clone Wars, que je n’avais jamais vu jusque-là. La première fois, il y a longtemps, j’avais pas été emballé, sans que je me souvienne pourquoi. Mais là, finalement, j’ai trouvé ça super ! Et je vais accorder du crédit à Disney avec leur initiative d’avoir rajouté une septième saison, qui s’intercale bien entre la saison 6 et l’Ordre 66.
Par contre, y a une chose vraiment… spéciale je dirais, c’est la voix off qui résume les épisodes précédents et la situation, mais moins en VO qu’en VF, et pas sur toutes les saisons. Il y a une tendance insupportable de la VF à prolonger les « r », pourrrrrrrrr que ça donne un effet plus grrrrrrrrrandiose j’imagine. Du coup ça m’a fait préférer le tout en VO. La VF d’une manière générale n’est pas dégueulasse cependant, elle est même correcte, mais c’est ce genre de petit détail qui fait que je lui préfère la VO.
Il me restera donc à regarder Star Wars : Rebels.
Et maintenant, j’ai terminé Star Wars : Rebels. Quand j’ai vu l’épisode pilote (l’épisode 0 donc) de la première saison, j’ai été vraiment sceptique. Notamment à cause du personnage de Ezra. Et quand j’ai compris que ça allait être la figure centrale de la série, j’ai prié pour qu’il évolue vite et bien. Et finalement je n’ai pas été déçu !
L’ensemble de la série est quand même relativement sympa, même si je lui préfère The Clone Wars, quitte à comparer deux supports comparables.
Toujours est-il que les épisodes s’enchaînent vite, il y a rarement de creux, et il se passe toujours quelque chose. Le format d’un épisode par aventure aidant pas mal, avec quelques exceptions comprenant des aventures en deux parties. Du coup pas de quoi s’ennuyer.
Par contre, il vaut mieux avoir vu The Clone Wars au préalable, sinon il y a de nombreux éléments qu’on ne peut pas comprendre, puisque la série s’inscrit vraiment dans la continuité de The Clone Wars, même si il faut compter entre 15 et 18 ans d’écart dans la timeline.
Alerte alerte
La saison 3 de Dark est sur Netflix.
J’adore cette série !!!
Pour ne pas trop spoiler, voici la bande annonce de la saison 1
Je vais me faire les trois saisons à la suite pour ne pas perdre le fil
Faut dire que c’est assez compliqué
Pour ceux qui aime bien Stephen King, Mr Mercedes, c’est super. On en est a la saison 3 et elles sont toutes très bien.
Je note, je note…
En vrac, dans les trucs relativement récents,
J’ai adoré Legion’ , ‹ american gods ›, ‹ DEVS ›, ‹ the expanse ›, Dark, 3%, les voyageurs du temps, nightflyers, colony, better call Saul, Luther, another life, Ozark…
Haha, Luther et la sexy Alice Morgan, j’ai vraiment bien aimé cette mini série borderline, un peu comme killing Eve.
American Gods, super aussi et Better call Saul, pour ceux qui ont aimé breaking bad, ça rappelle quelques souvenirs tout en étant différent.
J’aurai tendance à conseiller toutes les séries de David Simon. Sinon j’ai adoré Oz, Mindhunter, True Detective, Fargo, The Shield, Homeland. J’aime aussi beaucoup l’approche qu’ont les scandinaves, Borgen, Forbrydelsen, Bron.
Et tellement plein d’autres
True detective 1 et 3 la 2 n’est pas terrible
Faire mieux que la première saison relevait de la gageure. J’ai pas regardé les autres saisons. Elle se suffisait à elle même
J’ai beaucoup aimé Westworld, je n’ai vu que la première saison pour le moment