Vos séries préférées

Voici 3 grandes stars du grand écran qui ont commencé à la TV:

Bruce Willis dans Clair de Lune

Pierce Brosnan dans Remington Steele

Jeff Goldblum dans Timide et Sans Complexe

2 « J'aime »

Daryl, Rick et Negan. Belle photo.

Toujours fan de The Walking Dead.

Vivement l’épisode 16 de la saison 10 !

2 « J'aime »

J’ai terminé il y a peu une très bonne série italienne qui s’appelle Il Cacciatore Le Chasseur. Cette série raconte l’histoire d’un procureur et de toutes ses équipes et collègues qui traquent les mafieux de Sicile dans les années 1990. Cette série est bien filmée et les acteurs sont vraiment bons dans leurs rôles ! A voir ! En plus ça change des séries américaines qui inondent la planète.

2 « J'aime »

Killing Eve, ça me plait bien, c’est vicieux et y a pas pas mal d’humour.
Succession, c’est pas mal non plus, une famille bien barrée où ils sont tous vicieux…
Walking Dead saison 10, toujours aussi vicieux ces morts vivants mais aussi les vivants…

…Comme vous l’aurez compris, j’aime bien les vicieux…

Timide et sans complexe, je regardais ça quand j’étais gamin, clair de lune, c’était quelques années plus tard et Rémington Steele…
Que des classiques, tous orientés séries policières avec de l’humour.

J’aimais bien Rick Hunter aussi.

1 « J'aime »

+1
Je me refait l’intégrale en ce moment sur Netflix
Par contre , pas vu encore la saison 10

1 « J'aime »

Après avoir fini la saison 1 et 2 de Jojo’s bizarre adventure (j’attend les droits de Netflix pour les autres), j’ai adoré cette anime !
Maintenant je suis entrain de regarder l’anime Another. C’est un anime d’horreur :heart_eyes:. Je me reconnais très bien dans la manière d’être de la protagoniste (Misaki Mei). Très silencieuse, très calme, très mystérieuse… Très seule… Et une tendance à observer.
Par contre Another est un animé très gore… Il n’y a qu’à voir la mort de Sakuragi Sukari avec un parapluie…
J’aime beaucoup les films et les séries d’horreur :grinning:. Je sais c’est bizarre, mais je suis comme ça
Bon… La manière dont je regarde cet anime n’est pas très légale… Mais c’est pas grave

Je viens de terminer la première saison de The Mandalorian. J’ai tout simplement adoré ! Déjà rien que l’histoire j’ai accroché direct. Et également aux personnages, qui ont tous leur place. Mais surtout, j’ai découvert et adoré Bébé Yoda ! Mignon comme tout ! Et enfin, j’ai vraiment apprécié le personnage de IG-11, autant dans sa première fonction que dans sa seconde. Et je crois bien que de tous les droïdes qui ont eu une place en tant que personnages principaux, il est le premier que j’apprécie vraiment.

La série présente quelque chose de vraiment original, et on sent malgré tout l’esprit Star Wars dedans.

Du coup j’attends la saison 2, qui à la vue du dernier épisode, promet d’être vraiment pas mal !

Et accessoirement, je crois que je suis tombé sous le charme du personnage de Cara Dune. :heart_eyes:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah de l’autopromotion
Super serie, que je viens de commencer (j’en suis au 4/8)

C’est sorti sur quelle plateforme ?

Canal + il me semble.

disney +

Ha ou merde c’est vrai ! :joy: J’ai confondu :joy:

mais ceux qui ont deja dans leurs abos c+ / Csat ciné, ils ont d’office disney+

Ah Disney… :woozy_face:

Trouvable sur tous les astroports du web genre mos eisley qui est le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

1 « J'aime »

J’ai fait ça ! Il faut dire que la bas la Fédération du Commerce n’a pas le moindre pied. Mais gare aux Hutts !

Et au passage, je rajoute que j’adore le générique !

Rhalala Death Note! Le premier Anime que j’ai regardé et manga que j’ai lu aussi ! C’est vraiment l’anime qui m’a mis dans les séries d’animation japonaise. Quand je lis le manga après avoir vu l’anime, ça veut dire que j’ai vraiment adoré !

1 « J'aime »