Sa tenue est géniale aussi. Il y a la totale: bandeau, poignets, serviette autour du cou , raquette de ouf et le sac de compète.
Et les gestes c’est mythique ! Ce qui est bon aussi, c’est la rivalité avec le club de badminton, c’est marrant ça aussi
Je pense que je vais créer un sujet spécial " fan club de Fabien".
Pour les amateurs, la saison 2 de Mindhunter est disponible sur Netflix.
Sinon j’ai regardé The Boys, une série où les supers héros baignent dans le marketing et abusent de leurs (super-)pouvoirs…
C’est quoi Netflix ? Je n’ai pas ça sur la TNT chez moi.
Tu abuses zorro, qui ne connaît pas Netflix ?
Je déconne.
Encore un truc payant.
C’était un hameçon, tu as mordu
Don’t feed the troll
Oh là là, toi t’es pas un marrant ! Faut se détendre , c’est la machine à café.
Mr Mercedes , une série inspirée d’une œuvre de Stephen King, c’est vraiment pas mal.
En fait tu es d un radin zorro, tu sais c est pas à 90 ans qu il faut dépenser, prend toi Netflix
Tu as raison, je vais peut-être y penser.
En fait , tout n’est qu’une question de priorités et de choix. On ne peut pas tout avoir.
Arrête de boire, et regarde des séries tv alors .
Tu as quand même un paquet de séries sur Netflix
Je confirme pour The Boys, ça en vaut la peine.
J’ai pris « Fargo » en cours, j’avais déjà adoré le film des frères Cohen, on y retrouve un peu l’ambiance dans la série, la différence c’est que dans le film, les « méchants » étaient presque tous des médiocres, alors que là le tueur est de haut niveau. Je vais rattraper mon retard en visionnant les 1ers épisodes que j’ai ratés.
Fargo, j’ai bien aimé la 1ere saison, énormément la 2e et beaucoup moins la 3e.
Pareil, je trouve que la 1 et la 2 sont extras
J’ai dévoré aussi The Boys, très bonne série. Je ne connaissais pas le comic, l’univers.
C’est violent, brut, va plutôt à l’essentiel, montre plutôt bien les dérives d’une société de super héros et l’histoire est vraiment prenante.
Je regarde en ce moment BATES MOTEL. J’ ai terminé la première saison. C’ est à regarder.