Vos séries préférées

Sa tenue est géniale aussi. Il y a la totale: bandeau, poignets, serviette autour du cou , raquette de ouf et le sac de compète. :grinning:

1 « J'aime »

Et les gestes c’est mythique ! Ce qui est bon aussi, c’est la rivalité avec le club de badminton, c’est marrant ça aussi

1 « J'aime »

Je pense que je vais créer un sujet spécial " fan club de Fabien". :thinking:

1 « J'aime »

Pour les amateurs, la saison 2 de Mindhunter est disponible sur Netflix.

Sinon j’ai regardé The Boys, une série où les supers héros baignent dans le marketing et abusent de leurs (super-)pouvoirs…

C’est quoi Netflix ? Je n’ai pas ça sur la TNT chez moi. :thinking:

Tu abuses zorro, qui ne connaît pas Netflix ?

Je déconne. :rofl:
Encore un truc payant. :roll_eyes:

C’était un hameçon, tu as mordu :confused:
Don’t feed the troll

Oh là là, toi t’es pas un marrant ! Faut se détendre , c’est la machine à café.

Mr Mercedes , une série inspirée d’une œuvre de Stephen King, c’est vraiment pas mal.

En fait tu es d un radin zorro, tu sais c est pas à 90 ans qu il faut dépenser, prend toi Netflix

1 « J'aime »

Tu as raison, je vais peut-être y penser. :wink:
En fait , tout n’est qu’une question de priorités et de choix. On ne peut pas tout avoir.

Arrête de boire, et regarde des séries tv alors .
Tu as quand même un paquet de séries sur Netflix

Je confirme pour The Boys, ça en vaut la peine.

J’ai pris « Fargo » en cours, j’avais déjà adoré le film des frères Cohen, on y retrouve un peu l’ambiance dans la série, la différence c’est que dans le film, les « méchants » étaient presque tous des médiocres, alors que là le tueur est de haut niveau. Je vais rattraper mon retard en visionnant les 1ers épisodes que j’ai ratés.

1 « J'aime »

Fargo, j’ai bien aimé la 1ere saison, énormément la 2e et beaucoup moins la 3e.

1 « J'aime »

Pareil, je trouve que la 1 et la 2 sont extras

J’ai dévoré aussi The Boys, très bonne série. Je ne connaissais pas le comic, l’univers.
C’est violent, brut, va plutôt à l’essentiel, montre plutôt bien les dérives d’une société de super héros et l’histoire est vraiment prenante.

2 « J'aime »

Je regarde en ce moment BATES MOTEL. J’ ai terminé la première saison. C’ est à regarder.